The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite prévue [Res. Angela]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

Visite prévue [Res. Angela] Empty
MessageSujet: Visite prévue [Res. Angela]   Visite prévue [Res. Angela] EmptySam 4 Nov - 16:31

Depuis l'année dernière Dan devait venir voir la diététicienne pour son problème d'allergie, qui ne semblait pas s'arrangé depuis un certain moment. Elle avait insisté qu'elle le voit assez souvent pour suivre son évolution. Cela ennuyait bien le jeune homme qui ne voulait pas s'attirer le regard des autres par rapport à sa santé mais cela ne l'empêcha pas de faire des courses de voitures qui était son passe temps favori. Il céda donc à la requête de la jeune femme. Après tout cela n'était pas si mal, et cela ne faisait de mal à personne. Il se dirigea lentement vers le bureau de la jeune femme et toqqua à la porte.

D'une grande politesse, il attendit la permission de la jeune femme, pour entrer. Il entra dans le bureau et ce fut sans surprise que la jeune femme le recevait. Il faut dire qu'à force de se voir, ils se connaissaient bien. Heureusement qu'il n'y avait pas des rumeurs comme quoi ils seraient amants. Quelle idée sougrenue tout de même, car si c'était le cas il était sûr de s'attirer la colère du fiancé, et même si son apparence faisait d'elle une femme fatale, le jeune homme savait mieux que quiconque qu'elle était extrêmement fidèle à lui. Il faut dire que depuis le temps qu'il passait avec elle, elle avait plusieurs fois l'occasion... enfin vous voyez. Mais non, elle ne faisait que son travail. Bien qu'elle en profite parfois, mais cela Dan ne le voyait pas forcément.


"Bonjour Mademoiselle"

*Elle n'est pas encore mariée à ce que je sache*

"Ba aujourd'hui est un jour de contrôle non? J'espère que je n'ai plus rien d'attrapper de très grave et..."

Dan se regarda. Normalement il prenait soin à ses affaires, mais là tout de même il était un peu trop négligé il faut dire. Le jeune homme devait cacher qu'il venait tout juste de revenir d'une course de voiture contre Tyler. Il ne voulait pas qu'on découvre cette facette de sa personnalité. Le jeune homme inventa à la vitesse de la lumière une excuse, qui n'était pas si fausse que cela.

"Excusez moi pour ma tenue, je venais tout juste de réparer quelque chose dans ma voiture"

Car oui enfin Dan avait une voiture. Enfin une voiture qui ne servait pas pour ses courses. C'était tout de même amplement plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
 
Visite prévue [Res. Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: