The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite pause avant même d'avoir commencé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
+ Too New To Function +
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite pause avant même d'avoir commencé... Empty
MessageSujet: Petite pause avant même d'avoir commencé...   Petite pause avant même d'avoir commencé... EmptyVen 27 Oct - 13:53

Les vacances étaient terminées, finis les après-midi shopping interminables ou les journées à ne rien faire si ce n'est bronzer près de la piscine de Papa-Maman, maintenant, il était temps de se remettre au boulot ! Enfin, se remettre au boulot dès le premier jour était peut-être un peu trop ambitieux, même pour Alice qui étaient censée être l'une des meilleures élèves de la Hollywood High School.

La jeune fille venait tout juste d'arriver au lycée et pour ce jour de rentrée, elle était assez en avance. A vrai dire, elle avait même l'impression d'être la seule élève déjà arrivée et plutôt que de traîner dans le bâtiment, elle avait décidé de s'installer dans la cour, qui ressemblait plus à un parc naturel qu'à autre chose. En effet, il s'agissait d'une grande étendue verte encadrée d'arbres où les élèves se retrouvaient souvent lorsqu'il faisait beau, comme aujourd'hui.

Alice décida donc de s'intaller sous un arbre car malgré l'heure assez matinale, le soleil commençait déjà à taper. Que faire lorsque l'on est seul dans la cour d'un lycée à attendre que quelque chose se passe ? Soupirer ? Non, ce n'était pas une activité assez intellectuelle pour Miss Jones. A la place, elle prit un magazine qui traînait dans son sac, car elle se baladait pratiquement toujours avec quelque chose à lire, et commença à le feuilleter. Quelle activité ! Et dire qu'elle faisait déjà une pause avant même d'avoir commencé les cours... Ou peut-être espèrait-elle simplement que quelqu'un "s'intéresse" à elle et vienne lui parler, mais qui ? Tout semblait désert...

Alice, es-tu sûre que tu ne t'es pas trompé d'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
+ DeviLish' but sO lOvely +
Emma


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Beverly HilLs xx
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite pause avant même d'avoir commencé... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant même d'avoir commencé...   Petite pause avant même d'avoir commencé... EmptyVen 27 Oct - 21:15

L'été était achevé depuis longtemps, mais la jeune Emma revenait tout juste de ses vacances à St-Tropez, bronzée comme il le fallait et avec une tonne de fringues en stock. Après quelques jours passés à glanner chez elle, la jeune brune finit par se décider à aller au lycée de Beverly Hills, et se leva donc ce matin-là quelque peu sonnée. Cependant determinée à se faire de nouvelles connaissances, elle enfila rapidement un slim Levi's, un pull à col V marron ainsi qu'une large ceinture métallisée et des ballerines aussi simples qu'adorables pour agrementer le tout. Elle laissa ses cheveux - qui lui arrivaient maintenant à la taille - tels quels, et sortit de la maison après avoir mangé une bouchée de yaouurt.

Mais, malgré tous ses efforts, Emma arriva tout de même en retard. Apparemment, tout le monde était déjà rentré, et elle s'imaginait mal se ramener en classe en plein milieu du cours après toute son abesence. Bof!.. Elle en a bien raté deux mois, ce n'était pâs deux heures en plus qui allaient faire la différence. Elle glissa alors un regard sur les environs, et, repérant une jeune fille assise seule sous un arbre, elle se dirigea vers elle.


- Salut!.. lâcha-t-elle un sourire enthousiaste aux lèvres.

La jeune brunette s'assit à ses côtés et jeta un coup d'oeil à son magasine. Comme elle s'en doutait, c'était l'une de ces revues dans le même rayon que Cosmopolitan, In Style et autres.. Non pas que ça la dérangeait plus que ça, mais elle avait passé l'été avec des poupées blondes complètement refaites et, bien qu'elle suivait la mode comme elle le pouvait, la jeune fille ne supporait plus les maniatiques qui faisaient attention au moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
+ Too New To Function +
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite pause avant même d'avoir commencé... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant même d'avoir commencé...   Petite pause avant même d'avoir commencé... EmptySam 28 Oct - 13:21

Alice était donc en train de lire son "superbe" magazine lorsqu'elle entendit quelqu'un la saluer. Levant les yeux, elle aperçut une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant. Etait-ce une nouvelle ? Peut-être... Ou alors, et cette solution était la plus plausible, Alice ne l'avait jamais croisé auparavant et ferait donc sa connaissance là, maintenant, tout de suite.

"Salut !", répondit elle dans un sourire joyeux.

Puis, interceptant le regard de la jeune fille vers son magazine, elle le ferma d'un coup sec. Alice détestait en effet qu'on lise au dessus d'elle ou qu'on regarde ce qu'elle était en train de faire, ou de lire, même si elle devait bien avouer qu'elle aussi, parfois, elle faisait l'une de ces choses désagréables. Elle remit ensuite son magazine dans son sac puis tourna la tête vers la jeune fille qu'elle ne connaissait pas et un sourire éclaira son visage. Elle était finalement heureuse de rencontrer quelqu'un, car elle commençait à se demander où tout le monde était passé. De plus, c'était un avantage qu'elle ne connaisse pas cette fille car elle pourrait faire tranquillement connaissance avec elle avant que ça sonne... Mais bien sûr !

"Je m'appelle Alice Jones", dit elle en tendant la main vers l'inconnue, habitude qu'elle avait prise lorsqu'elle rencontrait quelqu'un pour la première fois et qu'elle se présentait.

Elle attendit que la jeune fille lui serre la main et se présente à son tour puis regarda autour d'elle avant de soupirer légèrement et d'annoncer :

"Je me demande où ils sont tous passés... Je ne suis pas arrivée tant que ça en avance, si ?"

Et voilà, Alice la tête en l'air allait enfin apprendre la vérité : elle n'était pas en avance et loin de là. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir mis son réveil à sonner, mais, si elle avait plus attentive, elle aurait vu que son réveil s'était arrêté pendant un certain moment avant de se remettre en marche et que de ce fait, il n'était plus à la bonne heure. Ah là là, il fallait tout lui apprendre à cette demoiselle...!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
+ DeviLish' but sO lOvely +
Emma


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Beverly HilLs xx
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite pause avant même d'avoir commencé... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant même d'avoir commencé...   Petite pause avant même d'avoir commencé... EmptyDim 29 Oct - 1:38

Emma sortit une cigarette de sa poche, sans plus prêter attention à la revue de la jeune fille, puis serra la main de celle-ci. Elle se présenta rapidement, puis tira sur sa Menthol et souffla un peu de fumée. La jeune fille écouta d'une oreille distraite ce qu'Alice disait puis, se contentant d'un bref haussement d'épaules, ne se préoccupa pas tellement de répondre. De toutes façons, la réponse était tellement évidente!.. Emma savait éperdumment qu'elle était en retard, à la différence de la jeune blonde à côté d'elle qui semblait croire que quelque chose clochait dans le tableau..

« T'es ici depuis longtemps ? finit-elle par lâcher. Puis elle ajouta : Je suis à peine revenue de vacances et je n'ai aucune, mais alors là, aucune idée de ce qui a bien pu se passer pendant tout ce temps. »

La jeune brune leva les yeux vers l'arbre sous lequel elles se trouvaient et se mit à contempler une à une les feuilles qui leur tombaient dessus à intervalles irréguliers. L'automne se faisait déjà quelque peu sentir, et elle n'avait rien contre, même si la chaleur et les fiestas de l'été lui manquaient déjà. Mais Beverly Hills ne ressemblait pas à n'importe quelle ville, et elle se rassura en se répétant qu'elle ne risquerait sûrement pas de s'y ennuyer. Après tout, elle avait toujours un statut de nouvelle, puisqu'elle ne connaissait toujours pas personne, et en tant que nouvelle, elle pouvait se permettre de faire n'importe quoi, en se garantissant n'importe quelle réputation.

« Qu'est-ce que j'aime pas les couurs. Je me demande qui a bien pu inventer une connerie pareille!.. »

Elle roula des yeux et soupira, jetant par la même occasion sa cigarette. Le lycée lui semblait tellement inintérressant qu'elle ne voulait plus jamais y remettre les pieds. Mais à défaut de s'émanciper de la garde de ses parents, elle n'avait pas d'autre moyen que "d'obéir" à leurs désirs et de s'y rendre quotidiennement, pour suivre les mêmes cours ennuyeux. La seule chose positive que lui apportait le lycée était les nouvelles rencontres, ce qui suffisait à la motiver un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
+ Too New To Function +
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite pause avant même d'avoir commencé... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant même d'avoir commencé...   Petite pause avant même d'avoir commencé... EmptyDim 29 Oct - 13:29

Lorsque Alice lui demanda si elle n'était pas arrivée tant que ça en avance, Emma se contenta de hausser les épaules. Cette attitude désinvolte plut immédiatement à la blondinette, qui sourit légèrement à la vue de ce "tableau". Emma ne semblait pas savoir plus qu'elle ce qu'il convenait de faire, même si elle paraissait savoir quelque chose que Miss Jones ignorait. De toute façon, il suffisait d'attendre une sonnerie et tout le monde serait fixé...!

Puis, Emma lui demanda si elle était ici depuis longtemps et Alice ne sut que répondre. Pourquoi ? Parce qu'elle ne savait pas de quel "ici" la brunette parlait...


"Si tu veux savoir si je suis "ici", à Los Angeles, depuis longtemps, c'est oui. J'y ai toujours habité, je suis même née ici. Les seuls moments où je quitte cette ville, c'est pour les vacances, ce que j'ai fait cet été, mais je suis revenue il y a deux semaines !, répondit-elle en essayant de se dépatouiller comme elle le pouvait. Et si tu veux savoir si je suis "ici", au lycée, depuis longtemps, c'est non, puisque je ne suis arrivée que dix minutes avant toi à peu près."

Au moins, Alice avait réussi à répondre à la question, même si elle n'était pas sûre qu'Emma lui avait parlé de ça. Heureusement, elle n'eut pas à réfléchir trop longtemps car elle avait autre chose à ajouter :

"Mais ne t'inquiète pas, il ne s'est rien passé en ton absence. De toute façon, il ne se passe jamais rien de bien intéressant pendant les vacances... La seule chose que tu as manquée, c'est la fête de rentrée mais je peux te le dire, tu n'as vraiment pas raté grand chose..."

Alice se rendit alors compte qu'elle parlait vraiment, vraiment beaucoup. Elle avait toujours été plus ou moins bavarde, mais là, elle battait des records ! Elle décida donc de se taire un instant, écoutant juste le silence qui commençait à les envelopper. Les feuilles d'automne commençaient à tomber devant leurs yeux et Alice se surprit à penser à l'année qui allait bientôt commencer à s'écouler. La jeune fille avait toujours été bonne en cours mais cette année, elle avait une sorte de mauvais pressentiment, peut-être parce qu'elle avait changé pendant ces vacances et que tout ne serait sûrement pas pareil qu'avant...

Emma rompit bientôt le silence, avouant à la blondinette qu'elle n'aimait pas les cours et là, ce fut au tour de cette dernière de hausser les épaules.


"Tout n'est pas aussi nul qu'on pourrait le penser...", lâcha-t-elle presque imperceptiblement.

Il était vrai qu'il n'y avait pas toujours que des avantages à aller à l'école mais parfois, cela pouvait se révéler intéressant. Et puis surtout, il fallait bien travailler un peu si l'on voulait avoir une bonne situation plus tard, et c'était à cela qu'Alice pensait lorsqu'elle n'était vraiment pas motivée. Et puis, oui, tout n'était pas si nul...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
+ DeviLish' but sO lOvely +
Emma


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Beverly HilLs xx
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite pause avant même d'avoir commencé... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant même d'avoir commencé...   Petite pause avant même d'avoir commencé... EmptyJeu 2 Nov - 0:02

Emma hocha la tête d'un signe presque imperceptible, et plongea son regard dans le vide. Elle se sentait d'humeur mélancolique, ces derniers temps. Les cours, l'automne - bientôt l'hiver, d'ailleurs - et tout l'environnement respirait la nostalgie des vacances et le retour à la réalité. Non pas qu'elle ne désirait pas retrouver son petit monde, avec toutes ces fêtes huppées et ces journées routinières qui paraissaient aux autres si spéciales, mais elle ne se sentait pas vraiment la force de rencontrer du monde, auquel elle serait confrontée de force, et qui se contenteraient de la juger dès le premier coup d'oeil.. Bref, songeant qu'elle s'éloignait un peu trop, la jeune brune cligna des yeux et ajouta :

- J'espère bien. Je n'aime pas spécialement quand tout le monde se met à parler d'un événement auquel je n'ai pas assisté. Ca me donne genre, l'impression d'avoir raté quelque chose d'é-norme.

Enfin, ça ne la dérangeait pas tant que ça, du moment qu'on ne venait pas lui rabâcher les oreilles avec les mêmes sous-entendus, comme quoi elle avait raté l'événement de l'année, la meilleure occasion à saisir, la meilleure chose qui puisse arriver à Bervely Hills. Mais, vu qu'elle n'avait pour ainsi dire aucun repère dans la ville - qu'elle avait quittée presque aussitôt qu'elle y avait posé les pieds - elle aimait bien se rendre aux endroits les plus en vogue pour rencontrer de nouvelles têtes. A défaut de quoi, elle pouvait se contenter du lycée...

- Dis-moi.. Hum, tu veux une cigarette ?..

Emma la regarda, légèrement gênée. Elle ne savait pas vraiment si Alice fumait ou non, mais si elle le lui avait proposé, c'était uniquement pour meubler un peu leur conversation qui laissait un peu à désirer. Si ce n'était pas la jeune blonde qui blablatait sans arrêt, c'était Emma qui se taisait. Faire la discution aux gens lorsque rien ne se trouvait autour n'était pas le point fort de la jeune brune. Elle ne pouvait même pas prendre le 'dessus' puisqu'elle avait tout l'air d'être dans le rôle de la nouvelle paumée..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
+ Too New To Function +
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite pause avant même d'avoir commencé... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant même d'avoir commencé...   Petite pause avant même d'avoir commencé... EmptySam 4 Nov - 21:53

Alice écouta les paroles d'Emma puis se contenta d'acquiescer d'un léger signe de tête. A vrai dire, elle était tout à fait d'accord avec les paroles de la brunette mais elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait ajouter de plus, tout était dit. D'ailleurs, elle commençait presque à se déconnecter de la réalité et à penser, justement, aux fêtes de rentrée qui avaient eu lieu. Alice savait qu'une fête s'était déroulée chez Aaron mais elle ne savait absolument pas ce qui avait bien pu se passer là-bas et elle espèrait qu'elle n'avait pas raté grand chose, même si c'était bien elle qui avait choisi de ne pas y aller. Et en parlant de fêtes, elle pensa bien sûr à celle où elle avait été, c'est-à-dire la "big party" dans le gymnase du lycée. Là-bas, elle avait encore dû subir les moqueries de Lucas mais étonnement, elle avait réussi à trouver quelques bonnes petites répliques au fond d'elle et les deux jeunes gens s'étaient "affrontés" dans une joute verbale. Alice avait bien changé pendant les vacances, et Lucas avait été le premier à pouvoir "admirer" ces changements, mais bizarrement, la jeune Jones se sentait toujours la même, voire même plus immature qu'avant...
Alors que ces pensées traversaient sa tête, Alice entendit la voix d'Emma. Elle ne comprit cependant pas ce que celle-ci lui proposa et lui demanda donc de répéter. Lorsque la jeune fille se fut exécutée, elle répondit :


"Non merci, je ne fume pas."


Beaucoup de gens pensaient qu'Alice était une élève modèle et qu'elle n'osait jamais se lâcher mais si la jeune fille ne fumait pas, ce n'était pas parce que ses parents lui avaient interdits ou parce que tout le monde savait que ce n'était pas bon pour la santé. Si elle ne fumait pas, c'était tout simplement parce qu'elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas le goût que les cigarettes avaient. Tant pis...!

La blondinette voyait bien que sa conversation avec Emma n'était pas très fournie et qu'il aurait fallu faire quelque chose pour arranger ça mais elle ne voyait pas trop quoi dire à la jeune fille, surtout que rien ne se passait autour d'elles...


"Ca fait longtemps que tu fumes...?"

C'était toujours mieux que rien mais ce n'était tout de même pas terrible... Et dire qu'avant elle bavassait dans tous les sens... Il aurait fallu trouver un juste milieu peut-être !

"Tu as déjà visité le lycée ?"

Une nouvelle question qui appelait une nouvelle réponse. Allez, elle arriveraient bien à faire une "vraie" conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
+ DeviLish' but sO lOvely +
Emma


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Beverly HilLs xx
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite pause avant même d'avoir commencé... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant même d'avoir commencé...   Petite pause avant même d'avoir commencé... EmptySam 4 Nov - 22:46

Emma haussa les épaules d'un air blasé et répondit :

- Depuis mes 12 ans, je crois..

Peu lui importait le nombres de cigarettes qu'elle fumait quotidiennement ou depuis combien de temps cela durait, puisqu'elle ne comptait pas arrêter de sitôt, et même si elle le voulait, elle était sûre de ne pas y arriver, et elle ne se posait donc plus la question. Le fait qu'Alice ne fumait pas ne la surprit cependant pas pour autant, et la jeune brune ne creusa pas pour en connaître la raison. Après tout, chacun ses goûts!.. D'ailleurs, elle-même détestait qu'on l'assaille de questions, et elle se retint bien de poser l'éternelle question du "Pourquoi?..", aussi banale soit-elle.

- Pas vraiment. Mais je ne crois pas qu'il y ait grand-chose de spécial.. Des casiers, des couloirs, un gymnase et des salles de cours, non ?

Le lycée. C'était décidément le thème le plus abordé pendant n'importe quelle conversation, si on ne comptait pas la mode, les rumeurs et les dernières tendances. Mais comme Emma n'y avait plus mis les pieds depuis très - et même beaucoup trop - longtemps, elle jugeait qu'elle n'avait rien de spécial à dire à ce sujet - mis à part que ses notes étaient toujours catastrophiques, cela va de soit..

La jeune brune écrasa donc la cigarette qu'elle tenait près de ses lèvres et se mit à jouer avec un brin d'herbe, observant du coin de l'oeil Alice. Elle ne semblait pas vraiment l'exemple même de la délinquance, ni celui de la superficialité, mais ne donnait pas non plus l'impression d'être une petite fille modèle. Pourtant, Emma pensait qu'au fond, tout le monde était un peu caricatural, et que les étiquettes étaient quasiement toujours à juste titre. Elle lui demanda donc, le plus simplement du monde :


- Il y a des 'grOupes', ici?.. J'ai vaguement entendu parler d'une liste VIP, mais comme ça ne m'intéressais pas tant que ça..

Autrement dit, elle n'avait pas cherché à en savoir plus. Elle s'étonnait d'ailleurs elle-même d'avoir posé la question, mais comme elle savait qu'elle allait devoir rester dans la ville - et par conséquent dans le bahut - pendant un certain temps, elle préférait prendre ses précautions et éviter toute forme de bourdes monumentales qui risqueraient de la confronter à la, ou les puissances réincarnées. Quoiqu'il en soit, elle ne voulait pas avoir une horde de poupées à talons haut sur le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
+ Too New To Function +
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite pause avant même d'avoir commencé... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant même d'avoir commencé...   Petite pause avant même d'avoir commencé... EmptyLun 6 Nov - 22:18

Alice écouta la réponse d'Emma plus par curiosité qu'autre chose car après tout, ça lui faisait une belle jambe maintenant, de savoir que la jeune fille fumait depuis ses 12 ans... D'un autre côté, elle ne pouvait pas faire celle qui n'en avait rien à faire non plus étant donné que c'était elle qui avait posé la question... soyons logique !

Lorsqu'Emma lui avoua ensuite qu'elle n'avait pas vraiment visité le lycée mais qu'elle s'en fichait plus ou moins, même si ce n'était pas vraiment ses propres termes, Alice sourit, amusée :


"C'est à peu près ça, oui."

Elle ne proposa pas à la brunette de lui faire visiter la Hollywood High School, étant donné que cette dernière ne semblait pas vraiment motivée pour. Et puis après tout, qu'y avait-il de vraiment intéressant dans ce bâtiment ? Pas grand chose si on y réfléchissait bien...

Puis, quelques instants plus tard, Emma demanda le plus simplement du monde à Alice s'il y avait des groupes ici. Cette dernière n'eut pas à réfléchir longtemps. Comme partout, il y avait des groupes, plus ou moins des clans, et la loi était régie par les populaires, les VIP, les princesses - ou appelez les comme vous voudrez.
Cependant, cette question surprit légèrement la blondinette car elle ne s'attendait pas du tout à cela, surtout qu'elle trouvait qu'Emma avait l'air de tout sauf d'être superficielle, préoccupée par son look ou par les groupes qui pouvaient exister au lycée. Mais les barbies et les kens n'étaient pas forcément les seules à s'intéresser à ça, apparemment...


"Oui, il y a plusieurs groupes ici : les VIP, comme tu le dis si bien, les cheerleaders, les cerveaux et les autres, plus ou moins normaux... Mais si tu veux tout savoir, retiens simplement un nom : Chanel Stanford. C'est cette fille et son entourage proche qui régissent tout le lycée. Tu verras, tu ne pourras pas la louper..."

Alice n'était pas du tout jalouse du club VIP du lycée, bien au contraire. Elle se trouvait très bien là où elle était et n'aurait en aucun voulu échanger sa place avec celle de quelqu'un d'autre. Après tout, à quoi cela aurait-il servi ? Seulement, ce que la jeune Jones ne comprenait pas était comment une simple fille, en l'occurence Chanel, avait-elle pu devenir la "reine" du lycée, celle que tout le monde voulait approcher, celle à qui tout le monde voulait ressembler ? Cette question resterait sûrement toujours en suspens mais au fond qu'importe. Pourquoi se préoccuper des autres, soit-disant mieux que nous, alors que l'on avait déjà tant de choses auxquelles penser et d'autres problèmes plus important à règler...?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
+ DeviLish' but sO lOvely +
Emma


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Beverly HilLs xx
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite pause avant même d'avoir commencé... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant même d'avoir commencé...   Petite pause avant même d'avoir commencé... EmptyMar 7 Nov - 20:26

Emma afficha un petit sourire ironique en entendant les explications d'Alice. Elle pouvait très bien louper Chanel, puisqu'elle était sûre de ne pas la différencier des autres barbies à talons aiguilles et tenues de pin-up. M'enfin, elle préférait la voir d'elle-même avant de la juger, même si elle était très dubitative quant à la nature de cette soi-disant princesse. La jeune brune haussa alors les épaules et, réprimant sa vive curiosité, s'empêcha de lui demander si elle faisait partie de l'un de ces groupes. En fait, elle ne s'intéressait pas à ces querelles de groupes ni à ces histoires d'appartenance, et elle ne désirait pas spécialement y succomber. Elle préférait de loin connaître chaque personne d'après ses propres caractéristiques, et non celles de son clan - même si elle avait la tendance de cataloguer toutes les filles superficielles dans le même sac. Certes, il lui arrivait parfois de s'en vouloir de juger ces filles-là sous prétexte qu'elles portent du Dior, puisqu'elle-même n'était pas insensible à la mode. Mais, sans prétention (hum), elle se savait.. spéciale.

Bref, elle balaya toutes ces pensées de son esprit, et, passant la main dans sa longue chevelure brune, elle songea à ce qu'elle pourrait faire ensuite. L'interclasse n'allait pas tarder et cette petite 'pause' l'avait finalement démotivée. La jeune fille ne se sentait plus l'envie ni le courage d'assister au moindre cours, et elle devait bien s'occuper la journée. Elle demanda alors à Alice, revenant à leur sujet de conversation :

- J'en doute, mais on verra bien. Pour l'instant, ma seule préoccupation est de meubler mon aprèm. "Chanelll" m'attendra bien une journée.

Emma accompagna sa phrase d'un haussement de sourcils et finit par se lever. Rester assise trop longtemps l'énervait, marcher la fatiguait et rester debout l'ennuyait. Ce pourquoi elle se sentait obligée de bouger à quasiment chaque instant et de se dégourdir les jambes ou, au contraire, les reposer un peu :p. Elle épousseta alors ses vêtements et enleva quelques brins d'herbe qui s'y étaient accrochés, puis, ne pouvant s'empêcher de râler, lança :

- Rhaaa, j'ai des fourmis dans les jambes.. Et dessus aussi!..

Elle soupira, zappa la minuscule fourmi qui se baladait sur ses jambes interminables, et s'étira comme si elle sortait à peine du lit. Enfin, il faut dire que c'était presque le cas!.. Et puis, elle adorait prendre ses aises un peu partout, donc elle n'allait pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
+ Too New To Function +
Alice


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite pause avant même d'avoir commencé... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant même d'avoir commencé...   Petite pause avant même d'avoir commencé... EmptyMer 8 Nov - 17:53

Alors qu'elle était en train d'expliquer à Emma la "règle", d'ailleurs plus implicite qu'explicite, du lycée, Alice vit un petit sourire ironique se former sur les lèvres de la brune. Elle reconnut d'ailleurs immédiatement ce sourire parce qu'elle aussi en usait parfois, lorsqu'elle était sceptique sur un point, ou tout simplement pour se moquer... A ce sourire, Alice sut tout de suite qu'Emma n'était pas une de ces filles qui se préoccupaient de savoir dans quel groupe on se trouvait piur venir nous parler, même si apparemment, elle avait une certaine réticence à l'égard des filles superficielles... Elle déclara d'ailleurs que "Chanelll" attendrait bien et que sa seule préoccupation pour le moment était de trouver une distraction pour l'après-midi. L'après-midi ? La blondinette arqua un sourcil, étonnée, et demanda :

"Tu ne comptes pas aller en cours aujourd'hui ?"

Question idiote étant donné qu'Emma lui avait donné la réponse quelques secondes plus tôt... Alice était néanmoins surprise et se demandait d'ailleurs à quoi servait de venir faire un tour au lycée puis de repartir, sans avoir mis un pied en classe... A rien, certes, mais il devait bien y avoir une autre raison plus passionnante...

Alors qu'Emma s'était levé et commençait à s'épousseter, Alice, quant à elle, était restée tranquillement assise. Elle aimait le calme et la tranquillité et n'était pas vraiment montée sur pile électrique, même si elle n'était pas mollassonne non plus. Seulement, lorsque la brunette commença à "râler" parce qu'elle avait des fourmis dans et sur les jambes, Miss Jones se leva à son tour, s'époussetant les fesses puis s'adossant à l'arbre derrière elle.

La sonnerie retentirait sûrement bientôt et Alice pourrait enfin rejoindre sa classe pour le début des cours. Enfin, le début...


"Est ce que tu aurais l'heure, s'te plaît ?"

L'heure de vérité allait-elle arriver ? Peut-être... si Emma possèdait une montre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause avant même d'avoir commencé... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause avant même d'avoir commencé...   Petite pause avant même d'avoir commencé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause avant même d'avoir commencé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo° Pause °oO
» Pause....café
» Pause café...[rés Camilla]
» Même pas juste, d'abOrd x(
» Un échec connu d'avance. En est il de même pour elle ? [R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: