The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentrée californienne

Aller en bas 
AuteurMessage
°Holly Wood°
OoO Gossip Queen OoO
°Holly Wood°


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 05/04/2006

Rentrée californienne Empty
MessageSujet: Rentrée californienne   Rentrée californienne EmptyLun 2 Oct - 0:28

Rentrée californienne …

OoO + OoO

+ Vous aviez désertés les couloirs de la Hollywood High School afin de profiter de l’impressionnante canicule qui a sévit sur la Californie ou alors, peut être en avez-vous profité pour vous balader entre St Tropez, Cancun ou Ibiza, faisant peut être même un détour par le sud de l’Italie. +

OoO + OoO

+ Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et il vous faut reprendre vos cartables incrustés d’or et de diamants et retourner dans votre High School préférée pour arpenter ses couloirs déserts depuis des semaines déjà, assister aux cours de vos professeurs qui vous ont énormément manqué et vous réservent bien des surprises pour cette nouvelle année scolaire, et enfin affronter la redoutable nourriture qui vous est servie à la cafétéria pour votre pause déjeuner à moins que vous ne repreniez vos bonnes vieilles habitudes d’enfants pourris gâtés à qui il faut uniquement le haut de gamme et que vous retournerez dans votre cantine préférée : le Baciami ! +

OoO + OoO

+ Quoi qu’il en soit, finies les longues journées de farniente sur les plages à bronzer sous les tropiques dans votre maillot de bain dernier cri, c’est dorénavant entre les quatre murs de la Hollywood High School que vous passerez vos journées, mais rien ne vous empêche de mener votre vie de débauche habituelle, vous savez combien je raffole des potins et des situations toutes plus immorales les unes des autres dans lesquelles vous vous mettez volontairement. +

OoO + OoO

+ D’ailleurs, j’attends avec impatience vos petits emails où vous me raconterez vos vacances tumultueuses et agitées afin d’alimenter ma rubrique à potins et pouvoir faire baver de jalousie ceux qui n’ont pas eu la chance de passer des vacances de stars … +

OoO + OoO

+ Afin de vous remettre dans le bain et de ne pas perdre les bonnes habitudes, une soirée est organisée par l’un de nos A-Lister préféré, j’ai nommé le charmant Dandy Aaron Lacke qui vous accueille dans sa somptueuse villa où le champagne coulera à flot pour la première soirée de l’année et qui ne sera sans doute pas la dernière ! Ce n’est pas parce que les cours ont repris qu’il faut arrêter de passer ses nuits à se trémousser sur les pistes des clubs les plus selects de L.A ! Vous avez une réputation à tenir ! +

OoO + OoO

+ Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je me dois de vous informer que vos chers professeurs n’ont rien trouvé de mieux que d’organiser une petite fête des plus modestes au sein même du lycée pour vous souhaiter une bonne rentrée. Bien évidemment, cette petite sauterie entre amis a lieu le même jour et à la même heure que celle de notre Dandy préféré. +

OoO + OoO

+ Alors à vous de voir quelle soirée vous allez choisir, à savoir une soirée où vous allez fréquenter l’élite et sans doute pouvoir espérer vous retrouver à la Une des magasines le lendemain si vous avez tapé dans l’œil des paparazzis et où vous pourrez rencontrer en chair et en os le DJ qui a enflammé les chaudes soirées d’été à Ibiza et que tout le monde s’arrache ; ou alors une soirée inconnue de tous où seuls les lèches bottes se rendront afin de s’assurer des bonnes notes pour toute l’année à venir, dansant sur de vieux 33 tours démodés et oubliés de tous … +

OoO + OoO

+ On fait le point au lendemain de ces deux événements exceptionnels, si vous avez survécu à cette rentrée en fanfare ! Soyez à la hauteur ! +



Ne vous fiez pas aux apparences, je suis encore Meilleure
°Holly Wood°
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée californienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: