The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une fête ? Dans un gymnase ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angela
+ Wanna Be On The List? +
Angela


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/06/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyVen 13 Oct - 1:27

Le corps enseignant, ravi de se retrouver après de longues semaines de séparation, loin de leur lycée préféré, avait trouvé qu'il serait très "sympa" d'organiser une petite fête de rentrée pour saluer leurs élèves, anciens comme nouveaux ...
Quelle génialissime idée ! Surtout quand cette fête tombe le même jour que celle organisée par l'un des élèves les plus populaires du lycée : Aaron Lacke ! Qu'à cela ne tienne, cette fête aurait lieu, ils pouvaient compter sur leurs élèves intello-lèche-bottes qui accoueraient sans doute à cette petite fête modeste qui avait lieu dans le gymnase du lycée où on pouvait encore sortir l'odeur de transpiration des joueurs de l'année dernière ... Charmant ...
Devant faire avec les moyens du bord, la direction n'avait pas accordé un bien gros budget donc Angela Lopez, qui était à la tête de l'initiative avait opté pour une déco tout en papier crépon, passant des nuits blanches à créer des guirlandes et des fleurs en crépon de diverses couleurs !
Pour le DJ, elle s'était proposée à selectionner plusieurs de ses 45 tours qu'ils pourraient passer en employant un élève, bénévolement bien sûr ! Quant au buffet, c'est Angela et deux autres prof qui avaient cuisiné divers mets comme des tartes, des tourtes et des salades ... Il est évident que l'alcool est totalement interdit et donc Angela avait commandé plusieurs packs de canettes de coca cola light, en bonne diététicienne qu'elle est !
Afin de ne pas se coucher trop tard, l'heure du début de la fête avait été fixé à 20h, et à 20h pétantes, Angela et l'ensemble du personnel du lycée se trouvaient postés devant la porte du gymnase, attendant qu'un élève pointe le bout de son nez ...
Revenir en haut Aller en bas
June
x Lovely Smart Girl x
June


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : . Delicious Paradise .
Date d'inscription : 22/06/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyVen 13 Oct - 22:16

June avait passé d'agreables vacances a New York ou elle avait retrouvé ses amies , et elle etait vraiment mecontente de revenir ici ..
elle avait entendu parler d'une fête au lycée et d'une autre chez Aaron Lacke mais elle avait preferé venir ici , c'etait plus son element et puis si avec ca elle pouvait decvenir la chouchou des profs encore une fois ...

Elle portait une robe noir qui lui arrivait a peu pres au genoux avec de jolies chaussures noires elles aussi . Ses longs chevuex blonds etaient detachés .

En entrant dans le gymnase elle vit tres peu de monde .. même personne a part les ensaignants qui avait du passer beaucoup de temps a preparer une jolie deco en papier crepon

elle fit un sourire a tout le monde et esperait vraiment que d'autres allaient venir . elle regarda le buffet puis regarda la salle ..

elle dit doucement :


Quel ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptySam 14 Oct - 22:02

Chanel avait bien evidemment passé des vacances exquises dans tous les lieux les plus branchés, où elle avait pu peaufiner son bronzage déjà parfait en déambulant toute la journée sur des plages privées en merveilleux bikins et en a-do-rables compagnies, cela allait de soi. Et puis franchement, la belle n'avait pas eu à se plaindre.... Que ce soit à Cancun, Ibiza ou St Trop', elle avait passé ss journées en maillots et ses soirées en robe haute couture à faire la fête sur de somptueux paquebots ou dans les carrés VIP des boites les plus selects. Franchement, le retour à LA avait été rude, malgré son statut et tous les avantages que cette ville offrait aux gens de son rang.

C'est pourquoi l'annonce d'une soirée avait mise la petite princesse d'une excellente humeur: voilà encore une bonne occasion de se pavaner en magnifique robe de soirée et de vivre encore de bons moments de débauche... Enfin, ça, ça serait pour la petite sauterie chez Aaron, evidemment. Mais bon, Chanel la réservait pour plus tard. En effet elle était présidente des élèves et en tant que telle, il fallait qu'elle aille faire un tour à cette stupide réception organisée par son lycée. Histoire de se faire bien voir. Enfin, encore plus que d'habitude. Et puis qui sait, Christian serait surement là....

La jeune fille chassa cette dernière pensée de sa tête. Le psychologue du Lycée ne faisait pas parti de ses nouvelles résolutions. Parce que si quelqu'un découvrait leur petite relation, ca serait un bon moyen de pression. L'horreur quoi. Chanel savait que sa reputation de petite fille modèle devait être preservée. Du moins pour cette dernière année au Lycée, c'était essentiel. C'est pourquoi, elle arriva au Lycée vêtue d'un magnifique tailleur Oscar de la Renta d'un blanc eblouissant, qui mettait en valeur son bronzage. Chanel avait veillé à ce que la jupe soit légèrment raccourcie, mais rien d'indécent evidemment. Elle souhaitait jouer la carte de la sobrieté et c'était réussi.

Par contre, réussi n'était pas le mot qui collait à la soirée organisée par son cher Lycée. Déjç, une fête dans un gymnase faisait mechamment cheap -alors que ce lycée n'avait que des elèves et un personnel absolument riches. Enfin, c'était pathétique, tout simplement. Mais peu importait, Chanel n'allait pas s'eterniser, Aaron l'attendait et ça, c'était beaucoup plus important.... C'était genre, la fête de la rentrée à ne pas louper.

La jeune femme s'avanca donc en direction du gymnase, ses talons Louboutin claquant en rythme. Chanel afficha un sourire serein et genre hyper hypocrite avant de s'avancer vers le corps professoral, tous postés en ligne. Putain, ce spectacle était carrément ecoeurant. Bref, tout en rejettant ses cheveux en arrière d'un geste ample, Chanel leur souria et se dirigea vers Mlle Lopez, qui avait eu la merveilleuse idée d'organiser ce truc.


"Mlle Lopez, c'est une très bonne idée d'organiser cette petite reception de rentrée!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
OoO.A-list Prince.OoO
Alexander Daniels


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyMer 25 Oct - 12:50

Lucas comme tout les autres élèves de la Hollywood High School avait eu le choix entre les deux fêtes organisées à l'occasion de la rentrée scolaire. Alors que tout le monde s'attendait à le voir à la soirée se déroulant dans la somptueuse villa de Aaron, Lucas restait un jeune homme tout a fait imprévisible et préfera se rendre à la fête du lycée, se déroulant dans le gymnase et étant organisée par les professeurs.

Pourquoi avoir choisit de délaisser les siens pour une soirée sans doute soft où tout les léches-cul de l'école avaient décidé de se rendre ? Tout simplement car Lucas est avant tout un Dandy et qu'il pensait qu'il était de son devoir de représenter les siens ici...et puis rien que pour se moquer des brains il pensait que ça en valait la peine...et puis il avait aussi un plan de secours au cas où l'ambiance deviendrait vraiment lourde...

C'est ainsi qu'il fit son entrée dans le gymnase, attirant comme toujours tout les regards de la foule...enfin "la foule" était un bien grand mot puisque se trouvait dans la salle uniquement les professeurs dont la charmante Angela Lopez, une élève...Lucas n'arrivait d'ailleurs même plus à se souvenir du prénom de cette dernière renforçant l'idée qu'elle n'avait sans doute pas du le marquer les années précédentes et comble de la suprise, Chanel !

Il s'avança vers la jeune femme toujours aussi charmante et portant une tenue très classe et sexy à la fois qui lui allait évidemment à merveille. Il passa devant les professeurs allignés en ligne ne pouvant s'empécher de lacher un petit rire de moquerie...déjà qu'habituellement ils avaient l'air cons, là, ils battaient tout les records...l'hyprocrise étant aussi l'une des qualités...ou défauts, à voir, il fit un petit hochement de tête, le salut qu'il avait trouvé le plus approprié pour la cause...à la fois ni léche-botte, ni je m'en foutisme...quoi que...

Une fois près de Chanel, il adressa un grand sourire à Miss Lopez, découvrant ses dents parfaitement blanches et alignées, un sourire ironique et moqueur à souhait, Lucas aimait se jouer des personnes et là il n'allait pas faire exception à la rêgle.

Miss Lopez ! Dit-il parlant extrément fort comme si la salle était bondée de monde.

Je trouve votre petite sauterie vraiment épatante...c'est dingue ce qu'il y a de l'ambiance, je me suis déjà fait bousculer trois fois !

Il garda ce même sourire hyprocrite machant vulgairement son chewing-gum. Il se tourna ensuite vers Chanel, glissant délicatement sa main sur le bas du dos de la jeune femme et se penchant légèrement pour lui chuchoter à l'oreille.

Que vient donc faire la princesse Chanel à une reception aussi ringarde ?

Il tourna la tête à gauche et à droite, se mettant légèrement sur la pointe des pieds comme pour voir haut dessus d'une foule imaginaire.

Et sans son basketteur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyMer 25 Oct - 17:34

Chanel était en pleine conversation avec le directeur de l'etablissement, le dénommé Clive Connors qui malgré sa quarantaine bien tassée non restait pas moins absolument sexy. Bon, son seul problème était que son autorité et son esprit borné n'étaient absolument pas charmants... Honnêtement, la jeune femme avait beau jouer de ses charmes et de son poste de présidente des élèves, elle n'avait pas encore réussi à le convaincre que l'uniforme était ringard à souhait. Putain, quel vieux con. Enfin, ca c'était ce que cachait le sourire hypocrite de Chanel evidemment. Mr Connors penserait juste qu'elle était d'accord avec lui et comprenait le manque de décence des tenues des Lycéennes. Pfffou, de totue facon, elle n'avait rien à faire des regles stupides. Et puis d'ailleurs, elle avait déjà clairement raccourcie la jupe de son uniforme. Et oui, elle avait le droit d'avoir beaucoup grandie, non?!

Bref, en entendant la replique acerbe et merveilleusement bien trouvée de Lucas, Chanel s'excusa auprès du proviseur et s'eloigna de quelques pas, pretextant se charger de l'acceuil des élèves. Le jour où elle se chargerait réellement de l'acceuil d'élèves, le monde s'ecroulerait. Mais heureusement, ce n'était pas pour demain. Lorsqu'elle sentit la main de son ami dans le bas de son dos, Chanel se retourna et lui adressa un sourire mutin avant de lui faire uen bise à la Francaise. Décidemment, pourquoi tout le monde s'étonnait de sa présence ici?! Elle était quand même une élève serieuse non? ^^ Oui, enfin presque quoi. Elle leva donc les yeux au ciel à sa remarque et lâcha d'un ton blasé, comme si sa réponse était la plus naturelle du monde


Lucas, mon chou, il est parfaitement normal que j'honore le lycée de ma présence, non?! Et puis je ne reste pas longtemps, je vais rejoindre les autres à la petite sauterie d'Aaron...

Chanel décocha un clin d'oeil malicieux à Lucas, qui avait employé le même mot pour définir l'ambiance inexistante de cette reception... Bien trouvé d'ailleurs. Lorsqu'il regarda par dessus la foule imaginaire et qu'il lui sorti sa petite remarque moqueuse, Chanel lui jeta un pseudo regard noir et lui tapa gentiment sur l'épaule avant d'ajouter sur un ton de défi

Et depuis quand je ne suis pas autorisée à sortir sans Jonathan?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
OoO.A-list Prince.OoO
Alexander Daniels


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyMer 25 Oct - 18:06

Chanel lui fit une bise à la française et cela n'était pas pour déplaire au jeune homme qui en profita pour laisser glisser sa main sur les fesses de la jeune femme. Elle lui sortit ensuite l'excuse la plus pitoyable qu'il n'avait jamais entendu sortir de sa jolie petite bouche pulpeuse...elle devait soi-disant honorer de sa présence le lycée, mon cul, elle devait surtout se montrer afin d'être sure de conserver sa place de présidente des élèves...et étant donné sa réaction, elle n'attendait qu'une seule chose, fuir retrouver les autres jeunes gens dignes de lui adresser la parole à la petite sauterie d'Aaron. Elle lui décrocha un petit clin d’œil malicieux ce qui le fit sourire...même s'il était plus occupé à plonger mentalement dans le décolleté de la jeune lycéenne qu'écouter ce qu'elle avait à lui dire...

Sérieusement, tu comptes aller à sa fête ? Excuse-moi si je te froisse mais je trouve ce genre de soirée complètement ringarde...tu y vois toujours les même têtes et surtout tu y fais toujours la même chose, c'est à dire, boire et faire l'hypocrite !

Il ne put s'empêcher de rire légèrement quand elle lui jeta un petit regard noir, pourtant c'était la pure vérité, Chanel passait tout son temps en compagnie de son petit sportif...ou du moins c'était le cas chaque fois que Lucas les croisait...le vrai petit couple idéal...chose étrange qu'il trouvait super curieuse pour deux jeunes aussi séducteurs l'un que l'autre...il aurait put mettre sa main à couper que la fidélité ne devait pas être quelque chose de primordiale dans leur couple...mais bon dans un sens Lucas les comprenait très bien...ils sont jeunes et pour lui jeunesse rime parfaitement avec profiter de toutes les bonnes choses que la vie peut éventuellement nous offrir.

Depuis que vous formez le couple idéal...tu sais j'ai rien contre les sportif en général mais le jour où tu voudras un mec, un vrai, viens me voir !

Il lui fit un petit clin d’œil retirant enfin sa main des fesses de la jeune femme et lançant ensuite un sourire à la petite blondinette qui s'ennuyait près du buffet...pas moche...elle pourrait éventuellement faire l'affaire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyMer 25 Oct - 18:36

CHanel se retint de rire lorsque Lucas osa poser sa main sur son divin posterieur et lui lanca un regard malicieux, limite provocateur, avant d'ôter délicatement sa main de ses adorables petites fesses, tout en entrelacant ses doigts avec ceux de Lucas, du moins pour quelques secondes. A la remarque de Lucas -toujours aussi insolent-, la jeune femme lui adressa un sourire espiegle. Evidemment qu'elle comptait y aller. Premièrement, elle savait comment les soirées d'Aaron se terminaient et de plus, les LIP seraient fous de rage et surtout carrément trop envieux et toute leur vie tournerait autour de cela durant genre, deux semaines. Génial quoi. Bref, la perfection incarnée qu'elle était posa son magnifique regard bleuté dans celui de Lucas et repondit de son habituel ton assuré

Evidemment que je compte aller à cette soirée. Une occasion de plus de me montrer sous mon meilleur jour, et tu sais pertinemment que je ne peux pas m'en empêcher. Et puis tu devrais penser à y aller, je suis sure que tu trouveras une pauvre fille insipide qui te laissera la tripoter autant que tu le souhaites. Pense-y chéri.

Chanel laissa echapper un rire cristallin avant de déposer un baiser sur la joue de son ami, histoire de lui montrer qu'elle ne souhaitait pas le vexer. Les dandys et les princesses étaient l'élite. Ils s'adoraient c'était evident. Et puis bon, ils aimaient se taquiner mais la plupart du temps ils finissaient ensemble alors forcément, cela créeait des liens. La jeune femme souria légèrement au proviseur, histoire de lui montrer que malgré les apparences, elle était simplement en train d'acceuilir un ami ^^, avant de reposer toute son attention sur Lucas, qui parlait de Jonathan. Ca, c'était typique des célibataires qui se mêlaient trop de la vie amoureuse des gens sublimes. Tout elle quoi. La modestie en moins.... Bref, la jeune femme soupira, comme pour lui montrer que ce sujet de conversation l'énervait au plus haut point. Chanel croisa d'ailleurs ses bras sur sa poitrine et finit par répondre d'un ton taquin

Lucas, ne sois pas jaloux de Jon' voyons. Ton tour viendra peut être un jour, bien que pour l'instant la liste d'attente soit assez longue... Mais je viendrais te voir à l'occasion si je m'ennuie honey.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
OoO.A-list Prince.OoO
Alexander Daniels


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyMer 25 Oct - 20:14

Chanel lui conseilla plus ou moins indirectement de se rendre à la soirée de Aaron, lui trouvant tout un tas de prétextes plus bidons les uns que les autres. Se montrer sous son meilleur jour ? Lucas n'avait pas besoin de ce genre de soirée pour qu'on le remarque...il avait tout ce qu'il fallait pour que où qu'il aille, les regards des jeunes filles bourrées d'hormones s'attardent sur lui, frôlant ainsi l'obsession. D'ailleurs le jeune homme le savait très bien et n'hésitait pas à en jouer...en ce qui concerne la pauvre fille insipide qui le laisserait la tripoter toute la soirée, ça c'était le pire, il avait déjà tripoter la majorité des filles devant s'y trouver...la plupart du temps de manière subtile mais voila...elles étaient toutes tellement faciles...et Lucas faisait partie de ses garçons qui préféraient s'attaquer à de vrais challenges, qui mettrait bien entendu en valeur son pouvoir de séduction.

Bien...je ne sais pas. Tu sais tout autant bien que moi que je n'ai pas besoin d'aller à cette soirée pour pouvoir tripoter une fille...mais si cette sauterie reste autant inanimé il y a de fortes chances que je pointe le bout de mon nez...enfin si tu me promets de me réserver une danse !

Il sourit légèrement attrapant la main de la douce Chanel et y déposant un baiser chaud et léger à la fois.

Ne t'inquiètes pas mon cœur pour ma pseudo jalousie, si je te voulais, ça ferrait déjà belles lurette que tu aurais visité ma chambre...mais j'ai la mauvaise manie de me fâcher avec mes conquêtes...et j'ai pas envie de me fâcher avec toi !...Sur ce, bonne soirée Chanel...

Il lui lâcha enfin la main s'approchant des buffets et donc de la petite blondinette qui avait l'air perdue dans ses pensées. Il esquissa un petit sourire, attrapant le verre qu'elle maintenait dans la main et buvant une gorgée comme si de rien n'était.

Bien...dis moi tu as un petit nom où alors tu préfères que je t'appelle blondinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
+ Too New To Function +
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyJeu 26 Oct - 12:06

Alice avait était mise au courant des deux fêtes de rentrée qui se préparaient. Elle savait qu'elle avait ainsi le choix entre une fête chez Aaron Lake et une fête dans le gymnase du lycée, organisée par l'équipe enseignante de la Hollywood High School. La jeune fille savait également que la fête chez Aaron promettait d'être très "intéressante", qu'il y aurait sûrement pas mal de monde et beaucoup d'alcool, mais d'un autre côté, elle n'était pas sûre de retrouver ses amis là-bas... Elle y réfléchit donc à deux fois et choisit finalement d'aller à la fête du lycée. Après tout, peut-être que l'ambiance ne serait pas si morte que ça et elle trouverait toujours quelqu'un avec qui discuter, comme, s'il était là, le psychologue de l'école. En effet, Alice voulait faire ce métier plus tard, de ce fait, elle ne cessait d'interroger Mr Knight, dans l'espoir d'en apprendre plus. Quand on avait de l'ambition, il fallait bien la montrer ! A moins que ce ne soit que du lèche-bottisme...

Bref, la jeune fille s'était préparée assez longuement, voulant se montrer sous son meilleur jour face à l'équipe enseignante. Après tout, on était lèche-botte, ou on ne l'était pas... Elle portait donc une petite robe blanche faisant ressortir son bronzage, qu'elle avait passé l'été à peaufiner pour pouvoir le faire ressortir à la rentrée, et s'était légèrement maquillée pour avoir l'air "apprêtée".

Lorsqu'elle arriva devant le gymnase, Alice n'hésita pas une seconde et entra, s'attendant à voir pas mal de monde. Malheureusement, lorsqu'elle pénétra dans la salle, elle vit tout sauf pas mal de monde. En effet, les seules personnes présentent étaient l'équipe enseignante, Chanel Stanford et Juna Archibald en compagnie de... Lucas Johnson ! Voir ce dernier ici étonna grandement Alice. De plus, elle devait bien avouer qu'elle n'était pas particulièrement heureuse de rencontrer Lucas ici, surtout qu'elle était comme qui dirait le bouc émissaire du jeune homme. Ce soir là ne serait sûrement pas un soir spécial et Alice n'échapperait pas aux moqueries de Lucas, mais elle était plus que prête à riposter maintenant. L'été l'avait-elle changée ?

Alice salua tout le monde puis regarda une nouvelle fois autour d'elle, dans l'espoir de voir quelqu'un qu'elle n'aurait pas remarqué auparavant, cependant il n'y avait personne d'autre. Elle aurait donc bien aimé s'approcher de June, qu'elle connaissait assez bien, mais elle hésita, étant donné qu'elle devrait se trouver face à Lucas. Oh et puis après tout, pourquoi pas ? De toute façon, elle n'allait pas mourir, et elle était prête à l'affrontement, si affrontement il y avait... S'approchant des deux jeunes gens, Alice fit un grand sourire à June puis lui fit la bise.


"Salut, toi ! Ca va ? Tu as passé de bonnes vacances ?"


Alice commença à parler à June, sans se préoccuper de la présence de Lucas à ses côtés, qu'elle ignorait délibérément.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
OoO.A-list Prince.OoO
Alexander Daniels


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyJeu 26 Oct - 12:39

Lucas tourna alors la tête, entendant des talons claqués sur le sol rude du gymnase de la Hollywood High School. Il releva progressivement le regard, voulant voir à qui appartenaient ses deux charmants pieds..."charmants pieds" fut très vite retiré de sa mémoire quand il aperçut enfin le visage de la jeune femme...Alice Jones...lui qui pensait que l'ambiance allait être vraiment morte, sourit intérieurement à la présence de la petite blonde...l'ambiance venait d'arriver pensa-t-il furtivement...et elle venait droit sur lui...

Et bien entendu, comme il fallait si attendre, la jeune femme ignora royalement la présence de Lucas pour saluer June...Lucas baissa légèrement la tête afin de pouffer de rire le plus discrètement possible...l'attitude de Alice envers lui était plus que ridicule. Si la jeune femme pensait que le "Prince" des Dandys lui fouterait la paix uniquement en évitant de croiser son regard, elle se trompait grandement...pour Lucas, cela n'était que pure provocation qui appelait réponse !


Il fit alors comme si elle s'adressait à lui, coupant volontairement la parole à June qui s'apprêtait à répondre à ses salutation et attrapant Alice par le bras l'attirant vers lui pour lui faire une bise plus que pétante et bien entendu super exagérée.

Mais qui vois-je ? Miss Jones...bien sûr que ça va, quoi que depuis que tu es entrée dans la salle il y a comme une odeur de léche-cul dans l'air...mais bon outre-passons ! Dit-il d'un grand sourire moqueur.

Mes vacances ont bien entendues été excellentes...que veux-tu c'est l'effet qu'on a quand on est plus obligé de voir ta face tout les jours...mais cette année j'ai décidé de faire des efforts avec toi...je vais t'acheter une cagoule !

Il lui fit un petit clin d’œil finissant le verre de June cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
+ Too New To Function +
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyJeu 26 Oct - 13:55

Alice vit June ouvrir la bouche pour lui répondre lorsqu'elle entendit une voix s'élever, répondant à ses questions comme si elles lui avaient été adressées. La jeune fille allait se tourner vers Lucas pour répliquer quelque chose mais elle n'en eut pas le temps car celui-ci l'attira vers lui pour lui faire une bise très exagérée. Il commença alors un petit monologue qu'Alice n'écouta que d'une oreille, bâillant exagérément également. Lorsque le jeune homme eut terminé de parler, elle le regarda avec un petit sourire aux lèvres et répondit :

"En parlant de lèche-cul, tu dois te sentir concerné, non ? Après tout, tu ne serais pas venu à cette fête si tu n'y avais pas vu un certain avantage pour toi... A moins que tu ne sois venu que pour parader et te trouver une pauvre fille à ramener chez toi..."

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle puis reprit :

"Quant à la cagoule, tu devrais plutôt la garder pour toi, je crois que tu en as plus besoin que moi..."

Alice avait toujours été plus ou moins la "victime" préférée de Lucas mais chaque fois, la jeune fille essayait de trouver une réponse face aux moqueries de celui-ci. Elle devait bien avouer que quelquefois, ses contre-attaques tombaient bien bas mais au moins, elle ne se laissait pas faire et Lucas savait toujours à quoi s'attendre avec elle. Alice ne savait cependant pas pourquoi le jeune homme avait décidé de la prendre en grippe et elle avait du subir ses quolibets dès sa première année de lycée. Elle avait cependant fini par s'y habituer et maintenant, ça ne la dérangeait plus tant que ça étant donné qu'elle avait appris à "connaître" Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
OoO.A-list Prince.OoO
Alexander Daniels


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyJeu 26 Oct - 14:11

Lucas fut un peu surprit de la répartie de la jeune femme, il semblerait que la petite Alice avait pris de l'assurance durant ces dernières vacances...soit, Lucas aurait peut-être enfin un adversaire à sa taille, car à longue se moquer de la petite cruche écervelée devenait lassant même si au fond il en doutait...quoi qu'il arrive Lucas ne changerait pas, il avait toujours été dur avec elle et c'était comme ça !
Au lycée tout le monde sait qui doit être ses amis et qui doit être ses ennemis. Lucas l'avait très bien compris et appliquait la règle du comportement à adopté face à ses ennemis à la lettre !


Choc ! Le petite Jones serait-elle devenue intelligente ? Ne me dis pas que tu as trouvé ça toute seule...franchement tu m'épates !

Il commença à applaudir légèrement, faisant claquer ses mains l'une contre l'autre tout en souriant, toujours de ce même sourire hypocrite et malsain tout en écoutant la suite de ses propos.

Là, il ne put s'empêcher de rire, d'un rire fort et exagéré, tellement d'ailleurs qu'il se mit à raisonner contre les murs du gymnase plutôt désert. Lucas ne savait pas que Miss Jones pouvait être aussi drôle, décidément il sentait qu'il n'allait pas s'ennuyer.


En même temps tu as raison...cela empêchera toute ses filles à se jeter littéralement sur moi où que j'aille...bon moyen de supercherie Jones mais vois-tu je te remercie de te soucier de ma sécurité mais ça ira !

Il attrapa un second verre qu'il remplit de Ponche. Il avança le vulgaire gobelet de plastique vers ses lèvres afin de goûter à la mixture qu'il recracha discrètement et sans être vu par personne car immonde. Il tendit ensuite le verre à Alice, un sourire sur les lèvres.

Un peu de ponche Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
+ Too New To Function +
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyJeu 26 Oct - 18:33

En d'autres circonstances, Alice se serait peut-être mis à rire en entendant Lucas se demander si elle n'était pas devenue intelligente pendant les vacances, mais elle savait que pour le jeune homme, c'était loin d'être une blague et à la place, elle lui fit un grand sourire bien hypocrite en s'inclinant devant lui, alors qu'il continuait à l'applaudir.

"Merci, merci !"

Puis, ce fut au tour de Lucas d'éclater d'un rire fort, si fort qu'il résonna dans tout le gymnase, provoquant le regard de l'équipe enseignante au complet, qui semblait se demander ce qui se passait. En effet, les deux jeunes gens étaient loin d'être discrets et, étant donné que le gymnase était grand et qu'il y avait peu de monde à l'intérieur, la moindre parole résonnait. Il aurait peut-être mieux valu se "calmer" un peu, mais tout le monde savait que cela était impossible, surtout qu'Alice était bien décidée à ne pas se laisser faire par le jeune homme qui s'était tant de fois moqué d'elle. Elle écouta donc ses paroles puis lui répondit d'un air moqueur :

"Tant pis... Mais tu sais, tu devrais peut-être y réfléchir à deux fois quand même parce qu'avec un peu de chance, si tu croises la police et que tu portes une cagoule, ils vont te prendre pour un brigand et t'arrêter... Ca nous ferait un peu de vacances, si tu vois ce que je veux dire..."

Alors qu'elle était en train de parler, Alice remarqua que son "cher ami" se servait un verre de punch, qu'il finit par lui tendre. La jeune fille n'avait pas vu ce que Lucas avait manigancé mais elle savait que cela ne présageait rien de bon. Elle le regarda donc d'un air suspicieux puis regarda le gobelet, un air de dégoût sur le visage.


"Non merci, je n'ai pas envie de m'approcher trop près de toi ou des choses que tu as touché. Je ne voudrais pas attraper une maladie incurable..."

Alice regardait le jeune homme d'un air de défi, comme pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur de lui, ni de ses plans foireux. Malgré ce qu'il pouvait penser d'elle, c'est-à-dire qu'elle n'était qu'une faible femme surmontée d'une cruche, elle ne se laisserait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
June
x Lovely Smart Girl x
June


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : . Delicious Paradise .
Date d'inscription : 22/06/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyJeu 26 Oct - 22:10

Alors que la soirée etait vraiment Mortelle, l'arrivée de Lucas et Alice allait pimenter les choses
Alice etait venur saluer June lorsque ce cher Lucas etait venu s'en meler.. Alice avait toujours etait la victime favorite de Lucas
June allait venir en aide a Aice , mais elle fut surprise de voir que cette derniere ne se laissait pas faire . Elle avait changé pendant ces vacances d'été et cela fit sourire June
entre temps Lucas avait pris son verre et l'avait fini mais elle avait decidé de ne pas s'enerver ou sortir quelque chose de stupide

Apres un petit moment a couter la conversation d'alice et Lucas , qui etait assez amusante a ecouter , June decida de venir en aide a son amie .
elle prit alice par le bras et l'emmena un peu plus loin


Alice ne rentre pas dans son jeu .. tu lui fait plaisir la .

elle sentait bien qu'elle etait enervée mais june decida de lui faire oublier tout ca en repondant a la question qu'elle lui avait posée en arrivant : commen c'etait deroulé ses vanaces .

j'ai passé d'excellentes vacances , tu sais a New York . C'etait fabuleux et toi ? raconte moi !

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
OoO.A-list Prince.OoO
Alexander Daniels


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyVen 27 Oct - 11:36

Lucas n'eut pas vraiment le temps de répondre aux "provocations" de la petite blonde que son amie June...il venait d'ailleurs de se rappeler de son prénom, chose plutôt miraculeuse quand on sait que le jeune homme oublis même la plupart du temps les prénoms de ses conquêtes de la veille...arriva telle Zorro à son secours. Le jeune homme pensa que c'était vraiment chou, voila que les deux petites supposées intello...quoi que Alice ne pouvait pas vraiment se dire dans une telle liste se liguaient contre lui ! La meilleure de l'année !

Mais June avait en effet l'aire plus intelligente que son amie étant donné qu'elle se contenta de l'éloigner pour cesser cette joute verbale qui pourtant devenait de plus en plus intéressante.


Lucas les regarda s'éloigner, jetant un rapide coup d’œil à sa montre, il avait encore le temps de rentrer chez lui pour se changer...évidemment le jeune homme ne portait jamais les même vêtements à deux fêtes différentes...et sans doute rejoindre "ses amis" à la fête de ce cher Aaron.

Il s'avança vers la jolie June pour lui saisir délicatement le poignet et lui faire un baise-main. Il relava la tête ensuite souriant d’un sourire délicat et charmeur.


Bonne soirée June !

Il se tourna ensuite vers Miss Jones, faisant une révérence assez exagérée.

Au revoir Jones…juste pour ta connaissance personnelle…aller en prison ne serait pas une si mauvaise idée que ça, comme ça je ne serait plus obligé de supporter ton immonde personne et en ce qui concerne ma maladie incurable voilà étrange que la plupart des gens de BH souhaiteraient l’avoir…

Il se dirigea ensuite vers la sortie ne laissant pas le temps aux deux jeunes femmes de lui répondre, repassant devant les professeurs, toujours en ligne...cette image lui faisait d'ailleurs penser aux gardes anglais devant Buckingham Palace...il fit un hochement de tête afin de les saluer une nouvelle fois et une fois arrivé devant la porte, il leva les bras en l'air tout en criant à l'intention de Miss Lopez.

Miss Lopez, votre soirée était fantastique...vivement la prochaine !

Il sourit de son même large sourire toujours aussi hypocrite et moqueur à souhait avant de se retourner et de sortir du gymnase, sortant les clés de sa petit Porsche blanche de sa poche et s'amusant à les faire tourner entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
+ Too New To Function +
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyVen 27 Oct - 13:23

A peine Alice eut elle terminé de parler que June la prit par le bras et l'emmena un peu plus loin, lui conseillant de ne pas rentrer dans le jeu de Lucas. Bien sûr, Alice savait que ce n'était pas la meilleur idée de la soirée mais au fond, elle fulminait tellement qu'elle était obligée de répondre à son "ennemi" intime. Après tout, elle avait déjà tellement pris sur elle les années précédentes que maintenant, c'en était trop. Oui, les vacances l'avaient changée, et alors ? Tout le monde change un jour ou l'autre...

Alice allait répondre quelque chose à June mais celle-ci ne lui en laissa pas le temps, répondant à la question que son amie lui avait posé lorsqu'elle était arrivée, à savoir comment s'était passé ses vacances. Le problème était qu'Alice n'avait pas vraiment la tête à raconter ses vacances pour le moment, elle hocha donc simplement la tête, pour montrer à June qu'elle ne s'en fichait pas totalement et à peine eut elle fait ce geste que Lucas, ce "cher" Lucas arriva pour faire un baise-main à June. Oh que c'était triste, il s'en allait déjà ! La fête allait devenir beaucoup moins intéressante d'un seul coup...

Le jeune homme se tourna d'ailleurs vers Alice pour une dernière provocation puis s'en alla, ne lui laissant pas le temps de répondre. La jeune fille le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il interpelle Miss Lopez pour lui dire que sa soirée était fantastique puis elle se tourna vers June. Elle était légèrement énervée à cause de cette altercation avec Lucas, même si elle savait que ça ne serait pas la dernière de l'année, loin de là ! Mais si elle avait décidé de répondre aux provocations du jeune homme ce soir là, ça ne serait pas forcément toujours comme ça. En effet, Alice était quelqu'un qui avait besoin de confiance en elle pour pouvoir répliquer "facilement" face aux attaques des autres mais elle n'avait acquérit cette confiance que pendant les vacances et elle pouvait s'évanouir à tout moment. Ca serait peut-être très facile de la lui faire perdre, d'ailleurs...

Bref, Alice se passa une main dans les cheveux puis soupira légèrement en murmurant plus pour elle-même que pour June :


"Raaaah ! Qu"est ce qu'il m'énerve !"


Allez Alice, tu finiras bien par y arriver ! Un jour peut-être, tu arriveras à t'imposer...!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyVen 27 Oct - 17:58

Chanel se contenta d'envoyer un baiser de la main à Lucas, s'amusant toujours autant de son caractère expansif. Mais bon, bien evidemment rien n'était acquis d'avance avec la jeune femme et il pourrait aussi bien la lasser demain, par exemple. Une fois le jeune homme parti s'amuser avec Mlle Jones -une ridicule intello- une bande de groupies blondes et fadasses comme tout arrivèrent en bande histoire de carrément saouler la pauvre petite princesse qu'elle était. Chanel aurait pu les rembarrer mais elle se contenta d'accepter leurs compliments un sourire hypocrite aux lèvres, repondant de temps à autres un vague 'Je sais' lorsqu'elles vantaient la beauté de ses cheveux ou sa tenue à tomber. Evidemment elle était consciente de son charme, il ne fallait pas croire. Mais la seule raison pour laquelle elle n'avait pas encore rembarré ces pauvres idiotes-même-trop-gourdes-pour-être-cheerleaders, c'était qu'elles organisaient les bals de l'année et donc, à travers elles, Chanel organisait les bals, donnant quelques directives. Et puis bon, les gourdasses pensaient donc que Chanel les aidaient et en contrepartie votaient touuuutes pour elle. Et puis bon, ien de tel qu'une tête courronée trois fois dans l'année pour être d'excellente humeur tout le monde le sait...

Mais bon, lorsque Chanel vit Lucas s'eclipser, elle esquissa un sourire d'excuse plus vrai que nature et partit dans la même direction de lui, envoyant un petit clin d'oeil hypocrite aux filles qui s'entassaient et qui papotaient déjà entre elles, du genre, 'haaaan regardeuuuuh'. Vous avez dit pathétique? Chanel salua Mlle Lopez à l'entrée et finit par sortir, soulagée. Putain, ce que cela pouvait être chiante d'avoir l'air d'une élève modèle pendant genre, 20minutes. Tout son contraire en plus, mais bon. Dehors la jeune femme rejoignit Lucas et lui lâcha d'n ton taquin


"Tiens, en fin de compte tu te décides à bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
OoO.A-list Prince.OoO
Alexander Daniels


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyVen 27 Oct - 18:17

Alors qu'il rejoingnait sa voiture d'une démarche assurée et rapide il entendit des claquements de talons contre le goudron du parking, des claquements plutôt rapprochés comme si une jeune femme courait vers lui. Il se retourna pour voir qui cela pouvait donc être et reconnu la charmante Chanel qui apparemment aussi lassée que lui quittait le gymnase du lycée.

Il soupira doucement, haussant un peu les épaules, il détestre admettre qu'une personne avait raison...et oui Chanel avait raison sur le fait qu'il était préférable de se rendre à la fête de Aaron que de s'éterniser ici avec le bas peuple. Mais bon dans un sens c'était Chanel, la seule personne avec qui il arrivait à être plus ou moins naturel...il savait que beaucoup de personnes craignaient la jeune femme et bien ça n'était pas vraiment son cas.


Ouai, j'en ai assez vu, il y a trop de mauvaise ondes ici. Je vais voir si c'est un peu mieux du coté de chez Aaron...je t'aurai bien proposer de t'emmener car je suppose que tu y va aussi mais je vais d'abord passer chez moi me changer...

Il ouvrit de loin sa voiture en appuyant sur son petit boitié électronique. Il détestait se faire conduire trouvant toujours quelque chose à repprocher dans la conduite de son chauffeur. Et puis on est jamais mieux servit que par soi-même. Il attrapa ensuite Chanel par la taille déposant un rapide baiser sur les lèvres de la jeune femme.

A plus tard !

Il lui fit un petit clin d'oeil déposant une petite tape sur son postérieure...de la provocation made in Lucas comme d'habitude...
Il monta dans sa Porsche faisant une rapide et assurée marche arrière et sortant à vive allure du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? EmptyMar 31 Oct - 12:02

Une fois arriveé près de Lucas, Chanel s'accouda à la voiture, juste histoire de le provoquer légèrement. La jeune femme savait pertinemment que les garcons avaient tendance à préferer leur carrosserie à leur copine et trouvait ca particulièrement puéril et... idiot. Enfin pas subil pour un sou en somme. Mais bon, qui avait dit un jour que les hommes étaient subtils?! Personne evidemment. Tout simplement parce que c'était loin d'être le cas. Chanel afficha un détestable petit sourire assuré et surtout satisfait en voyant l'air légèrement dépité de son ami. Eh oui, comme à son habitude, elle avait raison. De toute facon en tant qu'icone de la perfection, le contraire aurait été impossible. A la replique de Lucas, elle afficha un air arrogant au possible, tout en haussant un sourcil parfaitement epilé, avant de repliquer d'un ton amusé, comme si Lucas venait de lui raconter une bonne blague

C'est adorable à toi mon ange mais je vais passer me changer aussi, tu ne crois tout de même que je vais aller chez Aaron vêtue de la sorte?

Evidemment, elle était sublime dans son petit tailleur court Oscar de la Renta, mais bon, il était bien trop conventionnel pour se rendre à la petite sauterie d'un de ses meilleurs amis. Elle avait déjà tourné les talons lorsque Lucas la prit par la taille et lui déposa un rapide baiser. Chanel était quand même carrément imprévisible et c'est pourquoi elle y répondit avec fougue, avant de s'eloigner de sa démarche assurée. Après tout, ce n'était qu'une démonstration d'affection en amis, pas de quoi en faire un drame en somme. Après le petit au revoir de Lucas, elle se retourna afin de lui envoyer un baiser de la main -dans le plus pur style Hollywoodien- et finit par rentrer chez elle à son tour, afin de se changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fête ? Dans un gymnase ? Empty
MessageSujet: Re: une fête ? Dans un gymnase ?   une fête ? Dans un gymnase ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fête ? Dans un gymnase ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: