The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Endormis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
°Holly Wood°
OoO Gossip Queen OoO
°Holly Wood°


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 05/04/2006

Endormis ? Empty
MessageSujet: Endormis ?   Endormis ? EmptyLun 3 Juil - 20:41

HellO mes ptits anges.

Rien de bien neuf venant de la cité des Anges à mon plus grand désespoir mais je vous accorde tout de même un peu de mon précieux temps. Doit-je vous rappeler quelques petits choses ? Nos noms figures dans la List VIP de tous les lieux chics et classes de la ville, nos villas ont la taille d’un petit village et ont autant de domestiques que la population de l’édit village, nous avons les plus belles fringues, les plus belles voitures et les corps les plus parfaits , nous pouvons faire, dire et aller où nous le voulons quand nous le voulons même aller dans l’espace genre –mais qui souhaiterais aller dans un endroit sans fête et sans Barneys je vous le demande ?-, nos parents nous laissent complètement libre -tant qu’on ne les déshonore pas et qu’on aille pas en prison ça serait bête d’être genre déshérité-. Alors qu’attendez vous pour oubliez complètement toutes ses stupides règles de bonnes conduites que vos parents vous on inculqué –ou vos bonnes- et de laisser parler votre corps et ses 3 grammes d’alcool dans le sang que vous ingurgitez à chaques fêtes donc genre tous les soirs. Où son passé les trahisons, les coups de putes, les langues de vipères, les paris en tout genre que j’adorais raconter ?! Après m’avoir donner des envies de suicides vous me donner des envies migratoires pour voire si la jeunesse BCBG de N-Y n’est pas en réalité plus délurée et malsaine que vous… Mes amours, il est tant d’agir super mal !

La fête continue... (ou pas)

Reparlons donc de la petite fête organisée par nos Cheerleaders adorées –ou détestée cela les gens- où tous les A-Listed sont arrivés par vagues. Nous avons donc put noter l’arrivée de Clara –demi sœur de Chanel pour ceux qui aurait oublié- qui est passée inaperçu il faut bien l’avouer, la jeune femme est aussi invisible que ça sœur est lumineuse. Notons aussi l’arrivée de Matt, toujours aussi hautain et mystérieux même si avec cette petite lueur de tristesse dans les yeux il ne semblait plus le même –mais pouvons nous être tristes nous qui avons tout ?- peut être que discuter avec Chanel et Alicia nos petites garces préférées l’a quelque peu refroidi et l’arrivée de Jonathan –petit ami de Chanel- qui semblerait en avoir contre Matt qui lui ne supporte pas Jay. Que de tensions pour notre plus grand plaisir, espérons que tous ça va dégénérer…
Dan semblerait ravie de partager une ville avec Camilla, une jeune femme blonde fadasse et insipide selon Alicia –une description qui lui va plutôt bien-. Notre petite garce ressentirait-elle une sorte de jalousie en observant les deux colocataires ensemble ? Le départ prématuré de la Princess aurait-il un rapport avec ce sentiment ?
En effet, Alicia et Matt ayant l’air de s’ennuyer franchement à la soirée –mon avis est qu’ils furent plutôt perturbés par quelques personnes genre Camilla ou Jonathan- on tout simplement décider de partir de la soirée sous une idée d’Alicia et ils sont donc partis assez collés-serrés en direction du White Garden ou l’ambiance risque d’être « caliente ». Notons bien que seuls des personnes au top de la A-Liste peuvent se permettre un tel comportement.

L'amour toujours

Je vous parlez donc d’une certaine princess qui semblerait avoir quelques élans de jalousies envers une certaine PomPom Girl, l’explication n’est pas bien compliquée à trouver pour une personne aussi intelligente que moi, notre petite garce aurait le cœur battant en voyant le mystérieux et inaccessible Dan. Information que la jeune femme aurait aimé rester secrète mais vous le savez bien, les secrets c’est pas mon fort, enfin à part les répéter bien évidemment. Mais le jeune homme semblerait tout chamboulé devant une jeune princess en pleure. Mouai, qui a crut à son petit numéro de pauvre petite pleureuse à part lui ? J’attends la suite avec impatience…
Question amour il semblerait que Jay ne veut en aucun cas brisait le couple Beth/Jeremy, enfin c’est ce qu’il aurait affirmer à la pauvre petite Haley qui était encore toute chamboulée devant le triangle amoureux qui prenait forme. Mais laissait moi douter –et je sais que vous doutez avec moi- du bien fondé de ces paroles car pourquoi alors partir pour « improviser » avec la si charmante PomPom Girl ?!

Rencontres, Amitiés, Rapprochements

Mes trésors, il semblerait quand ce moment il y est des rapprochements dans l’air plus ou moins intéressant il faut l’avouer. Ainsi nous avons vu la petite Jennifer qui adule les Princess faire connaissance avec la sauvage et associable June. Je t’accorde un de mes rare et précieux conseil chérie, si tu veux vraiment approcher les Princess essaye de te devenir la petite protégée de l’une d’entre elle au lieu de perdre ton temps -même s’il n’est pas précieux- avec une smart girl pas franchement intéressante, Bon courage. Camilla et Jonathan se rapprocher grâce à Nate –le clone shouté de Jonathan- qui ne semblait pas disposé –ou pas capable- d’ouvrir la porte à son frère. Jonathan ne semblait même pas savoir que Camilla était une Cheerleader, sûrement trop fadasse et insipide pour pouvoir capter l’attention du turbulant jeune homme mais il semblerait qu'il se rattrape en l'invitant à boir un verre, comme c'est gentil de sa part. Liana – nouvelle qui m’a l’air complètement inintéressante - rentrait dans une A-List Princess Carmen qui semblait ne pas lui en tenir rigueur, la petite peste deviendrait elle gentille ? Carmen toujours, s’amuser comme une folle avec un Matt qui s’amusait aussi comme un petit fou lui qui est normalement froid et hautain. Tout le monde change complètement à L.A., le soleil vous taperez-t-il trop sur la tête mes amours ? En tout cas cette bonne après-midi entre les deux jeunes se continue avec l’ échange d’un long baiser mouillé et le rouge qui monte au joues de Matt –il a vraiment changé-, comme s’est touchant. Une qui n’a pas changé c’est bien Alicia qui toujours avec Matt s’est retrouvé au Delight pour un petit déjeuné placé sous le signe du défi, notre petite garce préférée embrassant le jeune homme sur un coup de tête, intéressant…

ON A VU

Ashley notre poufiasse blonde adorée s’endormant sur la plage, réveillée par Jonathan. Après une douche brûlante avec Aaron comment va se passer ce petit moment à la plage sachant que la délicieuse enfant chauffe tout ce qui bouge…

Dan se rendre chez notre diététicienne Angela pour quelques petites problèmes d’allergie, l’adulte « responsable » n’en profiterait pas un peu ? A surveiller.

Alicia et Carmen se retrouvant dans la cour, semblant ravie de se revoir. Vont-elle comparez leur baiser avec Matt ?

Carmen se rendant en boite seule, comme c’est désolant pour une Princess, bientôt rejointe par Jennifer. Applique donc mon conseil…

Jonathan mettant du ketchups sur la joue de June qui essaye avec sa canette vide de reverser son Coca sur le jeune homme – un mot : pitoyable-. On dirait que c’est l’amour fou entre ces deux là.

Liana et Dan en grande conversation sur le pays d’origine de la demoiselle. Avez vous déjà vu quelque chose de plus ennuyeux ?!

Camilla rencontrant « par hasard » Jeremy sur la plage, non sans avoir jeter un coup d’œil à son reflet dans son miroir. A surveiller aussi.

Dan et Camilla inauguré joyeusement leur cohabitation, celle-ci semblait particulièrement heureuse de partager sa villa avec le « bourreau des cœurs ». J’ouvre l’œil.

Voilà pour aujourd’hui mes chéris. J’ai rendez-vous chez la manucure puis on m’attend à New-York. Dur dur la vie de « fils et filles de » vous en conviendrez avec moi. Ma boîte mails et désespérément vide, vous me vexé et m’attristé au plus haut point. Alors reprenez vous et allez y, déchaînez vous, je n’attend que ça !


Ne vous fiez pas aux apparences, je suis encore Meilleure
°Holly Wood°
Revenir en haut Aller en bas
 
Endormis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: