The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie
Invité




Carrie Empty
MessageSujet: Carrie   Carrie EmptySam 21 Oct - 22:12

Nom: Newton
Prénom: Carrie

Date de Naissance:Le 9 avril 1988

Lieu de Naissance: En Amerique

Histoire du Personnage: + 12 Lignes Requises +

Un beau jour d’hiver la petite Carrie Newton montra le bout de sont nez , il était 10h 02 du matin la neige était entrain de tombé . Dans la salle d’accouchement des pleure et des sourire se fit voir , les parents de la petite Carrie était au anges Carrie est leur première fille ou tout simplement leur première enfant . même sont père Lucas Newton versa quelques larmes quand il pue prendre Carrie dans c’est bras c’était vraiment un moment magique dans leur vie .
Apres une semaine toute la petite famille rentrai chez eux dans une belle et grande maison a List , c’est parent sont riche mais Carrie sans fou de l’argent .
L’enfance de Carrie se passe à merveille tout a pour le mieux mais bien sur comme dans chaque famille il y a quelque problème mais rien de très sérieux .
Carrie est sortie avec Derek enfin on dit sortie mais c’etait plus couché avec lui , pendant une soiré chez leur amie cassie avait craqué sur Derek et puis voilà . Mais depuis se jour elle l’évite .
Carrie a une meilleur amie qui s’apelle Joy elle sont inseparable .
Meilleure Amie de Joy Waldorf, Est détestée de Laura Missoni à cause de son caractère agréable, Entretient une relation plus qu’ambiguë avec Charly Locke du genre Amour-Amitié, A une une aventure avec Derek Trust lors d’une soirée trop arrosée et l’evite depuis, Lorsqu’elle était enfant Matt Gornic la gardait souvent


Description Caracterielle du Personnage: + 8 Lignes Requises +
Carrie est une fille a l’apparence calme , elle paraît même très calme mais ce n’est qu’une simple apparence , pour se qui la connaissance pas elle est une fille douce un peu timide , mais vraiment gentille elle est très sociable elle va allé facilement vers les gens pour parlé .
Carrie est une fille douce , drôle , sympathique , elle est aussi une vrai petite romantique elle adore être comme sa . Mais sont point le plus faible c’est qu’elle est vraiment Naïve mais de fois elle ne sans rend pas conte elle est très vite influençable .Elle tombe très vite dans le panneau mais elle n’est pas aussi naïve que sa .
Elle sait se faire respecter , de fois sa lui arrive de se battre mais la c’est vraiment très rare , si elle se bat c’est qu’il n’y a aucune autre possibilité ou alors elle a déjà tout fait .
Carrie est une fille aussi très
Spontaneé, Sociable, Agréable

Description Physique du Personnage: + 6 Lignes Requises +
Carrie est une fille d’une taille fine , elle a toujours était maigre , pour temps elle mange bien , Carrie a une belle chevelure brune , c’est cheveux lui arrive derrière les épaules mais , elle c’est faite faire un dégradé ce qui lui met sont jolie visage en valeur .
Carrie a des beaux yeux marron claire , qui font très bien avec sa peau
Elle a une belle peau un peu matte . ce qui fait en général craqué les beaux mecs .
Carrie a une belle poitrine qui en fait fondre plus d’un .


Personnalité sur L'Avatar: Fernanda Tavares
Présence sur le Forum: La semaine non juste le vendredi apres midi la causse car je suis en interna , et le Week end je suis la


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lacke
+ Good A-Listed +
Aaron Lacke


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 19/06/2006

Carrie Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie EmptySam 21 Oct - 22:43

je ne suis pas d'accord, cette présentation n'est pas valide, à toi de créer ta PROPRE présentation !
De plus, je ne vois pas pourquoi tu as posté dans les présentations validées, tu as l'air bien sûre de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Invité




Carrie Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie EmptySam 21 Oct - 22:45

A non dsl j'avait pas vue que j'etait dans le sperso validé
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lacke
+ Good A-Listed +
Aaron Lacke


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 19/06/2006

Carrie Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie EmptySam 21 Oct - 22:46

Enfin en attendant, refais ta fiche personnelle stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Invité




Carrie Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie EmptySam 21 Oct - 22:54

Voila
par contre si tu aurais un vava je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lacke
+ Good A-Listed +
Aaron Lacke


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 19/06/2006

Carrie Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie EmptyDim 22 Oct - 11:40

Carrie a écrit:

Apres une semaine toute la petite famille rentrai chez eux dans une belle et grande maison a La Casa Del Sole , c’est parent sont riche mais Carrie sans fou de l’argent .

Dommage, je suis aussi admin sur le forum de la Casa Del Sole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Invité




Carrie Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie EmptyDim 22 Oct - 11:40

Oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lacke
+ Good A-Listed +
Aaron Lacke


Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 19/06/2006

Carrie Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie EmptyDim 22 Oct - 11:44

Oui enfin bon on est pas à la Casa del Sole ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Invité




Carrie Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie EmptyDim 22 Oct - 18:08

G changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrie Empty
MessageSujet: Re: Carrie   Carrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: