The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ville morte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
°Holly Wood°
OoO Gossip Queen OoO
°Holly Wood°


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 05/04/2006

Ville morte ? Empty
MessageSujet: Ville morte ?   Ville morte ? EmptySam 29 Juil - 13:11

Hello mes petits chéris !

Si je croyais encore aux contes de fées, je pourrai croire que notre charmante petite ville a été dans un plongée dans un profond sommeil en attendant le réveil de sa Belle au Bois Dormant ! A croire que toutes nos princesses se sont endormies et que nos princes ne trouvent pas la force par cette chaleur d’aller les réveiller ! Certains semblent même avoir carrément déserté ! Remuez-vous et faites revivre BH avant que l’envie me prenne de sauter par la fenêtre ! C’est moi qui suis à la masse ou alors vous organisez vos soirées branchées dans des souterrains sans prévenir personne ? A mon avis, c’est plutôt vous qui êtes à la ramasse, alors faites moi le plaisir de reprendre vos activités (malsaines) d’adolescents bourrés de fric à qui rien ne fait peur ! Noël est encore loin pour se tenir sage comme des images afin de voir ses escarpins Manolo remplis de choses dont vous savez que vous vous blaserez le mois suivant ! Lâchez-vous !

Futilités, en voici, en voilà !

S’il y a bien un domaine dans lequel certains -quasiment la majorité d’entre vous- restent très actifs, c’est bien dans celui des futilités ! S’il y a une championne dans cette catégorie, c’est bien Vanny, jeune Australienne fraîchement débarquée de la brousse et qui n’a aucun autre sujet de conversation que les kangourous ! On pourrait plaindre ceux à qui elle adresse la parole, mais ça semble leur plaire en plus ! Désolant !
June et Ashton la suivent de très près, se faisant des confidences « intimes » des plus cucul qui ne signifient rien d’autre que « Eh Oh je suis célibataire !!! » Allez droit au but, ça nous évitera de perdre du temps à lire de telles banalités !
Et lorsque Kim, sortie de nulle part, rencontre Vanny … le mélange de filles totalement fades et inintéressantes se met à parler de surfeurs ! Plus pathétique, tu meurs !
La situation devient donc alarmante, imaginez si je me mettais à vous parler du tablier de ma bonne ? Ou mieux encore de l’évolution de la bourse ? Sérieusement, reprenez vous en main et faites que de telles choses n’apparaissent plus jamais dans ma rubrique qui n’est là que pour vous rapporter les plus croustillants potins et pouvoir commentez toutes vos dernières frasques …

Y’a de l’orage dans l’air ?

La vie à BH est donc devenue bien plate, triste et inintéressante. On ne peut plus jaser sur les couples qui se sont formés lors de la soirée la plus in de tous les temps car personne n’a eu la bonne idée de l’organiser… Heureusement, on peut compter sur notre fameux couple de colocataires préférées –à savoir la sauvage et intello June et la fan de Chanel qui sort avec le toxico Nate Lewis uniquement pour approcher son idole de toujours (ne lui a-t-on pas déjà dit que June n’était pas la personne qu’il lui fallait pour approcher sa Princesse ?) : vous l’avez reconnu, il s’agit bien de la petite Jennifer- pour mettre de l’ambiance et me donner l’occasion de pouvoir baver un peu sur tout ça ! Ca me manquait terriblement !
Après s’être données en public au Delight, nos deux furies ont tenu à s’expliquer et June nous a joué une scène tragi-comique des plus navrantes pour se racheter : depuis quand un simple gloss à même pas 10$ résout il un conflit ? Il faut vraiment être désespérée pour en arrivée là ! As-tu perdu tout amour propre June ? Malgré une tentative de médiation de la part de Jonathan, le pseudo beau-frère de la petite Jennifer –d’ailleurs, qu’est ce qu’il faisait là lui à cette heure ? Ne devrait il pas dormir dans les bras de sa Chanel ? Ah non, c’est vrai, il était venu baisouiller avec l’associable !- la tension ne semble donc pas être redescendue … Et j’espère qu’elle ne redescendra jamais !

Je copule, tu copules, nous copulons !

Un virus a du envahir la ville et un flot de testostérone se propage dans les corps athlétiques de nos chers mâles qui ne savent plus où donner de la tête… d’ailleurs certains la perde complètement !
Qui aurait cru que sous des allures de petit ange intello qu’est Ashton, se cache en réalité un véritable mâle dont les hormones le travail tant qu’il se croit irrésistible aux yeux de nos plus jolies filles ? Heureusement que je suis là pour faire éclater la vérité au grand jour ! Vanny, Jennifer, Alice, Alicia, Camilla, toutes y sont passées, même Chanel ! Oui, Chanel, la fille qu’il adule en secret au point de ne penser qu’à elle -oups il n’en est plus rien maintenant ! que je suis gaffeuse ! (à votre plus grand plaisir avouez le !)- ! Le pauvre ne sait plus à quel saint –sein ?- se vouer entre une mignonne australienne qui lui demande innocemment de lui mettre de la crème solaire et Camilla qui le couvre d’éloges pour qu’il l’aide en anglais … Y’a juste un truc qui cloche … il est toujours célibataire !
Et oui, l’amour est partout … même au Ritz, lieu de rendez-vous amoureux clandestion… Après la mise en scène bidon d’Eliza et Aaron pour s’y rendre incognito –comme s’ils étaient discrets … les voisins de la suite s’en plaignent encore !- l’hôtel accueillera-t-il bientôt l’ombre de notre autre couple illégitime ? D’ailleurs, en parlant d’eux, je me demande où est passé notre charmant psychologue ? Je me languis de le revoir …
Si Jonathan a voulu décoincer June, c’est râté, malgré un échange de baisers ignobles mais que tous les deux semblaient apprécier, notre élève studieuse a préféré aller dormi … seule ! Quand on pense qu’il y en a qui tuerait pour être à sa place !
Je finis la partie copulation en mettant un 0 de conduite à nos deux copulateurs dégoulinants de … d’amour … J’appelle à la barre Carmen et Matt qui ont batifolé sans protection ! Honte à eux ! Ne leur a-t-on jamais dit que les bébés ne poussaient pas dans les choux ? En tout cas, je surveille de près la porte de l’infirmerie. Les deux tourtereaux devront sans doute y faire un tour quand ils auront réalisé que le SIDA tue ! Sortez couverts !

Vous avez un mess@ge
Enfin vos e-mails ! C’est blasée que j’ai ouvert ma boite dernièrement et Oh miracle, certains avaient enfin pris leur courage pour m’envoyer des petits secrets sur vous ! Continuez à m’envoyer vos messages où vous aimez baver sans retenue sur votre prochain, j’en raffole ! Si vous ne l’emporterez pas au paradis, vous aurez en échange toute mon estime ! C’est bien meilleur !

Citation :
To : °Holly Wood°
From : Anne Onyme
Subject : Aaron et Chanel ensemble !
Message : Chère Holly Wood, l’autre soir, j’étais au White Garden et j’ai vu Chanel danser très corps à corps avec Aaron. Je crois qu’ils sont ensemble, ils forment un joli couple tu ne trouves pas ?

Ma pauvre, comme je te plains ! On voit tout de suite que tu ne fréquentes pas le milieu, car tu saurais que nos deux beautés n’ont même jamais échangé le moindre baiser ! Garde tes fantasmes pour toi et continue à lire la presse à scandale. Ici, moi, je ne dis QUE la vérité !

Ne vous fiez pas aux apparences, je suis encore Meilleure
°Holly Wood°

Citation :
To : °Holly Wood°
From : une observatrice
Subject : Ashton
Message : Chère Holly Wood. Un jour, je passais devant le casier d’Ashton qu’il avait ouvert le temps de prendre ses affaires et j’ai cru voir une photo de notre présidente des élèves …

Cela expliquerait beaucoup de choses … tu es une fine observatrice … mais tu ne m’arrives pas à la cheville !

Ne vous fiez pas aux apparences, je suis encore Meilleure
°Holly Wood°


On a vu.

Andreas et Chanel … retrouvailles entre cousins ! Le jeune homme semble avoir des vues sur sa belle cousine et regretter de porter le même nom qu’elle ! Que c’est vilain ! Chouette, une histoire d’inceste !

Aaron et Jennifer jouer comme deux enfants à Malibu Beach ! Le Dandy aurait-il attrapé une insolation ?

Vanny faire une leçon de morale sur les dangers du tabac ! Elle fait mieux que ma mère ! Ne connaît-elle pas la devise : « vivre vite, mourir jeune ! » ?

June et Vanny autour d’un jus d’orange parler de tout et de rien … surtout de rien !

Jennifer choisir elle-même le petit déjeuner d’Ashton comme un vieux couple ! ça me donne la nausée !

Alicia confondre plusieurs Armstrong et devenir l’objet de curiosité d’un vicieux ! Ashton, ne t’a-t-on jamais dit qu’il ne fallait pas regarder sous les jupes des filles ! Te voilà de la même couleur que les sous vêtements de notre garce adorée à qui cela ne semble pas déplaire !

Ashton refermer violemment son casier au nez de Chanel –risquant de l’abîmer au passage (Chanel pas le casier)- alors que cette dernière lui proposait gentiment et gratuitement son aide. A-t-il quelque chose à cacher ?

Angela en véritable perverse avec notre pauvre gentleman anglais préféré ! Les filles, rebellez vous, la concurrence est rude ! Elle a réussi à le déshabiller (presque) entièrement !

Alicia apprendre à Carmen, sa meilleure amie, que ses parents divorçaient. On est triste pour eux !

Evy dans un état de faiblesse extrême faire croire à notre diététicienne de choc qu'elle a juste un peu d'hypglycémie ! Attention, toute vérité finie toujours par se savoir ...

Jonathan se rappeler qu’il sortait avec Chanel, la fille la plus admirée du lycée. Il a donc fait l’effort de la sortir un peu et même de lui payer un collier –attendez on parle de Chanel ou d’une chienne ?- . Cela suffira-t-il pour que la Belle oublie son psy ?


Voilà mes trésors, je vous laisse à votre triste sort … J’espère que vous allez vous dévergonder un peu afin de me mettre des choses plus croustillantes sous la dent la prochaine fois ! Déliez vos langues de putes et redevenez vous-même ! C’est d’ailleurs ce que je vais faire sur le champ : séance shopping et ensuite, bronzage sur la plage afin de tester l’effet de mon nouveau bikini ! On se voit à la prochaine fête … si fête il y a !

Ne vous fiez pas aux apparences, je suis encore Meilleure
°Holly Wood°
Revenir en haut Aller en bas
 
Ville morte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: