The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon adorable colocataire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Daniels
OoO.A-list Prince.OoO
Alexander Daniels


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon adorable colocataire ^^ Empty
MessageSujet: Mon adorable colocataire ^^   Mon adorable colocataire ^^ EmptyJeu 26 Oct - 10:56

7h08 du matin à Los Angeles. Un voile de tranquillité c'est posé sur la villa Diamant partagée en colocation entre la blonde Brittany et le charmeur Lucas Jonhson...un étrange et inhabituelle voile de tranquillité d'ailleurs...

Lucas sort alors de sa chambre, seulement vêtu d'un boxer noir Calvin Klein qui lui sied à merveille. Il traverse les longs corridors de la villa Diamant pour se rendre à la salle de bain de Miss Brittany...

Pourquoi la salle de bain de Brittany ? Tout simplement parce que Lucas est un emmerdeur de première. Malgré que la villa possède plus de six chambres et six salles de bains, c'est dans celle-ci qu'il a décidé d'aller et pas une autre ! Est-ce un hasard si justement la jeune femme en question est en train de prendre une douche ?


En tout cas ça n'a pas l'air de déranger Lucas qui pousse joyeusement la porte de la salle de bain de la demoiselle puis ouvre la porte semi-transparante de la cabine de douche, lui laissant alors le loisir d'observer les courbes voluptées du corps nu de Brit'. La jeune femme de dos, s'aperçoit très vite de la présence d'un intrus, sentant la température de la cabine baisser et se retourne surprise vers Lucas qui a alors une deuxième vue d'ensemble...t'en qu'a faire !

Hey chère colocataire, tu n'aurais pas un peu de shampoing pour moi ? Dit-il un large sourire sur les lèvres, ne la regardant pas vraiment dans les yeux.

Brittany resta au moins dix secondes sans réaction se demandant sûrement si elle n'était pas en train de rêver. La voyant sans réaction, Lucas se mit à rire légèrement.


Arrêtes de bugger, t'es pas la première fille que je vois toute nue...et puis il parait que 80 % des colocations mixtes évite toute tension sexuelle une fois avoir vu nu leur colocataire...ma foi, ça ne marche pas sur moi...en même temps si j'avais voulu vivre avec une moche j'aurais choisi Alice Jones !

Il sourit avant de se retourner vers le large miroir faisant face à la douche afin de se recoiffer un peu tout en gardant un oeil sur le reflet de la jeune femme. Bien sûr sa statistique n'était que pure invention mais ça Brit' n'était pas obligée de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
¤\¤ Beautiful Cheerleader ¤/¤
Brittany


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : .Diamant.
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon adorable colocataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable colocataire ^^   Mon adorable colocataire ^^ EmptyJeu 26 Oct - 22:52

7h00 ? Déjà Oh nan frenchement, Brittany avait dut dormir a tout casser 4 heures...Nan, Il fallait qu'elle dorme sinon, elle allait etre desagreable toute la journée -Ca change pas de d'habitude mais bon..faut croire que c'est pire. Foutu reveille! foutu lycée et bien evidement, foutu nuit. Oui, Brit' avait etait malade toute la nuit, d'ou son manque de someil...enfin bref...5 minutes s'ecoulerent et notre jolie blonde comprit bien assez rapidement qu'elle ne se rendormirait pas. Elle se leva difficillement de son lit et alla ouvrir sa fenetre et ses volet ...Le soleil l'eblouit d'ailleur, et c'est en massant son crane, cheveux ebouriffés et pigeama froissé qu'elle se dirigea vers SA salle de bain attitrés (a).

Elle ferma la porte a la va vite, c'etait sa salle de bain donc, pas de risque d'intusions d'autant plus que Lucas savait pertinement qu'il ne fallait pas mettre un pied ici si il ne voulait pas le perdre...Une vrai tigresse la Brit' surtout lorsqu'on penetre surson territoire Raaah. Rebecca fit coulait l'eau afin d'avoir la bonne temperature, elle allait vidé tout le balon d'eau chhaude c'etait claire et net et Lucas allait encore la tuer ^^. Elle se deshabilla et posa ses amis dans la corbeille de lingue salle. Puis, ni une ni deux, elle alla sous l'eau. Hummm ce que sa faisait du bien de prendreune bonne douche chaude au reveille. L'eau coullait sur son corp tandis que les parois froides de la douche transparente s'embuée [Sa s'dit ?? Mdrr].

Soudain, Brittany sentit un vent froid sur son corps. Un intrut c'etait obligé. Brittany se retourna elle savait bien que c'etait Lucas et, elle savait qu'après sa douche, elle allait se venger c'etait courru d'avance.
Elle se tourna vers le jeune homme et le devigea quelque instant. Elle le regarda de haut en bas sans rien dire et donc sans repondre a sa question. Elle s'appretait donc a l'envoyer sur les roses, lorsqu'il reprit la paroles. C'etait a la fois maladroit ce qu'il disait et flateur pour elle. Des qu'il eut fini elle eclata de rire, pauvre Alice...En meme temps il n'avait pas tout a fait tord mais bon, quand meme... Elle repondit simplement


" C'est pas d'sa faute hein si elle est comme ça, on est pas tous beau ou belle...Regarde toi par exemple "

Ca y est, c'etait partit pour ne plus en finir chacun des deux allait vouloir avoir le dernier mots et sa llait continuer toute la journée...L'amour vache frenchement hein! Brittany sourit, elle aimait beaucoup taquiner son colloc', elle se tourna de nouveau et ferma l'eau. Elle sortit et attrappa une serviette. Elle l'enroula autour de sa taille, elle etait plutot courte mais en meme temps elle n'avait pas prèvu que Lucas allait venir lui pourir son moment de detente Razz. Elle le poussa carrement pour se mettre davant le grand miroire d'une pour l'embetter mais aussi, parce que c'etait SA salle de bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
OoO.A-list Prince.OoO
Alexander Daniels


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon adorable colocataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable colocataire ^^   Mon adorable colocataire ^^ EmptyVen 27 Oct - 11:19

Apparemment La petite Brit' n'était pas pudique étant donné qu'elle se contenta d'éclater de rire à sa remarque...enfin c'est ce qu'il cru juste avant qu'elle sorte sa petite réplique acerbe, une petite réplique à la Brittany, que Lucas appréciait beaucoup...Leur relation de colocataires était un perpétuel jeu, à savoir qui mènera la vie la plus dure à l'un ou à l'autre, qui taquinera le plus l'un et qui se ferra le plus détester de l'autre...mais Lucas avait pensé que le coup de la douche était assez impardonnable dans son genre, il n'avait pas pensé au fait que la demoiselle joueuse pourrait se jouer de lui davantage qu'il le faisait avec elle.

Entre les membres de la haute liste, ce genre de taquinerie n'était jamais perçue comme méchante, c'était plutôt vu comme un passe-temps, il ne fallait surtout pas oublier que même si certains se détestaient joyeusement en privé, ils devaient tout faire pour paraîtrent les meilleurs amis du monde en public. Lucas se mit à sourire, un petit sourire en coin qui voulait à la fois dire "bien trouvé" et "tu ne t'imagine même pas ce que je vais te faire pour me venger" !

Elle sortit de la douche, attrapant une petite serviette, légèrement trop courte, qu'elle enroula autour de sa poitrine. Elle avança ensuite près de lui et le poussa pour se mettre devant le miroir et pouvoir ainsi s'observer sous toutes les coutures. Lucas la poussa à nouveau afin de reprendre sa place, c'était évidemment la salle de bain de la jeune femme mais si monsieur avait envie de se regarder ici, il le ferrait et ce n'était surtout pas Brit' qui allait l'en empêcher. Mais la jeune femme avait décidé qu'elle ne bougerait pas alors Lucas tira un grand coup sur le bas de sa serviette qui tomba sur le sol. Il se mit alors à rire légèrement.

Ne me dis pas que tu es pudique chère colocataire !

Brittany avait raison, c'était bel et bien parti pour toute une série de provocations et d'injures en tout genre. Même si Lucas semblait porter une drôle d'attention à la jeune femme, il l'appréciait beaucoup...avec elle il était sur qu'il ne s'ennuierait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
¤\¤ Beautiful Cheerleader ¤/¤
Brittany


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : .Diamant.
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon adorable colocataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable colocataire ^^   Mon adorable colocataire ^^ EmptyVen 27 Oct - 18:52

[Bouh le vilain ! Mdrr]

Brittany etait donc en train de se comtempler dans le miroire oui oui elle etait très narcissique et ça tout le monde le savait, a chaque fois qu'elle passer devant un mirroir, une baie vitrée ou meme une voiture, elle ne pouvait s'empecher de regarder son reflet c'etait plus fort qu'elle...Elle adorait ça, se comtemplait. Enfin bref, elle etait la devant le miroir a sourir s'en meme s'en rendre compte. Mais son moment s'aretta net lorsque Lucas revint a la charge en essayant de se replacer devant le miroir. Biensur, Brittany ne bougea pas d'un centimetre. Elle resta sur place.Biensur cela deconcentra son cher Colloc'. Il trouva d'ailleur le moment de faire bouger Brit'. Il tira un cou sec sur sa serviette qui alla s'ecraser sur le sol et c'est la seconde d'après que Lucas se mit a rire....De son habituel rire qui lui arrivait de mepriser. Elle le regarda avant de s'abaisser pour prendre sa serviette. Elle declara sur un ton ferme comem pour le defier

" Pudique ??? Tu rigole ? J'ai absolument rien a cacher moi au contraire puis...essai de nier le fait que je sois absolument parfaite...Essai seulement "

Nan nan ca va les chevilles ne vous inquietez pas seulement Brittany -et sa tout le monde le savait- avait tendance a etre hautaine...Ah lala c'est comme ça qu'on l'aime après tout nan ?. Elle haussa lesgerement les epaules en attendant de voir s'il repondrait quelque choses. Dumoins s'il se risquait a le faire. Oui parce que, Lucas savait que Brittany pouvait etre particulierement SAUVAGE..Et que si, il la mettait en petard des 7 heure du matin, elle risquerait de lui faire la misere toute la journée jusqu'au petits matins voir meme toute la semaine....Elle etait comme ça l'adorable Pom pom, très rencuniere et fiere. Elle etait en train de serer sa serviette lorsque, elle remarqua que Lucas etait en Boxer...Elle ne l'avait pas remarqué jusque la mais la...Elle croyait comprendre..

"Et, t'espere quand meme pas prendre une douche ICI ??"

La voix de la blondinette -loin de du cliché des petite blonde ecervellé- mellée a la fois arrogance et subtillité...Oui parce que Brittany etait un etonnant melange epoustoufflant assez lunatique je dois l'avouer mais, avec qui il y a souvent des etincelles. Elle s'humecta legerement les levres avant de se mordre la levre inferieur par habitude...Elle attendait sa reponse avec patiente...S'il ne voulait pas perdre une main il valait mieux qu'il la caresse....Dans le sens du poil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Daniels
OoO.A-list Prince.OoO
Alexander Daniels


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon adorable colocataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable colocataire ^^   Mon adorable colocataire ^^ EmptySam 28 Oct - 13:40

[^^ je te retourne le compliment XD]

Brittany était en effet loin d'être pudique étant donné qu'elle prit son temps pour lui lancer un regard noir avant de se baisser pour attraper sa serviette. Lucas profita évidemment de ce moment pour reprendre la place au centre du miroir, se regardant et se trouvant toujours aussi canon même au réveil...toutes ses antécédentes conquêtes avaient plutôt de la chance d'avoir put se réveiller à ses coté, il n'y avait pas de doutes là-dessus.

Brit' en profita pour le défier une nouvelle fois lui lançant des petits pics, elle le mettait toujours au défit de lui répondre bien qu'elle sache très bien que Lucas n'était pas le genre de mec à fermer sa gueule et faire le gentil garçon. Il avait une réputation plus que sulfureuse, et il comptait bien la garder...ou du moins tout faire pour la garder. Tout ce qu'il faisait avait un sens, un jour ou l'autre l'incident de la douche se saurait...les langues de putes de la haute liste se feraient passer le message comme une lettre à la poste et on le regarderait comme le mec qui ose ouvrir les douches des gentilles et belles jeunes filles...certaines le trouveraient sans doute répugnant mais la majorité rêveraient sans doute d'être à la place de la petite Brittany, pas de doutes la-dessus.

Tu as un peu de peau d'orange sur les cuisses...c'est pas très glamour ma belle !

Il sourit, de son habituel sourire charmeur mais tellement hypocrite à la fois même si la plupart de temps les gens pensaient qu'il s'agissaient d'un sourire sincère, il était très rare que le jeune homme sourit réellement, sa vie était un perpétuel jeu de faux semblant où en rôle de maître il aimait se jouer des autres tel des vulgaires pions.
Brittany le dévisagea alors de haut en bas, ce n'était pas quelque chose qui dérangeait le jeune Jonhson, il en avait tellement l'habitude et puis il n'était pas le moins du monde pudique alors quand la jeune femme lui demanda s'il ne comptait tout de même pas prendre une douche ici, il profita de ça pour continuer dans la provoc', retirant avec nonchalance son boxer et le donnant avec désinvolture à la petite blonde.


J'espère qu'il reste de l'eau chaude au moins...


Il rentra dans la cabine, faisant couler l'eau exquisément chaude sur lui, lançant un petit regard à Brit' avec un petit sourire en coin incrusté sur le visage.

Tu as encore un peu de shampoing sur la tête...si tu veux me rejoindre...il n'y pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany
¤\¤ Beautiful Cheerleader ¤/¤
Brittany


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : .Diamant.
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon adorable colocataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable colocataire ^^   Mon adorable colocataire ^^ EmptyLun 30 Oct - 20:18

[Desoulé pour le retard Stefouille et desolé d'avance je le sais que cava etre nul Mdrrr]

Brittany soupira...Frenchement ? Il y avait-il reelement qulque chose a repondre a la connerie de son cher colloc ? Elle avait limite envie de rire. De la peau d'orange ? Brittany ? Il avait carrement révé le pauvre Gars, elle etait incontestablement une des filles les mieux faites de l'equipe des pompoms girls et meme très certainement du lycée alors ce qui lui disait ne l'atteignait nullement parce qu'elle savait que c'etait entierement faux et ce cela n'avait pour seul but de la faire anragé...Et bien raté, il n'y parviendrait pas.

Apperement, il avait vraiment envie de la faire enragé puisqu'il enleva le boxer qu'il portait et qui etait d'ailleur son seul vetement avant d'aller sous l'eau. Elle le regarda un instant en s'appuyant contre le mur. Ell le regarda de ce petit air malicieux et enfantin, celui qui annoncait beaucoup de choses...Celui que nul ne pouvait comprendre avant de rire legerement. C'etait le pompon..Il le faisait expret c'etait obligé on devait interditre le fait d'etre aussi c** ^^

Elle le regarda pourtant bizzarement, elle ne dit rien qui puisse lui faire comprendre que si elle etait sortit de la douche, c'etait parce que l'eau n'allait pas tarder a devenir glacé. Elle preferait voir ce qu'il allait en advenir, parce que d'une ca lui donnera une bonne leçon mais aussi, parce que ça allait le calmer. Elle resta là, ses cheveux encore mouillé commençait a bouclé legerement et son visage rayonnant elle qui c'etait reveillé de mauvaise humaure etait a present toute disposait a rire comme elle le faisait a chaque fois.

Luca repris la parole pour lui "proposer" de venir terminer sa douche avec lui. Ha la la ques qu'il pouvait etre marrant parfois. lle pouffa de rire histoire de bien lui faire comprendre que pour rien au monde elle ne prendrait uen douche avec lui. Mais elle ne bougea pas. L'homm pouvait croire qu'en fait, elle lutter contre elle mem pour ne pas se jeter sur lui mais en fait nan, elle attendait patiement que le spectacle qui s'offrait a elle devienne BIEN PLUS INTERESSANT...soit, que l'eau deviene froide Razz. Elle demandé neamoins


" Ca va ? La temperature te conviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon adorable colocataire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon adorable colocataire ^^   Mon adorable colocataire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon adorable colocataire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: