The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Réveil difficile ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla
xXx Fille de choc chic xXx
Camilla


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : °Happiness and Mystery°
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Réveil difficile ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Réveil difficile ¤   ¤ Réveil difficile ¤ EmptyDim 29 Oct - 18:22

Premier jour de cours ...
Camilla dormait profondément se remémorant les évènements de la veille lorsque son portable se mit à sonner. Consciemment elle avait omis de le faire basculer sur le mode vibreur avant de se coucher pour pouvoir l'entendre lorsqu'il faudrait qu'elle se lève. Mais se lever elle n'en avait aucune envie. Elle voulait juste dormir, encore. Elle attrapa un oreiller qu'elle plaqua contre son oreille afin de voler encore quelques minutes de sommeil mais la personne qui l'appelait semblait redoubler d'effort et son portable continua à sonner plus intensément encore. las, elle finit par l'attraper et appuya sur la touche 'Répondre'. D'une voix quelques peu groggy elle finit par ouvrir la bouche.
"Hum... uii ?!"Bien entendu c'était Beth, c'était toujours elle qui se levait joyeusement le matin et qui l'a réveillait en l'appelant. Il arrivait également que ce soit Camilla, mais c'était assez rare, bref. Il fallait qu'elle lui assure que oui elle était bel et bien réveillée pour que Babeth accepte de raccrocher.

Cette fois-ci bien réveillée donc, Camilla se leva. Elle passa dans la salle de bain pour se passer de l'eau fraiche sur le visage et ouvrit l'eau pour se faire couler un bain. Elle jetta un coup d'oeil à l'horloge: elle avait juste assez de temps pour une douche pas plus. Elle soupira et ferma l'eau avant de vider la baignoire. Elle se déshabilla rapidement et entra dans la douche. Deux shampooings, un coup habile de gel douche sur le corps et hop elle était toute propre. Elle enfila une chemise qui appartenait à son père et ses sous-vêtements puis se posta devant son miroir. Un petit coup de brosse et elle était coiffée. Un petit coup de blush et de brillant à lèvres et elle était maquillée. Il ne lui fallait pas plus.

Il ne lui restait plus qu'à s'habiller mais elle préféra commencer par se nourir. Sans penser à s'habiller plus convenablement, elle descendit à lui cuisine. Elle avait un coloc' certes mais elle pensait qu'il se moquerait de la voir habillée si indécemment. Au cas où elle mettrait ça sur le compte du premier jour de cours et du manque de sommeil. Passer des folles journées sur la plage où elle pouvait se permettre de faire des grasses-mat' aux journées où il lui fallait se lever tôt afin de retourner travailler était assez difficile. Justement en parlant de coloc', Dan se trouvait déjà habillé attalé à la table de la cuisine.


"Salut. Ben dormi ?! J'espère qu'il y a du café pour moi, j'en aurai bien besoin pour me réveiller ..."


Elle se dirigea vers la cafetière et sourit. En effet, il restait du café et sur la planche de travail se trouvait des parts de fondant aux chocolats. Son gâteau préféré. Carolina avait dû les préparer et les laisser là à leur intention avant de partir aux courses.
Camilla se versa une tasse, prit deux parts de fondants et s'asseya face à Dan. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se parler depuis leur retour de vacances et pouvaient peut-être y remédier rapidement. Tout en surveillant l'heure puisqu'il lui fallait aller s'habiller aussi.


"Alors cette petite reprise de cours, pas trop dur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Réveil difficile ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réveil difficile ¤   ¤ Réveil difficile ¤ EmptyMar 31 Oct - 2:51

Premier réveil fort matinal...

Enfin pour le jeune Dan ce n'était pas vraiment une surprise, lui qui avait l'habitude de se lever aux aurores, en même temps que le soleil. On pourrait penser que le jeune Dan était malade mais bien loin de là, pour lui tout cela était tout à fait normal. Le voilà donc réveillé comme à son habitude à une heure forte matinale. Le jeune homme s'étira lentement, avant de se lever pour se diriger vers sa salle de bains et prendre une douche réveillante et tonifiante. Pour le réveil rien de plus efficace qu'une bonne douche écossaise, passant ainsi de la fraicheur si soudaine de l'eau, à une chaleur nettement plus agréable. N'oublions pas gel douche et shampooing. Quelques minutes pour cette douche rapide, avant de se sécher. Pas besoin de se recoiffer, le jeune homme possédait déjà des cheveux assez courts, qui avait le pouvoir de se ranger correctement, sans qu'ils soient en bataille, ce qui lui faisait une toilette en moins. Vint ensuite l'heure fatidique du choix de ses vêtements. Pourtant le jeune homme n'était pas quelqu'un de difficile concernant le choix vestimentaire. Mais aujourd'hui était la reprise des cours, et il se devait d'être impeccable. Il avait tout de même une classe à conserver. C'est ainsi qu'il prit naturellement une chemise bleue, avec un pantalon noir. Dan avait un côté homme d'affaires, mais cela n'enleva rien à son charme toujours aussi mystérieux.

Le jeune homme descendit l'escalier, prêt à se prendre un bon petit déjeuner. Alors qu'il se préparait lui même à faire un bon petit déjeuner pour lui et sa chère colocatrice, il vit que la table était préparé et que tout pleins de petits mets forts succulents pour la vue, en plus d'une très belle présentation au niveau de la table, étaient préparés aussi. Qui avait bien pu faire cela?? C'est alors qu'il vit la cuisinière personnelle de Camilla. Il salua chaleureusement la femme, avec un grand sourire, en lui proposant même son aide. Mais cette dernière refusa l'obligeant même à s'asseoir pour manger. Le jeune homme eut un petit rire, et prit le journal du jour, en s'asseyant sur la chaise, regardant les nouvelles du jour. Quelques minutes plus tard le jeune homme sentit le doux parfum du bon café. Mais il entendit aussi la cuisinière dire qu'elle devait partir et lui souhaita une bonne journée. Le jeune homme lui sourit et en fit de même. Ce fut à ce moment là que la jeune Camilla décida de faire son entrée, juste après que Dan s'est servi une tasse de café. Le jeune homme sourit chaleureusement à sa jeune collocatrice, ravi de la revoir.


"Un bon sommeil réparateur pour être en bonne forme" en lui souriant.

Il regarda sa charmante collocatrice, en lui faisant un signe affirmatif qu'il restait encore du café. Le jeune homme se permit de raconter sa petite matinée.


"Ta cuisinière, Carolina il me semble, a carrément refusé que je l'aide dans la préparation du petit déjeuner. Je n'ai pas voulu attirer sa colère. Pour le moment le rythme est plutôt lent donc ça va. Mais pour toi il semblerait que ce soit dur, vu que tu ne sembles pas prête à quitter ton lit" avec un sourire plein de sympathie.

Le jeune homme voulait surtout faire référence à la tenue qu'elle portait. Le fait qu'elle était maquillée, et coiffée, faisait contraste avec la robe de chambre qu'elle avait, mais qu'importe. Après tout, c'était aussi sa demeure, donc elle était libre de faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Camilla
xXx Fille de choc chic xXx
Camilla


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : °Happiness and Mystery°
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Réveil difficile ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réveil difficile ¤   ¤ Réveil difficile ¤ EmptyVen 3 Nov - 17:40

Camilla sourit en s'asseyant face à Dan. Elle même avait déjà essayé de proposer son aide à Carolina et s'était fait gentiment réprimander. Juste parce qu'elle avait osé mettre en marche la cafetière, c'est dire. Carolina était dans son élément dans une cuisine et de ce fait elle prenait comme un outrage le fait de lui voler son plaisir en préparant des plats qu'elle adorait préparer elle-même. Seule. Mais Camilla ne s'en plaignait pas, au contraire .. Ces repas étaient tous aussi bons les uns que les autres et ils lui permettaient de se nourir convenablement et à des heures raisonnables. Ce qui ravissait ces parains.
Alors qu'il lui racontait sa petite journée, elle but une gorgée de son café bien chaud et le regarda, l'écoutant attentivement. Lorsqu'il fit référence à sa tenue - indirectement bien entendu mais elle l'avait compris - elle baissa la tête se regardant. Il était clair qu'elle faisait un petit peu négligée avec sa longue chemise couvrant à peine ses jambes nues alors que lui était déjà complètement habillé.


"Uii jme laisse quelque peu aller. Mais ça éloigne le moment fatidique du retour en cours. Oh et puis à vrai dire je ne sais toujours pas de quelle manière je vais m'habiller, il va me falloir un avis extérieur."

Elle lui fit un petit clin d'oeil sachant pertinemment que s'il était comme tout les autres hommes il refuserait le plus simplement du monde. Fourrer son nez dans la garde-robe remplie à ras bord d'une fashionnista telle que Camilla était pire que tout pour eux. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit, et c'est ce pourquoi elle le lui avait tout de même demandé. Peut-être qu'après tout il l'aiderai à trouver THE tenue qui lui permettrait de se fondre dans la masse tout en se faisant démarquer des autres. Tout un art...

La jolie pom-pom girl passait donc en revue toute sa garde-robe dans sa tête essayant de déceler quelle serait parmi ses derniers achats la tenue adéquate pour cette nouvelle année quand elle s'aperçut qu'elle avait finit son café un peu trop rapidement et qu'elle était toujours aussi peu réveillée. Elle se leva donc pour s'en verser une deuxième et en se rasseyant, elle se pencha vers Dan pour lui subtiliser son journal et tout ça avec le sourire bien sûr. Mordant dans son fondant au chocolat, elle parcourut la une du regard. Que de mauvaises nouvelles comme d'habitude. Elle préféra passer et rendit à son colloc' son journal. Ils étaient riches à damner un saint et pourtant ils ne pouvaient rien faire contre tous ces malheurs. Camilla passait bien son temps à envoyer des chèques à des associations par-ci par-là mais était-ce réellement ce qui allait faire changer les choses ?!

Elle secoua la tête et finit par attraper un autre journal, un peu plus frivole et totalement contraire, que Carolina lui avait déposé sur la table attenante comme à son habitude. Un bon petit magasine people qui lui permettait d'être à jour sur ce qu'on pouvait bien raconter sur elle et ses chères amies. Rien de bien passionnant en somme ... Jusqu'à ce qu'elle tombe sur l'Article ! Un article qui concernait cette chère Alicia Caldwell et où bizarrement il était également question de ce cher Dan. Elle parcourut l'article du regard et ne put s'empêcher de sourire. Elle savait que ce dernier n'était généralement pas très bavard mais de là à lui cacher cela à elle, sa colloc' préférée ! Quoiqu'après tout ce genre de journaux ne disaient pas constamment la vérité ... Oui cela devait être cela, encore une autre idiotie de ces journalistes qui n'avaient rien d'autres à faire que de déblatérer des scoops qu'ils croyaient véridiques. Elle éclata de rire tout en le regardant.


"Et bien si tu savais. Ecoutes : il semblerait que notre couple vient d'exploser à cause de cette chère Alicia qui, éperdument amoureuse de toi, pense que je ne suis qu'une blonde insipide qui n'est pas faites pour toi. N'importe quoi ! Alicia sait pertinemment que nous ne sommes que collocataires et amis."


Elle sourit et rajouta comme pour le titiller un peu.

"Et fort heureusement, comment pourrais-je supporter de t'avoir comme petit ami ? Piouf rien que d'y penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Réveil difficile ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réveil difficile ¤   ¤ Réveil difficile ¤ EmptyDim 5 Nov - 16:49

"L'habitude est dure à reprendre mais tu y arriveras. En tout cas tu sembles être plus qu'en pleine forme"

Un fin sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Il avait fait le bon choix d'être en collocation avec la charmante demoiselle qui "pétait la forme" si on pouvait dire. C'était toujours un plaisir de la voir aussi joyeuse. Cela nous donnait la pêche rien qu'en la voyant et on en oubliait nos soucis de la journée pendant un bref moment. Voilà pourquoi le jeune homme souriait aussi facilement car tout simplement il semblait y avoir un transfert de bonne joie de la jeune demoiselle au jeune homme. Oui bien entendu tout cela n'était qu'une façon de parler, mais cela pouvait se résumer ainsi.

"Je ne sais pas si je suis le meilleur avis, mais je ne refuserais pas t'aider ma charmante collocatrice"

Elle passa en revue toutes ces tenues, avant d'avoir finalement le coup de foudre pour une jolie tenue qui lui allait à merveille, d'ailleurs il le lui fit remarquer. Le jeune homme était tout de même impressionné par la garde robe de la jeune femme. Jamais il n'avait vu autant de vêtements dans une seule armoire et son petit doigt lui disait que ce n'était pas la seule armoire de la jeune demoiselle. Elle lui piqua, avec sourire et amusement, son journal, alors qu'il était en pleine lecture. Le jeune homme sourit et eut un petit rire avant de prendre une gorgée de son café chaud, auquel il avait rajouté un peu de crème. Il n'était pas du genre à prendre du café brut comme cela, ce serait mal connaitre Dan. Mais très vite, la jeune Camilla rendit le journal au jeune homme, qui la remercia, avant qu'elle ne prenne finalement un journal, qui n'était d'autre que les chroniques de cette chère Holly Wood.

Rares étaient les moments où le jeune hommes lisaient ce type de lecture. Car il ne croyait que rarement aux rumeurs que cette demoiselle, apparemment, donnait dans ses écrits. Il faut dire qu'elle était tout de même bien renseignée qu'on pouvait se demandé si elle ne mentait pas parfois. Mais comme toujours cette personne précisait qu'elle ne cessait de dire la vérité. Lorsqu'on insiste cela veut parfois dire que les mots qui sortent de notre bouche et de notre plume ne sont en fait que puremment vérité. Mais bon, tout cela n'était pas de son histoire. Enfin ce qu'il eut crut lorsque sa chère collocatrice lui fit apprendre une nouvelle, qui le fit tousser alors qu'il buvait son café.


"Comment... comment ça?? Alicia serait amoureuse de moi?? Je trouve cela incencé, comment une demoiselle comme Alicia pourrait donc s'intérêsser à un pauvre jeune homme comme moi. Décidemment les rumeurs vont dans n'importe quel sens"

Dan ne croyait pas à ses écrits. Comme si Alicia, une des demoiselles les plus populaires de l'établissement de Beverly Hills, pouvait s'intérêsser à un pauvre jeune homme comme Dan, alors qu'il y avait des jeunes hommes qui devaient surement être bien plus intérêssants que lui, comme ce Aaron par exemple.

"Pourquoi est il inimaginable que l'on ne sortent pas ensemble? Suis je si repoussant que cela?"

Il eut un petit rire, qui montrait qu'il ne le prenait aucunement mal. Mais cette nouvelle concernant l'amour probable de la jeune Alicia sur sa personne le troublait un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Camilla
xXx Fille de choc chic xXx
Camilla


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : °Happiness and Mystery°
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Réveil difficile ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réveil difficile ¤   ¤ Réveil difficile ¤ EmptyDim 5 Nov - 20:07

Après sa petite lecture de l'article concernant Dan, Camilla ne put s'empêcher de regarder sa réaction le sourcil arqué et un petit sourire moqueur posté sur ses lèvres. Sa réaction était tellement impromptue que cela ne pouvait que cacher quelque chose. Cette chère Alicia avait-elle finit par atteindre le coeur habituellement impénétrable de ce cher Dan ? Cela ne pouvait être que cela. Il semblait si surpris qu'une fille telle que Mlle Caldwell craque pour lui et il peignait un portrait tellement idéaliste de celle-ci que cela ne pouvait cacher qu'une quelconque attirance. Après tout l'on pourrait penser que ça ne regardait aucunement Camilla et qu'elle devait garder ses suspicions pour elle, seulement elle était tellement joyeuse en ce moment qu'elle voulait qu'il en soit de même pour son colloc' préféré même si cela impliquait devoir supporter cette pimbêche d'Alicia.Il ne lui restait donc plus qu'une seule chose à faire, le titiller un peu pour connaitre le fin mot de l'histoire. Okey il n'était pas du genre à se confier librement autour de la table du petit-déjeuner juste avant d'aller en cours seulement si elle s'y prenait bien il lui avoueari juste ce qu'il fallait pour qu'elle comprenne tout. Pour ce qui était d'Alicia, tout le monde était au courant. Elle le couvait des yeux lorsqu'il passait près d'elle, elle veillait toujours à avoir une place de libre près d'elle pour qu'il puisse s'y asseoir et elle jettait un regard noir à quiconque le regardait d'un peu trop près. Entre autres choses ...

"Un pauvre jeune homme, toi ? Mais arrêtes Dan ne me dis pas que tu n'as pas remarqué que toutes les filles étaient folles de toi. Elles ne vivent que pour le moment où toi l'homme le plus mystérieux de BH posera un regard sur elle, sourire aux lèvres. Alicia n'est qu'une fille comme les autres voilà tout ! "

Les jeunes hommes comme Aaron n'interessait plus personne. C'était seulement un mec pour une nuit alors qu'avec Dan on pouvait espérer une relation plus sérieuse. Et c'est ce que commençait à désirer pas mal de jeunes filles. Camilla elle-même aurait pu craquer pour lui si elle ne ressentait pas une amitié aussi forte. Maintenant qu'ils vivaient ensemble ils pouvaient devenir les meilleurs amis du monde mais sûrement pas un couple. Ca ressemblerait presque à de l'inceste.

"Et puis ne me dis pas que tu n'as jamais frémi face aux regards insitants de notre chère brune préférée. Elle ne doit pas te laisser indifférent n'est-ce pas ?"

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire suite à sa question. Bien sûr qu'il n'était pas repoussant, loin de là. Mais était-ce néssaire de le lui dire ?! Un homme qui ignore sa beauté est cent fois plus désirable... Elle allait donc continuer à le titiller un peu.

"Oh non tu n'es absolument pas mon type. Je préfère les hommes un peu moins populaire, du genre de Derek. Et puis je ne voudrai pas qu'Alicia m'étrippe. Déjà que si elle savait que je me trimballe avec juste la chemise de mon père sur le dos, elle me le ferait durement payer."
Revenir en haut Aller en bas
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

¤ Réveil difficile ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réveil difficile ¤   ¤ Réveil difficile ¤ EmptyLun 6 Nov - 23:49

"Je préfère perdre cette soi disante beauté pour être beaucoup moins populaire. Certes je suis au courant que j'attire les regards, mais bon je ne fais pas remarquer. Je n'aime pas vraiment me sentir comme un objet d'exposition, et c'est la sensation que je ressens. D'ailleurs je me demande ce que j'ai bien d'attirant, je ne rivalise pas avec Aaron et ses camarades des A-List Dandys. Pourtant on dit que j'ai autant de succès qu'eux"

Il eut
un léger soupir. Il semblait lassé de cette situation. Apparemment il serait bien difficile de faire caser le jeune homme, qui semblait être décidé d'être un célibataire endurci, à moins qu'il n'ait une préférence pour les jeunes hommes. On en douterait fort de la part du jeune homme, d'ailleurs même si le jeune homme cachait quelques points de vue de sa vie privée à sa chère collocatrice, elle le connaissait assez bien pour savoir que le jeune homme n'était tout de même pas insensible à certaines attentions de certaines demoiselles, même si le jeune homme disait le contraire et se voulait être inacessible. Est ce que Alicia faisait partie des demoiselles qui avaient un intérêt pour le jeune homme? Encore une fois le jeune homme répondit à cette question par une réponse où le mystère était toujours présent. C'était toujours ainsi avec le jeune Dan.

"Pour te dire la vérité je ne pensais pas que de tels regards traduisaient de tels sentiments. De plus je ne vois en aucun cas pourquoi cette chère Alicia voudrait... tenter quelque chose avec moi, alors qu'elle devrait pourtant savoir que je ne suis pas un jeune homme connu pour ne jamais prendre une attention particulière pour une jeune femme. A moins que ce ne soit un défi qu'elle s'est donnée avec ses amies"

Il en serait fort déçu. En effet entendre parfois des paris où le but n'était que de tenter de faire craquer le jeune homme le faisait exaspérer. Pourquoi attirait il l'attention? Mais quelque chose commençait à lui préoccuper. En effet il avait tout de même fait un long paragraphe consacré à la ravissante Alicia. Finalement la jeune demoiselle ne devait pas laisser indifférent le jeune homme. Peut être pas au niveau sentimental, mais apparemment elle avait réussi à franchir la barrière de l'amitié. Rares les demoiselles avaient réussi à franchir cette barrière. Pour Camilla il avait passé cet obstacle depuis un long moment tout de même. Il écouta la jeune femme et eut un sourire sur "leur" situation. Un sourire amusé, aucunement blessé et vexé.

"Dommage pour moi, mais j'espère que je serais un charmant collocataire pour la jeune demoiselle. Ainsi donc tu es avec Derek? A moins que votre couple ne soit pas concrétisé. Je ne le connais que très peu. J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur dans ses bras. Et promis je garderais ce secret pour ne pas qu'Alicia te tue. Je ne voudrais pas perdre ma charmante collocatrice tout de même. N'empêche... Ce que je viens d'apprendre me trouble"

Lui qui normalement se fichait des sentiments des autres, le voilà qui était préoccupé par ceux de la jeune Miss Caldwell. Même s'il ne voulait pas l'admettre, Camilla pouvait être sûre et certaine qu'Alicia ne laissait vraiment pas indifférent le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





¤ Réveil difficile ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réveil difficile ¤   ¤ Réveil difficile ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Réveil difficile ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: