The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Regard vide devant son Italien [Res. Alicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

Regard vide devant son Italien [Res. Alicia] Empty
MessageSujet: Regard vide devant son Italien [Res. Alicia]   Regard vide devant son Italien [Res. Alicia] EmptyMar 31 Oct - 20:11

Les cours étaient terminés en principe, mais Dan était toujours dans l'établissement. Il avait profité du peu de personnes, pour tenter de rattrapper son retard. Ne le prenez pas pour un génie, ou un bon élève surdoué, il était bien loin de l'être. Il avait juste raté un cours, en raison de... en fait il n'avait que comme excuse d'une petite migraine. Il serait bien rare de voir le jeune homme manquait un cours, lui qui prenait ses études très au sérieux. Certaines jeunes demoiselles étaient restées dans la classe dans laquelle il était, juste pour le regarder.

Le jeune Dan ne leur porta aucune attention, car il semblait extrêmement concentré. Après les maths et le français, il s'était penché sur son italien. Il était un des rares élèves a pratiqué cette langue, et surtout à suivre ces cours. Car même si certains élèves avaient choisi cette option, certainement pour avoir plus de points dans leur moyenne, peu suivaient réellement le cours. Le jeune homme se pencha vers la traduction qu'il avait à faire. Mais il avait bien du mal, le manque de vocabulaire se sentait cruellement.

Au bout de longues minutes, le jeune Dan finit par s'étirer s'attribuant une petite pause. Après tout trop travailler était fort mauvais pour la santé. Il finit par sortir son lecteur mp3, le mit en route et mit les écouteurs à son oreille. S'adossant contre le mur, le jeune homme finit par fermer les yeux profitant pleinement du calme qui y régnait pour profiter pleinement de la musique qu'il écoutait. Ce fut à ce moment là qu'une demoiselle décida de faire le premier pas. Elle se leva et s'approcha du jeune Dan. D'ailleurs ce dernier la connaissait bien. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Alicia
+ Too New To Function +
Alicia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

Regard vide devant son Italien [Res. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Regard vide devant son Italien [Res. Alicia]   Regard vide devant son Italien [Res. Alicia] EmptyMar 31 Oct - 20:48

...Alicia. Et oui, la jeune demoiselle faisait partie des quelques filles restées après la fin du cours. Avant d'avancer ver Dan, elle ne pût s'empêcher de regarder ces quelques petites nunuches mater SON [futur XD] Dan, non mais oh ! Si elle le pouvait,elle l'aurait carrément tatoué avec son prénom. Bah oui, quand Alicia voulait quelque chose, elle faisait réellement presque tout pour l'avoir. Puis en y repensant, la concurrence était très basse, persuadée naturellement d'avoir toutes ses chances pour séduire le jeune homme. Et puis, elle n'avait pas prit Italien en option pour étudier sérieusement la langue ou connaître son histoire, non, elle l'avait prit pour être dans la même classe que le séduisant Dan voyons ! On parlait comme même d'Alicia, Ahah ! Jeune demoiselle sachant jouer sur son charisme et physique où les études passent après. Mais, malgré ça, Alicia était une élève qui n'avait pas de lacunes, mais son côté travailleuse, elle préféré le garder pour elle, à savoir pourquoi.

Revenons à sa marche vers Dan. Ses talons - qui n'étaient pas bien hauts aujourd'hui - claquaient aussi fort que des talons de dix centimètres sur le sol en plastique de la petite salle. Les chaussures qu'elle portait actuellement lui avait coutée une fortune, m'enfin, merci la carte de crédits de papa hum ? Puis, en achetant les chaussures, elle ne put s'empêcher d'acheter une jupe noir qu'elle porté actuellement, laissant voir ses jambes si parfaites, espérant que si Dan les voyait, penserai la même chose qu'elle. Puis, pour finir un peu sur sa superbe tenue - comme toutes celles qu'elle porte chaque jour de sa vie -, elle portait un chemisier blanc en-dessous d'un pull noir col en V laissant voir légeremnt son décoletté. Un peu de mystère voyons XD ! Elle avançait lentement, très lentement le temps de se demander comment elle l'aborderait même si, elle savait qu'elle n'aurait aucun mal, ne pas oubliez qu'on parle d'Alicia, huh xD [A peine égocentrique x')]. Breffons. Il ne restait plus que quelques mètres avant d'atteindre la cible tellement convoité par toutes ces filles présentent dans cette salle. Elle réarrangea ses magnifiques cheveux puis, arrivée au mûr, elle enleva l'écouteur gauche de Dan pour la mettre dans son oreille droite. Bah, c'est qu'elle savait plus trop quoi faire pour lui parler ou on ne sait quoi ! La musique qu'ellé coutait était parfaite, enfin, la situation était presque parfaite : Dan et elle, dans une salle de classe..

T'as de bon goût musicaux dis moi Dan ! J'aime bien, qui chante ? demanda t-elle alors qu'elle n'en avait pas grand chose à faire.. Simplement pour entamer un peu la conversation avec ce jeune homme sexy. A ces paroles, les filles se retournèrent vers Dan et elle, sûrement entrain de la jalouser, comme d'habitude ! En attendant que celui-ci lui réponde, elle le regarda ou plutôt, matta XD Bah quoi ? C'était pas tous les jours qu'elle pouvait être aussi proche de lui et parler. Surtout que ce jeune naïf ne voyait peut-être pas la jeune femme ou, l'ignorait tout simplement. Il avait pas interêt surtout, hum ?! En tout cas, elle buva chaque détails de ce qu'elle voyait sur le visage du jeune homme ; une peau parfaitement propore, de jolis yeux, bref.. il était canon quoi ! Et son style de vetêment, ouhlala ! Il s'habillait vraiment bien. Revenons sur Terre avant de repartir en cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

Regard vide devant son Italien [Res. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Regard vide devant son Italien [Res. Alicia]   Regard vide devant son Italien [Res. Alicia] EmptyMar 31 Oct - 21:21

Le jeune homme était en train de profiter tranquillement de la musique qu'il était en train d'écouter, sans se douter d'un seul instant qu'une ravissante demoiselle allait l'aborder. Et pas n'importe laquelle pour être franc. Miss Cadwell, plus connue sous son prénom Alicia. Princesse naturelle de son état, qui arrivait d'un seul clin d'oeil à faire tomber le coeur d'une centaine de jeunes hommes qui fantasmaient sur les courbes parfaites de la jeune femme, qui laissait entrevoir ne serait ce qu'une partie de son anatomie, histoire de se faire désirer encore plus. Bref vous l'aurez devinez, ce n'était pas pour rien qu'elle faisait partie du groupe très fermé des A-List Princesses. Le jeune homme a eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois Alicia, non seulement lors des cours et des interclasses, mais aussi en dehors de la vie scolaire. Mais malgré le grand romantisme du jeune homme, ce dernier était toujours incapable de discerner ce qu'était le véritable sens du terme amour. Il connaissait parfaitement la définition, tirée de n'importe quel encyclopédie, mais il était bien incapable d'en dire les sensations, car jamais il n'a connu ce sentiment. Il était plus connu pour être un bourreau des coeurs. Combien de demoiselles avaient tenté leur chance avec lui, et combien avaient pleuré en sachant leur échec?? Dan ne pouvait pas les compter et pourtant jamais il n'avait voulu être aussi désiré comme il l'était. Mais Dame Nature en avait voulu autrement à son grand desespoir.

Bref!! C'est ainsi que le jeune homme sentit qu'on lui volait un écouteur, alors qu'il était tranquillement en train d'écouter une chanson des Backstreet Boys "Climbing The Walls" dont voici quelques paroles, du moins le refrain:

No I can't let you go
You're a part of me now
Caught by the taste of your kiss
And I don't wanna know the reason why I can't stay forever like this
Now I'm climbing the walls cuz I miss you


S'il vous fallait une traduction le jeune homme vous en ferait à coeur joie. En tout cas le jeune homme regarda son voleur, ou plutôt sa voleuse. Ce fut avec surprise qu'il vit Alicia mettre un de ses écouteurs dans son oreille. En bon gentleman le jeune homme lui sourit et enleva son autre écouteur pour le déposer dans l'autre oreille d'Alicia, afin qu'elle profite pleinement de cette musique qui ne faisait que débuter. Quel gentleman il était tout de même, ce qui le rendait bien différent du reste de la communauté masculine. Galanterie et politesse étaient des mots maitres pour le jeune homme qui maintenait son sourire envers la jeune demoiselle.


"Il s'agit d'une musique des Backstreet Boys. Bon il est vrai que c'est un peu vieux et que je suis un peu vieux jeu sur ce coup, mais elle est toujours excellente à écouter"

Le jeune homme maintenait son regard et son sourire sur la jeune demoiselle, attendant la fin de la musique, qu'il connaissait par coeur, pour ensuite entamer une conversation des plus normales avec la jeune demoiselle. La musique prit fin, ce fut avec délicatesse que le jeune homme libéra la jeune demoiselle de ses écouteurs. Bien entendu le jeune homme employait le vouvoiement qui était pour le jeune homme avant tout une marque de respect envers la jeune femme.

"J'espère que vous avez aimé cette prélude musical chère Miss Cadwell. En tout cas je suis bienheureux de vous voir, c'est toujours un plaisir de revoir votre charmant visage angélique" avec un sourire, qui lui était si caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Alicia
+ Too New To Function +
Alicia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

Regard vide devant son Italien [Res. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Regard vide devant son Italien [Res. Alicia]   Regard vide devant son Italien [Res. Alicia] EmptyMar 31 Oct - 22:00

Lors de l'écoute la musique, celle-ci avait les yeux fermés. Puis, même pas deux secondes après sa question, celui-ci lui mit l'autre écouteur dans son oreille droite. En plsu d'être sexy, il était intelligent et galant. Pourquoi inteliggent ? Bah, je sais pas.. C'est la life quoi xD Au moment où il avait mis l'écouteur, elle put sentir son odeur, non corporel, l'autre odeur xD Bref, il sentait bon. Le refrain passait et, à son grand étonnement, elel n'était pas une tuile en Anglais, la preuve, elle comprenait à la lettre les paroles chantées par le groupe. Elle qui s'en foutait royalement il y avait a peine une minute, s'interessa légerement plus à cette musique, aux paroles. Mais ce n'était pas pour autant que la jeune demoiselle fut très très interessée.. A vrai dire, elle pensait largement plus à Dan que cette musique. En reprenant un peu ses esprits, cette chanson, elle l'avait entendu quelque part, peut-être chez sa meilleure amie, oui ! C'était ça ! Rohlala, l'est pas si cruche que ça la Alicia xD

Climbing the walls ?

Etait-ce le titre de cette chanson ? Au moins, elle pouvait paraitre intéréssée et de cette façon, impressioner un minimum le jeune homme. Puis, toue d'un coup, elle percuta un truc : il était très différent des gars du lycée, il était comment dire, plus... plus.. naturel ? contrairement à elle xD Elle ne savait pas qu'il était sûrement un mélomane ou même un gentleman très poli au point de la vouvoyer. Cette forme de politesse était bien belle, m'enfin, il parlait à Alicia, et lui parler en la vouvoyant lui donanit l'impression d'avoir des rides. Et des rides c'est HORRIBLE ! Bref.. Elle qui l'aimait s'apperçu qu'elle ne connaisait pas grand chose sur lui sauf que des filles comme elle ou différentes d'elle avaient tenté de le séduire, mais.. elles s'étaient fait rejetés. Être rejeté pour Alicia était inconcevable ! Il fallait qu'elle réussise à le faire succomner à son charme fou par n'importe quels moyens !

Tu peux me tutoyer tu sais ? J'ai l'impression de vieillir quand on me vouvoie !
dit-elle en rigolant. Elle n'était pas encore très bavarde. Que se passait-il ? Pourquoi elle parlait si peu comparé à d'autres jours ? Ah ouais, c'est vrai.. Elle était amoureuse et, impressionnée par le jeune homme. Bon, un petit effort pour sortir d'autres phrases un peu plus complètes. Dan parlait dans un language soutenu, très soutenu.. Un language qu'elle n'utilisait qu'une fois par année : chez papa-maman lors du nouvel an quand il y avait des invités.
Puis, il lui demanda si elle avait aimé la chanson.. Que dire ? Et puis, si il tenté de la faire rougir, il avait réussit.. Elle qui rougisait facilement pour rien ou en prescence de lumière trop forte passa de sa couleur pâle à un rose frolant le rouge. Ile ne

*
Fiuuw.. Ouais, je l'aime ta chanson, et toi ausi d'ailleurs !*

Oui, sa m'a beaucoup plu ! Et te parler me fais du bien aussi.

Il ne fallait pas qu'elle en dise trop, enfin, un truc bizarre. Mais, là elle se demandé si Dan aurait lui aussi des sentiments pour elle ? Mais à quoi pensait-elle ? Tous les garçons craquent pour elle ! Mais avec lui, il fallait s'y prendre autrement ; réussisant à faire tomber tous les garçons, Dan ne sera pas l'exception. Puis, des chuchotements se firent entendre, enfin des chuchotements forts, forts au point d'entendre de la part d'une brune habillée mini-jupe et grand decolleté plongeant "Mais pour qui elle se prend cetet bécasse d'Alicia pour aller le draguer ou lui parler ? Moi je vous dis les filles, entre elle et moi, celle qui arrivera à faire succomber Dan le plsu rapidement et efficacement, c'est moi !" et des rires devant de sa part et sa bande de copines retentirent. A la fin du mini délire de la jeune femem brune, elle ne put s'empêcher de lancer un regard noir et amer, un regard qui voulait tout simplement dire "Hey la bécasse au moins à bougé ses petites fesses pour parler à Dan, okay ? Alors réhabille toi parce que là, limite on dirait que tu vends ton corps, tss !" Quelle suptile pensée.. Elle se retourna alors vers Dan, avec un sourire de triomphe pour avoir réussit à ne pas flaquer son point dans le visage refait de la brunette. Quand on provoquait Alicia, on avait beaucoup de chance si on s'en sortait sans violence ou les quatre vérités, ce qui était le cas pour l'autre là xD

Fais pas attention à ce qu'elles disent sur moi.. La jalousie les ronge depuis que je suis là à te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-ground.forumactif.com
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

Regard vide devant son Italien [Res. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Regard vide devant son Italien [Res. Alicia]   Regard vide devant son Italien [Res. Alicia] EmptyVen 3 Nov - 5:49

"Loin de là à l'idée de te faire vieillir ma chère Alicia. Sache seulement que pour moi le vouvoiement n'est qu'un signe de respect de ma part envers ta très chère personne. Mais si tu le préfère ce serait donc avec regret que j'employerais pour toi le tutoiement" avec un sourire fort amical.

D'ailleurs ce sourire montrait bien une certaine joie que le jeune homme se faisait à l'idée de revoir la très ravissante Alicia Caldwell. Certes ils ne s'étaient pas beaucoup parlé mais la réputation de la jeune femme était tout de même parvenu aux oreilles du jeune homme qui n'en fit pas allusion pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait aucunement croire aux paroles de n'importe quelle personne qui pourrait dire n'importe quoi sur n'importe qui, ayant comme simple preuve sa paroles. Dan préférait bavarder avec la personne pour pouvoir la juger lui même. Et même cela ne suffisait pas au jeune homme de dire si la personne était mauvaise ou pas car Dan savait pertinemment que derrière chaque personne, un masque était forgé pour protéger ou cacher sa véritable personnalité.

Le jeune homme ne faisait guère attention aux remarques des demoiselles. D'ailleurs il semblait totalement indifférent à leur présence, ou plutôt ne savait même pas que ces dernières étaient là. Car pour se faire remarquer de Dan, inutile de faire de grands gestes au loin ou des choses dans ce genre. Il fallait être plus simple, tout simplement l'aborder et lui parler. Le jeune homme ne voulait pas plonger dans la complexité du langage des signes. Pourquoi faire complqué alors qu'on pouvait faire plus simple? D'ailleurs ce n'était qu'à la remarque de la demoiselle, Miss Alicia Caldwell, que Dan se retourna et apperçut les jeunes femmes. Il laissa échapper un soupir. Encore une de ses prétendantes, que cela devenait lassant. Mais la jeune Alicia tentait aussi de le charmer, mais contrairement aux autres elle savait se montrer discrète.


"Je ne vois pas pourquoi elle te jalouseraient ma chère Alicia. Te jalouser parce que tu me parles?? C'est totalement idiot car elle n'ont aucune raison de l'être car elles ne tentent pas. Si elles avaient tenté alors elles pourraient être jalouses, mais là non. Cela vient tout simplement d'un manque de courage et de réelle conviction c'est tout. Il semblerait que ces qualités sont en toi, ce que j'apprécie fortement en toi, ma chère Alicia" avec ce même sourire tout plein de sympathie, face à une telle phrase.

Venait il de faire un compliment à la demoiselle, même si c'était implicite?? Il semblerait en tout cas, ce qui n'était pas courant chez le jeune homme. D'ailleurs le jeune homme ne semblait pas en avoir terminé avec ses paroles, car il continua sur le même sujet: Alicia. Même si cela ne semblait pas évident, il s'intérêssait en ce moment là à la jeune femme, et rien qu'à elle.


"Qu'importe ce que j'entendrais de toi, je n'y croirais pas. L'important est l'approche que j'aurais tout simplement avec toi. Tu peux avoir des défauts, mais je suis sûr et certain que tes qualités les maitrisent et prennent le dessus sur eux. Pour tout te dire, avec tout ce que je peux entendre comme rumeurs à ton propos, j'étais tout de même un peu impatient de te rencontrer. Je veux dire de discuter rien qu'avec toi, de manière intime si on veut, et ainsi pouvoir voir la charmante personne qui se cache au plus profond de ton coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Regard vide devant son Italien [Res. Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Regard vide devant son Italien [Res. Alicia]   Regard vide devant son Italien [Res. Alicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard vide devant son Italien [Res. Alicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: