The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si on séchait ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen D.
+ Too New To Function +
Carmen D.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 1:30

Carmen comme à son habitude tous les mardis après son cours de sport, séchait celui de maths, elle n'avait toujours rien compris à cette matière, c'était comment dire...du javanais! Bien qu'elle soit pas bête, mais faut dire qu'elle sèchait toujours les cours donc résultat, elle n'apprenait absolument rien, le dernier cours de maths qu'elle se rappelait avoir fait était les thèorèmes au collège...Mais, ça restait encore flou, poru ce qui est du programme du lycée, c'était LE trou noir chez Carmen, donc comme je le disait, la jeune Carmen sèchait son cours de maths de 10h30 à 11h30 soit après ses deux heures de sport du matin et la pause récré, elle alla se ballader dans les couloirs toute l'heure de son école buissonière, avant de s'aventurer dans la cour, elle se cacha derière un gros pilier, sachant que des profs ou même le personnel y rodait, et son ami le gardien! oui, une grande histoire entre elle et lui, vu qu'il avait toujours protégé quand il a chopé à sècher, mais le pauvre s'était fait une déchirure musculaire ou quelque chose du genre à force de courrir derrière Carmen quand elle essayait de s'enfuir lorsqu'il emménait dans le bureau du proviseur...Le Lycée, la belle époque quoi ^^. Elle regarda à droite puis à gauche à la recherche d'un endroit discret et où le soleil passait pour bronzer un petit peu pendant toute l'heure, elle y vu un banc caché par quelques arbres et sculutres du lycée où les rayons de soleil passaient un peu, elle sourit, se dirigeant vers le banc, elle s'allongea complétement, elle mit ses lunettes de soleil Dolce and Gabbana, avant de retrousser son débardeur de sport inscrit " Hollywoodd High School", ouais, pas trop glamour ce survêt' blanc et gris, un débardeur complétement couver et un bermuda, mais Miss Da Silva en avait un peu découpé ce qui donnait un mini-short plutôt à la mode surtout qu'elle avait entièrement customisé, elle ferma alors les yeux, toujours allongée sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
+ Too New To Function +
Jude


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 12:34

Carmen n’était pas la seule à ne pas vouloir aller en cours des maths ce jour là ; Jude qui se justifiait en disant « je connais la matière, pas besoin de me la répéter une seconde fois » avait fait demi-tour juste devant la porte de la classe et s’en alla, les mains dans les poches de son pantalon Ralph Lauren. Ne sachant où aller pour éviter les surveillants, il empruntait des couloirs qui paraissaient le moins fréquentés pour finalement aboutir à la cour.
Après une courte réflexion, il décida de passer le temps ici. Aussi, sans faire de bruit, il fit quelques pas dans la cour à la recherche d’un endroit tranquille quand ses yeux se posèrent sur un corps. Il haussa les sourcils, surpris à ce que quelqu’un puisse bronzer à ce moment (Jude n'était pas surpris qu'elle bronze pendant un cours, beaucoup de personnes séchaient, c'était pas surprenant...il était surpris car elle s'exposait au soleil à 11h 30 et tout le monde savait très bien que le soleil de midi était très nocif pour le corps, la bronzette, il faut la faire après 14 heures....[quel garçon attentionné!!!...] )
Sans vraiment réfléchir, il imita la voix du concierge (qui leur faisait tous *****)


-Hé la ! Qu’est-ce que c’est que ça ?! Ceci vous vaudra l’exclusion de l’école ! J’appelle le directeur !

Faut dire aussi qu’il craignait tout de même que le vrai concierge se la ramène à ce moment et dise la même chose ; ce n’était pas le fait de se faire exclure qui lui faisait peur, mais se faire prendre comme un gamin de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D.
+ Too New To Function +
Carmen D.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 13:27

Toujours en train de bronzer, la petite Carmen s'était laissé endormir enfin à moitié sur le banc, son ventre plat,bronzée et percée toujours à l'air, bien qu'il y est des plages ici, mais on pouvait dire que bronzer et sécher étaient une de ses plus grandes passions. Elle avait fermé les yeux juste histoire de rattraper son sommeil de la nuit dernière enfin plutôt du matin même vu qu'elle était parti en boîte avec les filles, hey oui! Malgré qu'il y est cours ou même des exam's, miss Da Silva et ses amies sortaient quand même le soir, voici un des avantages d'avoir des parents toujours absents, un père producteur qui se tape sa secrétaire et une mère chef d'Etat, c'est pas mal pour sortir tous les soirs jusqu'à l'aube entre potes...Enfin bref, Carmen était rentrée chez elle vers les 4 heures du mat' alors qu'elle avait cours 4 heures et 30 minutes après, elle avait donc peu dormi, mais, avec l'habitude...Donc, Carmen,toujours les yeux clos sous ses lunettes signés Dolce and Gabbana noir, sursauta en entendant la voix du concierge, elle se redressa subitement et ouvrit les yeux, enlevant ses lunettes pour y découvrir...Jude! Celui-ci allait lui payer de l'avoir fait sursauté pour un rien, elle grogna légérement avant de soupirer

_" Mais putain! Jude t'es con ou quoi! Tu veux qu'on se fasse choper tous les deux?! "


Elle avait dit sur un ton bas mais on voyait bien dans sa voix qu'en temps normal,elle lui aurait gueulé dessus, puis, en entendant des bruits de pas retintirent sur le sol fraîchement nettoyé, elle regarda Jude, elle le prit par le bras et se mit à courir assez discrètement vers le gros pilier pour se cacher, mission camouflage! Il manquait plus que le treillis...Elle pencha la tête et y aperçut deux aurtes élèves, un mec et une fille, vous vous doutez bien de ce qu'ils allaient faire dns le local du concierge...Elle soupira de soulagement avant de fixer Jude

_" On a eu chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Jude
+ Too New To Function +
Jude


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 13:57

Il resta planté devant Carmen, les mains toujours dans les poches et un sourire beat aux lèvres pendant qu’elle l’engueulait à mi-voix. Il sut dès lors à quel point il aimait « surprendre » les autres et apprécia ce moment. La scène était très comique mais il n’allait pas rire aux éclats comme tout autre l’aurait fait. Cependant son sourire s’élargit légèrement.
Tout à coup une image le frappa : il se voyait planté là comme un idiot


*merde, ce que j’ai l’air abruti là !*

Il s’efforçait de reprendre son air naturel quand Carmen le saisit par le bras et l’entraîna derrière un pilier après avoir entendu des bruits de pas. Le jeune homme suivit l’exemple de la princesse en penchant la tête pour voir qui passait par là .

-Ouaip…mais…je te dis pas la tête que t’avais tout à l’heure

Il sourit de plus belle, de ce sourire qui exprimait un sarcasme candide et enfantin. Puis tout à coup il reprit son sérieux

-En fait je viens te chercher, le prof de math et le dirlo sont au courants que tu sèches les cours, ils veulent te voir…ils m’ont envoyé te chercher et quand je les ai quittés ils disaient genre qu’ils allaient ajouter une très mauvaise remarque dans ton dossier scolaire et tout le tralala, comme quoi tu pourras difficilement entrer dans l’unif et tout

C’était bien évidemment faux. Jude se foutait de sa gueule (gentillement bien sûr…) et voulait la faire stresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D.
+ Too New To Function +
Carmen D.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 14:27

En voyant son sourire béat, elle cru vraiment qu'elle allait se jetter sur lui pour le taper telle une tigresse...Sa pensée lui fit d'ailleurs sourire, elle secoua la tête pour arrêter de penser à des choses si sadiques. Elle avait ensuite prit par le bras après avoir entendu de sbruits de aps retintirent, Jude la suiva sans roncher, ils étaient d'ailleurs tout deux cachés derrière le fameux gros pilier, elle pencha la tête pour voir qui étaient les individus qui n'étaient qu'un couple de deuxième année...Ils devaient sans doute aller faire des choses coquines dans le local du concierge comme les autres jeunes d'ailleurs, elle soupira de soulagement avant de se redresser et de regarder Jude, puis, en l'entendant dire qu'elle aurait du voir sa tête, elle lui jetta un regard noir avant de lui lançer

_" Continue comme ça, et je risque d'abimer ton beau visage!"

Elle lui rendit son sourire si sarcastique avant de passer sa main dans ses longs cheveux bruns,puis, en entendant la réplique de Jude, elle se figea sur plaçe, elle fit les gros yeux, regardant Jude, elle se mordit les lèvres avant de passer successivement sa main dans ses cheveux comme toutes les fois où Carmen est stressée

_ " Mama mia! Si mes parents sont avertis, j'aurais le droit à un pensionnat non mixte en plein Texas ou à aller chez ma tante en pleine campagne du Kansas! "

Elle l'avait dit sur on ton plus que stressée, il y avait peu de chances qu'il comprenne sa phrase, vu qu'elle avait parlé assez rapidement, elle fixea Jude, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien faire pour éviter ça, elle regarda droti dans les yeux Jude, c'était si étrange...Cette révélation sonnait faux, en 18 ans d'existence, Carmen avait toujours séché, elle s'était faite choper mais n'avait jamais été renvoyé vu le rang de ses parents, elle fit un faux sourire à Jude avant de répliquer sur un ton froid

_" Tu te crois drôle?"

Elle arqua un sourcil avant de se mettre à rire légérement, franchement, lele stressait pour rien cette petite Carmen, c'est vrai qu'après réfléxion, elle dans un pensionnat non mixte loins d'ici, la ville des strass et paillettes à une ville où le Rodéo est le sport national, waow! Mais qu'est-ce qu'elle peut prendre tout au second degrès, celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
+ Too New To Function +
Jude


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 14:47

Là, Jude ne put rien : le rire s’était emparé de lui. Il lui fallut faire un méga effort pour se calmer. Vraiment, c’était trop facile pour l’avoir…du moins il fallait un don en comédie, et heureusement, Jude l’avait.

-Quoi, c’était marrant ! fit-il timidement avant de poursuivre d’une voix rassurante

-Bon, allez j’arrête…Roh mais quand même, une princesse qui se fait avoir si facilement.

Et déjà, dans sa tête, il imaginait de quelle façon il pourrait la taquiner plus tard quand des bruits de pas (eh oui, encore et encore) le tirerent de ses pensées. Il se pencha à nouveau et cette fois c’était le concierge qui traînait dans la cour. Jude se redressa rapidement et mit un doigt sur sa bouche en incitant Carmen à se taire.

-Il vient par ici ! Qu’est-ce qu’on fou ? Faut dégager. Déjà qu’il ne nous aime pas trop alors s’il nous choppe on est foutu jusqu’au bout

Il avait parlé à voix basse et si précipitamment qu’il ne se comprit pas tout à fait lui-même mais du moins, il avait fait comprendre à la jeune demoiselle l’idée générale qui était de déguerpir au plus vite.
Les pas se rapprochaient et il n’y avait pas beaucoup de solutions. L’adrénaline et l’excitation faisaient battre son cœur la chamade. Mais ce n’était pas à cause de la peur d’être pris, au contraire.
Tout à coup, quelqu’un avait interpellé le concierge qui s’arrêta et se mit à parler. Les deux jeunes gens surent que c’était le moment dont il fallait profiter.


-On va où ? On va pas où ? Je te suis, les dames d’abord ! Ce n’était pas par manque d’initiative que le jeune homme avait lancé ça, mais suivre quelqu’un pour ensuite l’accuser de s’être fait attraper était beaucoup plus drôle (c’est qu’il est comique le Jude !..)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D.
+ Too New To Function +
Carmen D.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 15:10

Elle lui sourit lorsqu'il se mit à rire, c'est vrai que quand Carmen était stressée, c'était plus comique, mais qu'il prenne pas habitude de la faire flipper à ce point, sinon elle allait sortir les griffes...

_" Peut-être mais ne prend pas habitude, parce que tu ne sais pas qu'est-ce qu'une fille comme moi peut faire pour se venger..."

Elle sourit sadiquement, ah ah ah! Elle avait déjà une idée pour se venger la petite rusée, et que je pique les vêtements civils de Jude dans son casier dans les vestiaires et que je les jette dans la fontaine qui est au centre de la cour...Hum! Que du bohneur! ^^Elle fut réveiller de ses pensées de plans machiavéliques par d'autres pas, elle fit les gros yeux, penchant doucement sa tête pour y voir le concierge,, lrosque le concierge tourna la tête, elle se redressa vers Jude, qui lui venait de mettre son dogit sur sa bouche, ce qui la fit sourire, c'était pas plutôt le contraire? C'est pas elle qui était en train de se tordre de rire il y a quelques instants? Enfin bref...puis, en l'entendant,elle sourit plus, lui mordant le doigt juste pour voir sa réaction, avant de se décaler pour échapper à ses représailles

_" Les Sculptures! "

Oui, les sculptures, il y en avait énormément dans ce lycée, dont des statues d'hommes célèbres ou de stars ayant fréquenté le lycée il y a quelques années...Ca se trouve, Carmen aurait plus tard sa sculpture en plein milieu de cette cour? Elle sourit et secoua la tête de cette pensée. Avant de rester figée, lorsque les pas s'approchèrent vers eux, elle regarda panqiuée Jude, avant de regarder une énorme sculpture, une statue immense de Wilson, vous savez un des présidents américains lors de la première guerre mondiale...Enfin bref, elle prit par le bras Jude, lorsque les pas s'arrêtèrent, marchant rapidement et sur la poitne des pieds vers la sculpture, ils se positionnèrent derrière Wilson, plus précisément ils avaient leurs têtes faces au postérieur de Wilson...Carmen se retourna, elle fit un grand sourire en voyant la vue du postérieur de Wilson, mais son sourire s'élargit encore plus, se transformant en un rire, elle mit sa main sur sa bouche pour pas éclater de rire, sachant déjà que son rire était remarquable et que Jude allait lui jeter un regard noir, Sacrée Carmen!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
+ Too New To Function +
Jude


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 15:57

Lorsqu’elle lui mordit le doigt, Jude ne parut pas surpris, à vrai dire, inconsciemment, il prévoyait cela. En d’autres circonstances, il aurait entamé la partie de « je te taquine, toi aussi » mais là, il avait d’autres préoccupations, comme celle de fuir et de se cacher.

-Les sculptures ? Jude ne comprit tout d’abord pas ce qu’elle voulait dire mais lorsqu’elle l’entraîna (c’est qu’il se fait entraîner souvent le petit Jude ! ) derrière le derrière( ?) de la statue de Woodrow Wilson, ce pacifiste de président.

-Coquette de coquine va

Lança-t-il sur un ton du genre « haha je me paye ta tête haha -_-». Il avait profité de ce moment pour le lui dire, sachant qu’elle ne pouvait pas répliquer sous peine d’attirer l’attention du concierge qui se dirigeait à nouveau vers eux. Puis, il s’arrêta et prit son téléphone portable et appella quelqu’un.

«-Bonjour ma petite boubounette » commença-t-il tandis que Jude échangeait un regard avec Carmen du style méga-blazé

« oui oui, je t’appelles pour savoir comment tu vas…ok, oui moi aussi je pense à toi ma petite chouchounnette, je taime oui oui, je mangerai les afrodisiaques, nous ferrons l’amour comme des porcs…je te rappelles dans dix minutes ! bon allez tu racroches ? non tu racroches…mais non, je racroches quand tu racroches… »

Ainsi se poursuivit la discution du concierge et de sa femme (il avait une femme lui ? Jude se demandait de quoi elle avait l’air pour avoir épousé ce gars).


[roh t'arrêtes pas de poster ><, j'arrives à peine à te suivre x) ]


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D.
+ Too New To Function +
Carmen D.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 16:13

[ LOL XD sorry ^^]

_" Mais oui les sculptures! "

Elle le regarda, comment ne pouvait-il pas comprendre qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Elle fut obligé de le tirer par le bras, l'entraînant vers les fesses de la statue de Wilson, elle désigna des yeux la sculputure de Wilson et une autre près d'eux, puis, elle se mit à rire en remarquant qu'ils étaient face au derrière de Wilson, elle sourit largement, mais son sourire se transforma vite en un rire, elle mti sa main dans sa bouche pour rire silencieusement, elle rit plus à la remarque de Jude, son rire étant déjà assez remarquable,puis, en entendant des mots doux, elle s'arrêta, fronçant les sourcils avant de lever la tête vers le concierge, qui lui téléphonait sans doute à sa bien-aimée...Attendez, lui avoir une femme? C'est pas vrai! Elle regarda Jude complétement étonnée avant de pencher l'oreille pour écouter la suite de la conversation, étant plutôt curieuse, elle regarda Jude, chuchottant doucement

_" J'y crois pas! Lui avoir...une femme!"
Revenir en haut Aller en bas
Jude
+ Too New To Function +
Jude


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 17:41

Comment ce gros monsieur aux cheveux gras et au caractère de chien pouvait avoir une femme ? That’s the question ! En plus de ça, Jude crevait d’envie d’exploser de rire et de se foutre ouvertement de la gueule du pauvre homme. Tous ces mots mieleux de la part du concierge sonnaient aux oreilles de Jude si absurdemment qu’il ne pouvait croire ce qu’il entendait. Il mit une main devant sa bouche, sentant le rire sur le point d’éclater tandis que des larmes commençaient à remplir ses yeux tellement ce dialogue et ce contexte lui donnaient l’envie de rigoler.
Finalement, le concierge racrocha et s’en alla. Heureusement car Jude était déjà plié en deux


-Ah non ! c’est pas possible ! Bwahahahah (quel rire -_-*) …

Il fallut deux bonnes minutes avant qu’il se calme. Analysant la situation et regrettant de s’être laissé agir de la sorte (eh quoi, il n’avait plus 10 ans ! ), il reprit son air sérieux et remit ses mains dans ses poches

-Oh nan, j’aurai du le filmer…foutage de gueule du concierge garanti.

Lui qui cherchait à se venger de ce gros lard depuis si longtemps, le voila qu’il passe à côté de la meilleure occasion.

-Nan mais je rêve … « ma boubounette »… En plus c’est un coquin, t’as entendu ce qu’il a dit ? Vous vous entendrez bien tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D.
+ Too New To Function +
Carmen D.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 19:34

[ mdrr le rire xD ]

Quand le concierge fut parti, elle en pouvait déjà plus, elle était vraiment morte de rire, tellement qu'elle rigolait, elle était tombée sur l'herbe, coup de chance qu'elle est sa tenue de sport et non ses vêtements civils, elle se serait tuée sur plaçe sinon^^. Après quelques minutes de rire total, elle se resaisissa, se relevant, elle se dépoussièra de l'herbe qui était sur le bas de son corps. Puis, en voyant Jude redevenir sérieux, elle sourit, attachant ses cheveux bruns au passage, elle le regarda avant de rire légérement

_" Tu m'étonnes! Toute façon, lui je l'ai jamais aimé, je préfère Fernando...Tu sais celui qui s'est fait une déchirure musculaire à force de courrir derrière moi? "

Elle haussa un sourcil en souriant, l'air interrogateur avant de sortir de sa poche un mini miroir, elle se regardant en tapant quelques poses avant de détacher ses cheveux, elle les secoua vivement, avant de se remettre une couche de baume à lèvres et de ranger son mini-miroir. Elle sourit avant de pouffer de rire

_" Heu..Lui et moi?Jamais de la vie! C'est vrai que je suis coquine dans mon genre, mais, au moins j'assume! "

Elle lui fit un grand sourire, avant de pencher la tête pour voir s'il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Jude
+ Too New To Function +
Jude


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 20:19

Fernando ? C’était qui déjà ? Jude fouilla dans ses souvenirs pour finalement se rappeler vaguement d’un surveillant qui courrait toujours derrière Carmen pendant qu’elle séchait les cours.

-Ouais mais tu sais, vous pouvez toujours faire un plan à trois…après que le concierge ait pris ses « afrodisiaques »

Il imita la voix du concierge quand il prononça le dernier mot de la phrase. Soudain, la sonnerie qui marquait la fin du cours retentit. Quoi, déjà ? Le temps avait passé trop rapidement. Le prochain cours était celui d’histoire. Au contraire des maths, Jude y excellait et appréciait particulièrement la très jeune professeur.

-Histoire maintenant. On va en cours ou on poursuit notre mode-séchage-on ?

Bon, c’est vrai, passer le temps à ne rien foutre était plus tentant que d’échanger des coups d’œil soi-disant naifs avec la prof de laquelle il se lassait déjà.

-Bien sûr, en prenant des risques comme de se faire attraper par le concierge…ou de l’entendre à nouveau taper la discute avec sa femme.

Non, mauvaise idée, s’il l’entendait à nouveau il mourrait de rire ; déjà qu’il ne s’était pas encore remis de tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D.
+ Too New To Function +
Carmen D.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 20:44

Elle regarda sérieusement Jude pour voir s'il était sérieux ou pas avant d'éclater de rire, les plans à 3, c'était pas son truc...Enfin tous les trucs gores l'a dégoutaient

_" T'as pas quelque chose d'illicite dans le sang, mon vieux? Parce que là, je crois que tu revendiques ton esprit pervers tellement que tu es en manque de filles ! "

Elle lui sourit angéliquement avant d'hausser le sourcil lorsque la sonnerie marquait la fin du fameux cours de maths? Comme le temps passe vite...C'est vrai qu'elle perd toujours la notion du temps en cours. Elle regarda Jude, elle arqua un sourcil en souriant malicieusement à sa question, elle allait quand même pas aller en histoire? C'était si..barbant, oui, barbant était le mot juste

_" J'opterais pour la deuxième solution, mon cher "

Elle lui sourit, puis, elle rit en entendant sa dernière réplique, c'est vrai qu'ils pourraient croiser à nouveau le concierge, elle pencha la tête, y apercevant d'autres élèves qui allaient à leur prochain cours

_" Hum...Mais justement!"
Revenir en haut Aller en bas
Jude
+ Too New To Function +
Jude


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyJeu 2 Nov - 21:13

Il préféra ne pas commenter la remarque que lui avait dite Carmen sur son esprit. Ou plutôt il ne voulait pas se justifier. Il fit un pas en avant, puis se retourna et, toujours un sourire mesquin aux lèvres, fit signe à la princesse de le suivre, les mains toujours dans les poches et la dégaine excentrique.

-Viens avec moi, j’ai une folle et soudaine envie de retrouver le concierge et de le filmer…il est passé par ici, il ne passera sans doute plus.

*tu vas payer pour toutes ces heures de colle que tu nous a fait subir muahahahah!! on avait l'air de gamins à cause de toi ! tu vas te faire ridiculiser comme pas possible bwahahahahaha*

Ils courraient tout droit dans la gueule du loup. Parfait. C’est ce qu’ils recherchaient.

-On a quand même l’air gamin de jouer à ces jeux…Nous les futures stars, vive l’image qu’on donne. Ou qu’on donnerait si on nous voyait. Nan mais quand même, j’imagine que toi aussi tu veux être genre une actrice ou quelque chose comme ça…et je pense pas qu’on aurait du mal à percer vu les connaissances des personnages importants de nos vieux. Alors autant profiter de la jeunesse maintenant. Après on pourra plus avec tous ces paparazzi

Jude était tellement persuadé de ce qui arrivera juste après l’école que cela avait l’air d’une vérité irréfutable. Juste pour dire à quel point il était imbu de lui-même [cool je joue bien mon perso xD ]

-Mais…il s’arrêta soudain et fixa les habits de la jeune demoiselle…tu changes pas d’habits ? Toi qui n’as jamais les mêmes vêtements le matin, le midi et le soir ; tu va te la ramener avec ton équipement de gym ? Imagine tu croise Lucas...

[j'ai édité le message ou le concierge parlait pour donner une suite logique^^]
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D.
+ Too New To Function +
Carmen D.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyDim 5 Nov - 1:11

Elle fit un petit sourire malicieux en voyant que sa remarque l'avait sans doute touché, lui ou peut-être sa virilité xD, enfin bref, elle avait toujours eu ce petit côté malicieux et sadique, et rien ni personne n'allait changer miss Carmen! Puis lorsqu'il commença à s'avançer, elle fit de même tout en sortant son fameux petit miroir, elle se regarda dans la glace, en essayant tous les sourires qu'elle pouvait faire tout en changeant de poses et de façons de coiffer, oui..elle était aussi égocentrique...Elle s'ébourrifia les cheveux à plusieurs reprises tout en écoutant Jude parlait, elle rit de ses paroles

_" Tu sais quoi?On fait vraiment la paire tous les deux! "

Elle fit un grand sourire à Jude avant de ranger son mini miroir, c'est vrai qu'ils faisaient la paire tous les deux, sans doute pour ça qu'ils s'entendaient bien.Elle continua de marcher aux côtés de Jude tout en observant les élèves qui se dépéchaient pour entrer au cours suivant, elle sortit un moment son cell phone, avant de le ranger, elle releva la tête vers Jude lorsqu'il se remit à parler.Elle fronça les sourcils en entendant sa réplique, ne voyant pas où il voulait en venir avant de mettre ses sourcils normalement, c'est vrai que quelques fois Jude pourrait paraître très sûr de lui,voire vaniteux, mais d'un côté, il avait raison, vu les rangs sociaux de leurs parents même de leurs ancêtres, enfin bon, c'était les gens " IN" quoi, d'un côté sa mère était chef d'Etat et de l'autre le père producteur de nombreuses séries, émissions et soap opéras, c'est vrai qu'ils avaient particulièrement de la chance, la preuve: leur lycée! Le plus côté de tous! C'est vrai que carmen avait pas d'autres ambitions à part devenir mannequin ou actrice, en plus ils étaient à Hollywood! C'est pas le destin ça?

_" Peut-être...Mais comme tu dis, on est jeunes, autant en profiter!On peut mourrir demain qui sait...Enfin bref...Le lycée, c'est pas la meilleure époque? On est à Hollywood en plus! Sea,sex and fun, non? "

Elle haussa un sourcil en souriant, comme pour lui demander son avis, mais celui-ci s'interrompta, lui demandant si elle n'allait pas changer d'habits, elle se regarda de la tête aux pieds, et, elle fit les gros yeux en entendant " Lucas"..Ah?Lucas! Sa proie du moment, non ce n'était pas une proie ou plutôt THE coup de foudre...Il est si...Aucuns mots pour désigner une telle beauté intérieure et extérieur, enfin pour Carmen!
C'est qu'il la connaissait bien le petit Jude!


_" Ah ouais!Merde! Bien...Tu devras attendre dix minutes, heu non, vingts!...Finalement trente,okey? Le temps de me changer et de me refaire une beauté ! "

Elle fit un grand sourire rien qu'en y pensant tout en regardant Jude pour voir sa réaction et aussi son accord, il allait sans doute pas apprécier les trentes minutes de Miss Da Silva, surtout que trentes minutes pour elle, il fallait y rajouter encore une petite dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
+ Too New To Function +
Jude


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyDim 5 Nov - 1:29

Si il la connaissait bien ? Pas vraiment, non. En fait c’était Lucas qui lui avait glissé un mot sur cette histoire et maintenant Jude s’en servait pour les taquiner tous les deux. Rien de tel qu’un petit foutage de gueule amical. Il lui avait aussi dit qu’il avait des vues sur Joy mais ça, il ne le dirait pas à Carmen. Il était pas fou non plus (même s’il préférait de loin la jeune da Silva plutôt que l’autre mais à laquelle il faisait tout de même des sourires – hypocrites).

-Trente minutes ? Hey finalement t’es trop bien dans ces fringues, sérieux c’est trop le style. Demain tu verras tout le monde se la ramener avec des imitations de tes vêtements.

Il ne pensait bien sûr pas un mot de ce qu’il vient de dire mais ils n’avaient pas trente minutes. Le concierge avait dit qu’il rappellerait sa femme dans dix minutes. Il ne voulait absolument pas rater ça. C’était sa seule occasion de vengeance, il n’allait quand même pas passer à côté ?! Ce vieux fou l’avait offensé dans son amour-propre et PERSONNE n’a le droit de le toucher là où ça fait le plus mal, lui, Jude !!

-Alez viens, en plus on doit le retrouver dans ce lycée ! On n’a pas de temps à perdre.

Cette fois c’était à son tour de prendre Carmen par le bras et de l’entraîner (histoire d’équilibrer un peu ^^). Mais il s’arrêta au bout de quelques pas et sauta brusquement derrière un pilier.


-Ehh ! C’est Kate !

Oh non, fallait pas qu’elle le voie. Elle viendrait sans doute à lui et commencerait à taper la discut ‘ et Jude n’avait pas le temps. C’était genre 24 heures chrono sauf qu’ici il avait une dizaine de minutes et ne devait pas sauver le monde (mais sa fierté, ce qui était presque la même chose pour lui).
Il attendit qu’elle passe, mais ironie du sort (j’avais envie d’utiliser cette expression x) ) : Kate à peine rentrée, une autre fille (une de ses groupies ^^) commença à traîner dans le couloir. Elle aussi entamerait une discussion si elle le voyait, et elle était encore plus collante que sa soi-disant copine.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D.
+ Too New To Function +
Carmen D.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyDim 5 Nov - 1:55

Elle continua d'afficher un grand sourire à Jude, puis, en entendant sa réplique, elle s'arrêta de marcher d'un geste brusque, elle tourna la tête vers Jude, croisant les bras sous sa poitrine tout en tapant du pied sur le sol, un sourcil levé et un sourire malicieux se dessinant sur les lèvres de Carmen, elle lacha un petit rire amusé avant de sourire gentiment

_" Bon ok, je vais essayer de capituler... 15 minutes? "

Elle arqua un sourcil en le regardant, bah quoi, c'était vrai, elle allait pas s'habiller en deux secondes d'un claquement de doigts, quand on veut être " IN" ici, c'est par les vêtements, le rang et la popularité, et avec son mini short customisé façon "vintage" et un débardeur qu'elle avait retroussée parce que ça faisait trop " sacs à poubelles" selon miss Da Silva, il lui fallait une bonne dizaine de minutes pour se rhabiller normalement mais comme dans son casier, elle mettait toujours deux ou trois vêtements de rechanges, détestant rester dans les mêmes habits toute une journée! Mais pas le temps d'attendre la réponse de Jude, il la prenait déjà par le bras, elle grogna légèrement, essayant tant bien que mal de se défendre, attendez elle n'allait tout de même pas y aller habiller de ce " truc" ^^!

_" Mais Ju ! "

Elle allait répliquer, mais, soudainement Jude se mit à sauter derrirèe un pilier, énonçant le prénom de Kate! Kate,Kate,Kate?C' était qui elle? Elle fronça un sourcil, avant de se rapeller de la fameuse " relation" que Kate entretenait avec Jude, c'était assez..particulier, la pauvre fille quand elle va apprendre qu'il ne l'aime pas vraiment, -aie-, tout le monde était un peu au courant, et cette fille naive 'navait pas capté le truc...Pauvre fille, pensa Carmen

_" Alors, 15 minutes?"

Dit elle à voix mi basse, mi haute, tout en observant Kate qui venait de taper la discut' avec une autre fille, elle regarda Jude en arquant un sourcilà sa question, elle les voulait ses 15 minutes! Elle n'alait pas le lacher d'aussitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
+ Too New To Function +
Jude


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyDim 5 Nov - 2:10

Quoi ? Elle négociait les minutes alors qu’ils devaient trouver un moyen pour passer derrière ces filles ? Dites lui pas que c'est pas vrai!!!! C'était pas possible! Exaspéré, il fronça les sourcils et prit un air d’un général furieux qu’on ne l’écoute pas. C’était quand même son amour-propre qui était en jeu ! Non mais oh !!

-Hé ! Si je m’en souviens bien, toi aussi t’as été ridiculisé par ce type ! Faut te venger. Vengeance d’abord, vêtements ensuite. Tu préfère porter la honte sur toi mais en t’habillant bien plutôt que de tout regler. De toute manière Lulu est rentré en classe, il te verra pas. Y a juste ces deux…

Il désigna du doigt les deux jeunes filles…Mais y avait une autre sortie ! Pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt. En deux pas, trois mouvements, ils filaient (en fait c’était Jude qui entraînait Carmen. Tant pis si elle rouspetait) vers la seconde sortie

-De toute manière on est parti, les casiers sont de l’autre côté. Trop tard, t’as passé ta chance

Un instant plus tard, ils étaient déjà entrain de parcourir des couloirs du second étage. Vous direz sans doute « pourquoi Carmen a pas résisté ? » . Bah vous savez, parfois on peut vous entraîner d’une telle manière que soit vous n’arrivez pas à résister, soit la pensée elle-même de résister ne vient que bien plus tard. Bref Gone with the wind.

-Ahh j’ai entendu ses pas ! Sors ton portable, vaut mieux enregistrer deux vidéos plutôt qu’une

Il avait l’air vraiment d’un gamin, mais tant pis, il s’en foutait, cette affaire lui tenait tellement à cœur qu’il ferait n’importe quoi pour la mener à bout

-On te tient ! Il va appeler là, je le sens ! Et arrête de stresser pour tes vêtements, t’es bien comme ça ! Ca plairait à Lulu t’inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Carmen D.
+ Too New To Function +
Carmen D.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2006

Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ EmptyDim 5 Nov - 21:40

Elle regarda toujours le sourcil levé lorsque Jude se mit à lui rapeller tout ce qu'elle avait endurer avec le fameux concierge, elle se mit à réfléchir, non, non et non! Pas dans cet accoutrement! Non mais oh!
Elle lacha un rire en l'entendant appeler Lucas, Lulu, pas trop glamour ce surnom...


_" Non, non et non! Y'a pas moyen! Pas comme ça! Je suis vraiment " Out" là! C'est trop id... "

Elle n'eut pas le temps de dire sa phrase, qu'ils la reprit par le bras et s'avança rapidement en direction d'une autre sortie, elle grogna un peu avant de lacher un soupir qui traduisait son mécontentement

_" C'est pas vrai! regarde dans quel état je suis ! "

Elle ferma les yeux en secouant la tête tout en montant les marches du deuxième étage, bon dieu de bon soir! Quand Jude voulait sa vengeance, il l'avait! Tout en grimpant les marches, elle sortit son blush rose de MAC et son mini miroir, lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin, elle en appliqua sur ses pomettes tout en écoutant Jude, en laissant échapper des petits soufflements, elle sortit son rouge à lèvres, elle l'appliqua délicatement sur ses lèvres tout en hochant légèrement la tête lorsque Jude lui dit de prendre son portable

_" Hum...Attends deux petites minutes ! "

Elle prit une pose tout en se regardant dans son miroir avant de ranger toutes ses paperasses, elle y resortit quelques secondes après son portable dernier cri rose bonbon, elle sourit à Jude lorsqu'il lui dit de ne pas stresser pour ses vêtements

_" Mouais, c'est ça...C'est totalement "out" ce survêt'! Bon, alors divertissements, images, musique, heu vidéos! Voilà ! "

Elles'était mise à parler tout en cherchant sur son portable la section vidéos, elle mit sur " pause", et poussa doucement Jude vers un mur, avant de se mettre à côté de lui, vooulant en finir avec ça, elle pointa discrètement le portable vers le concierge qui venait de sortir lui aussi son portable, sans doute pour appeler à nouveau sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on séchait ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on séchait ? ^^   Et si on séchait ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on séchait ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: