The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A la Recherche de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

A la Recherche de soleil Empty
MessageSujet: A la Recherche de soleil   A la Recherche de soleil EmptyLun 23 Oct - 18:39

Par un si beau temps il serait bien dommage de le profiter, le jeune Dan avait donc choisi de prendre son plus beau maillot de bain, ou plutôt son seul, et de profiter de la plage, du Malibu Beach. Aujourd'hui était jour de congé pour le jeune homme et tous les étudiants du campus. Cependant contrairement aux autres on pourrait que le jeune Dan, grand romantique à ses heures, possède une pointe de pudeur encore en lui. Il faut dire qu'il n'avait pas le beau corps de ses camarades masculins, qui aimaient exposer pour la vision des jeunes femmes. Mais cela ne gênait guère le jeune homme qui préférait rester dans son monde bercé par les belles paroles. Il se croyait ainsi tranquille, grosse erreur, car en plongeant dans un tel univers inconnu, il a réussi à attirer le regard de certaines demoiselles, curieuses de ce jeune homme bien mystérieux. Un jeune homme qui savait si bien manipuler les mots, comme un joueur de football qui saura manipuler la balle pour faire gagner son équipe. En plus de cela Dan avait la facheuse réputation d'être incharmable, ce qui le rendait encore plus attirant pour tout vous dire.

Rendu à la plage, foulant le sable, déchaussé de ses chaussures, le jeune homme arriva à Malibu Beach, où contrairement à d'habitude il y avait bien peu de monde. Il regarda à droite et à gauche, mais peu de personnes. Fortement bizarre, mais que faire? Cela ne venait pas du jeune Dan, qui ne voyait pas où serait son problème. Il enleva son jeans ainsi que son tee shirt, dévoilant ainsi à la seule spectatrice qui était présente, c'est à dire la mer, son short de bain, ainsi que son corps. Posant les lunettes de soleil sur son nez, il s'allongea sur le sable profitant ainsi des rares rayons de soleil en cette saison. La température n'était pas estivale, mais tout de même en hausse par rapport à la saison, et il était bien surprenant de voir le jeune homme dans cette position, mais surtout dans cet endroit. On le voyait plus dans une bibliothèque à travailler, que sur une plage à faire la bronzette. Comme quoi le jeune Dan Hooper était toujours aussi surprenant qu'imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Eva
+ New +
Eva


Nombre de messages : 81
Localisation : .:. Beauty Villa .:.
Date d'inscription : 28/06/2006

A la Recherche de soleil Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de soleil   A la Recherche de soleil EmptyLun 23 Oct - 21:51

Il faisait beau à Beverly Hills, une jeune fille voulait se détendre et avait choisis la plage. Elle avait pris soin de regarder si personne n'était là pour la déranger. Elle avait posé ses affaires prés d'un rocher à l'ombre. Elle s'était approché de l'eau, elle avait commencé par tremper ses pieds, puis ses jambes, ensuite son buste et avait finalement plongé poiur sentir l'eau chaude effleurait sa peau. Lorsqu'elle plongea un jeune homme s'était installé sur la plage et commencait à bronzer. Elle revint à la surface pour reprendre sa respiration et vit un jeune homme allongeait. Elle se retourna face au soleil et s'enfonca un peu plus dans la mer pour ne pas laisser apparaitre son buste. Au bout de quelques minutes elle se décida à sortir de l'eau pour aller à la rencontre du garcons. Elle nagea jusqu'à qu'elle sente le sable doux lui glisser en-dessous des pieds. Elle alla d'abord prendre sa serviette, elle se l'enroula autour de la taille et s'approcha du mystérieux jeune homme. Elle se mit face lui c'est-a dire devant le soleil. Il était donc ombrage par sa silhouette. Elle lui souria.

"Salut !" elle se mordit la lévre et reprit de plus belle.

"Je te géne pas, parce-que j'étais dans l'eau et j'ai vu un jeune homme s'installait, je me demandé si je le connaissai mais à parament non !"

Elle rigola et remit sa serviette qui commencait à tomber. Elle n'avait jamais vu ce jeune homme pourtant il lui rappelait quelqu'un. Mais oui c'était un jeune homme très connu de la A-list qui était dit : "Uncharmable !"
Revenir en haut Aller en bas
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

A la Recherche de soleil Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de soleil   A la Recherche de soleil EmptyMar 24 Oct - 22:38

Le jeune homme était tranquillement allongé sur le sable profitant du soleil. Mais une ombre se présenta devant lui. Si la personne voulait éviter qu'il n'ait de problèmes d'yeux avec le soleil, elle pouvait se rassurer car le jeune homme possédant des lunettes d'un écran suffisamment protégeant. Il releva légèrement son dos, se posant ainsi assis et se tenant par ses coudes. Il releva la tête et vit une jeune demoiselle à la peau bien bronzée. Son visage ne lui disait malheureusement rien, elle devait être une nouvelle apparemment, c'était la conclusion du jeune homme. Mais Dan n'était pas un jeune homme froid recherchant la solitude, bien loin de là. Il était quelqu'un de très sympathique acceptant toujours de rencontrer n'importe quelle personne. Il se leva pour se mettre debout devant la jeune demoiselle se dépoussiérant du sable qui a pu coller à sa peau.

"Il en est de même pour moi. Je ne pense pas vous connaitre Mademoiselle, vous devez être nouvelle si je ne m'abuse. Permettez moi de me présenter, si vous me le permettez. Dan Hooper" prenant la délicate main de la jeune femme et lui faisant un honorable baise main.

Trop poli le jeune homme, alors qu'on pourrait en fait voir en ce geste, une technique digne d'un parfait Dom Juan. Mais ce serait bien mal connaitre le jeune homme, qui n'avait en aucune façon l'envie de séduire une demoiselle. D'ailleurs il ne pensait pas que ce serait le meilleur moyen de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Eva
+ New +
Eva


Nombre de messages : 81
Localisation : .:. Beauty Villa .:.
Date d'inscription : 28/06/2006

A la Recherche de soleil Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de soleil   A la Recherche de soleil EmptyMer 1 Nov - 1:47

Eva garder son regard sur le jeune homme qui venait de se lever et lui poser un baiser sur la main. Elle laissa s'échapper un petit rire lorsqu'il supposa qu'elle était nouvelle. Et bien on elle était nouvelle de quelques mois déjà, car elle était arrivée avant la fin de l'année. Elle avait déjà rencontré de nombreuses personnes comme Shawn qui était maintenant son petit ami. Elle secoua la tête négativement.

"Je suis pas nouvelle, enfin je suis nouvelle d'il y a quelques mois déjà !"

Elle s'assit sur le sable et tapat le sable pour faire signe à Dan de s'asseoir.

"Je suis enchantée de te connaitre Dan, je ne t'avais jamais vu au paravant."

Elle souria et regarda sa montre, elle reposa ensuite sa main sur le sable et commenca à jouer avec les grains qui glissaient entre son index et son majeur. Elle regarda Dan.

"Tu es là depuis longtemps ?"

Elle ne voulait pas avoir l'air bête, Dan devait surment être une personne assez "V.I.P" et elle ne le connaissait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

A la Recherche de soleil Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de soleil   A la Recherche de soleil EmptyMer 1 Nov - 18:22

"Je ne compte plus le temps que je suis ici pour tout t'avouer. Parfois j'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis ici et parfois ce n'est une journée. Le temps est si relatif, qu'en fait ce qui compte ce sont les moments que l'on passe dans ce temps"

Ce fut sur ce petit air philosophique que le jeune homme entama la conversation. Une parole qui permettait énormément de réfléchir sur la relativité du temps. Mais nous n'étions pas en cours donc il n'était pas question de devoir réfléchir en dehors des cours. Certes Dan n'était pas un jeune homme qui était un grand bosseur, juste quand il le fallait, mais il ne cessait de se poser des questions sur la vie. Quoi de plus naturel pour le jeune homme cultivé qu'il était, peut être pour cela qu'il ratait les occasions de sortir avec une de ses ravissantes prétendantes. Qu'importe, pour le moment, l'instant passé avec la charmante Eva était un fort moment exquis que le jeune homme voulait profiter, faisant place à une petite naissance à de l'égoïsme. Pourquoi voir un défaut en un sentiment humain??


"Excusez moi donc de ne pas vous avoir déjà apperçue précédemment. Je suis de nature qui veut se faire discrète donc cela peut s'expliquer que vous ne m'ayez jamais vu auparavent"

Ce fut avec sourire que le jeune homme accueilla la jeune femme, en s'asseyant aux côtés de la jeune demoiselle. D'ailleurs le jeune Dan offrait à la jeune demoiselle toutes ces qualités qui lui étaient propres: son sourire, sa galanterie, sa politesse, sa courtoisie. Il était bien content au moins qu'il n'avait pas à faire avec une de ces jeunes demoiselles qui voulaient sortir avec lui, alors qu'elle savait qu'elles n'avaient aucune chance avec lui. Ce qui valut le surnom de "bourreau des coeurs" et bizarrement cela ne le rendait encore plus charmant. Décidemment le coeur des femmes était bien trop difficile pour le cerveau des hommes.

"Tout le plaisir de cette rencontre est aussi partagé Mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Eva
+ New +
Eva


Nombre de messages : 81
Localisation : .:. Beauty Villa .:.
Date d'inscription : 28/06/2006

A la Recherche de soleil Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de soleil   A la Recherche de soleil EmptyJeu 2 Nov - 12:08

Elle écoutait attentivement les phrases philosophiques dites par Dan. Dés le premier mot qu'il avait prononcé il avait un air intelligent. Elle aimait beaucoup ce coté. Ca lui faisait du bien d'entendre quelqu'un ouvert d'esprit. Qui n'a pas que dans la bouche la célébrité.

"Faut vivre le jour, le jour !"

Eva afficha un grand sourire quand celui-ci lui annonca qu'il était contente de cette rencontre. Elle avait même un brin de rouge sur ses pomettes. Elle posa son regard sur la mer et profitait des rayons de soleil qu'elle sentait sur son visage et son corps qui était couvert de frisson.

"Je commence à en avoir marre d'entendre que le mot : V.I.P ! Si tu n'es pas riche,belle et conne, s'est finit pour toi !"

Elle esquissa un léger sourire et se mlordit ensuite la lévre. Elle n'avaitpas pensé que peut-être Dan faisait partit de ces gens célébres qui font la une des journaux du lycée. Elle posa so regard sur lui.

"Enfin je dis ca mais tu fais peut-être partit des gens qui pense qu'on doit vivre de ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

A la Recherche de soleil Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de soleil   A la Recherche de soleil EmptySam 4 Nov - 2:38

Le jeune homme fut surpris par la question de la jeune demoiselle. Car en effet le jeune homme se demandait pourquoi les gens se posaient tellement de questions qu'ils pourraient se passer. Bref le jeune homme se demandait pourquoi on tentait de faire compliqué alors qu'on pouvait faire plus simple. Mais bon chacun vivait sa vie comme bon lui semble. Il revint sur terre après ces quelques réflexions pour répondre à la demoiselle, avec la même courtoisie dont il a fait preuve.

"Je ne me considère de loin beau et riche, peut être que je suis comme vous le dites "con" mais je ne veux pas employer le terme de VIP. De toute façon je trouve cela si ridicule de la part des gens de vouloir employer ce type de terme, comme s'il existait certaines personnes supérieures aux autres. Car ainsi se trouve une forme de discrimination implicite, en haussant au sommet certaines personnes pour en rabaisser d'autres, juste au niveau de leur réputation. Il est vrai que je fais parti des fois de la chronique de cette chère °Holly Wood°. Mais cela m'est complétement indifférent de ce qu'elle peut écrire. Ce qui compte est de savoir si les gens suivent aveuglement ce qu'on leur dit, ou vérifient leurs dires. C'est tout ce qui compte"

Après ce monologue, qui méritait une réflexion, le jeune homme tourna sa tête vers la jeune Eva et lui fit un grand sourire. Il apperçut le léger rouge qui commencait à prendre sur la joue de la demoiselle. Pourquoi une telle réaction de sa part?? Avait il réussi à dire quelque chose de gênant pour la jeune demoiselle?? Il en serait fort désolé, mais ne voulait pas arriver à cette conclusion.

"Vous rougissez légèrement Mademoiselle. Est ce que tout va bien?? Puis je vous être en aide pour quelque chose??"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Eva
+ New +
Eva


Nombre de messages : 81
Localisation : .:. Beauty Villa .:.
Date d'inscription : 28/06/2006

A la Recherche de soleil Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de soleil   A la Recherche de soleil EmptySam 4 Nov - 22:11

Eva écouta attentivement le monologue de Dan et acquiesca sa réponse. Elle secoua ensuite sa tête en signe de non.

"Non c'est juste que je ne suis pas habitué aux garcons d'une si grande courtoisie !"

Elle souria et regarda sa montre. Elle devait partir malheureusement, le devoir l'appelé.

"Bon je vais devoir te laisser !"

Elle se leva et regarda Dan le sourire aux lévres.

"Je suis trés heureuse d'avoir fait ta connaissance et j'espére qu'on se reverra un peu plus longtemps !"

Eva remit sa serviette sur ses épaules correctement et glissa ses mains le long de ses longues jambes pour enlever quelques grains de sables. Elle déposat deux baisers sur chacune des joues de Dan. Elle lui souria, et marcha jusqu'à ses affaires, elle enfila sa jupe en jean par-dessus son maillot qui était maintenant sec. Elle ramassa ses affaires, fit un dernier signe à Dan et partit de la plage. Elle rentra chez elle pour prendre une bonne douche et repartir tout de suite pour allez acheter des vêtements pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Recherche de soleil Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de soleil   A la Recherche de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil au zénith mais ombre pourtant .... [Rés]
» Recherche
» Recherche de coloc's
» A la recherche d'un endroit Sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: