The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Habitués [Res. Carla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

Habitués [Res. Carla] Empty
MessageSujet: Habitués [Res. Carla]   Habitués [Res. Carla] EmptyDim 5 Nov - 1:43

Aujourd'hui Dan voulait bien manger et avait donc décidé d'aller au Baciami. Un restaurant fort sympathique où le jeune homme avait le privilège d'être parmi la liste d'or du restaurant. Mais aujourd'hui chose exceptionnelle, le jeune homme vit que l'établissement connaissait un grand nombre de clients, ce qui n'était pas vraiment rare, mais jamais il y avait eu une telle influence à cette heure ci en fait. Le jeune homme espérait qu'il y restait une place. Un serveur arriva et regarda Dan, en faisant une drôle de tête. Il redoutait qu'il n'y avait plus de place.

Dan devait avouer, il aurait du appeller pour voir si oui ou non il restait de la place. Un coup de fil ne coutait pas vraiment grand chose mais ce genre de détail échappa aux pensées du jeune homme car jamais il aurait pensé ne pas avoir une place. Est ce que le côté A-List était imprégné chez le jeune homme? Lui qui se voulait rester simple, tombait il dans le piège de lé célébrité? Pour le moment il n'était point question de cela, mais de trouver une place.

Le jeune homme décida de faire soi même la recherche, en passant à côtés des tables. Mais rien. Ou plutôt. Si!! Il finit par trouver une table pour deux, et voulut s'installer à cette table, mais un serveur l'arrêta lui disant que la table était réservé. Vraiment pas de chance pour le jeune homme qui allait faire une rencontre assez... enfin une rencontre. En effet, ce fut à ce moment là que Carla décida de faire son entrée, avec classe et élégance, comme elle a toujours su le faire. Elle se dirigea vers la table, laquelle intérêssait le jeune homme. D'ailleurs ce dernier se pencha vers Carla avec un fin sourire entre le charme et la sympathie.


"Excusez moi Miss Renoir, mais attendiez vous quelqu'un, ou puis je vous tenir compagnie si vous le voulez bien?" avec beaucoup de politesse et de courtoisie, comme il en avait l'habitude et comme on le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Carla
* Beauty Princess *
Carla


Nombre de messages : 105
Localisation : .: Dans les cOeurs de tOus les hOmmes :.
Date d'inscription : 21/10/2006

Habitués [Res. Carla] Empty
MessageSujet: Re: Habitués [Res. Carla]   Habitués [Res. Carla] EmptyDim 5 Nov - 15:04

Tout comme Dan, Miss Renoir avait décidé d’aller manger au célèbre et pas moins meilleur restaurant de toute la ville, j’ai nommé le Baciami. La seule différence entre eux était que la jeune femme avait, elle, réservé une table se doutant qu’il y aurait tellement de monde que même si elle était parmi les clients les plus privilégiés, elle n’aurait peut-être pas de table. Après s’être donc levée tranquillement, douchée, préparée et habillée, elle avait donc appelé le propriétaire de ce restaurant en personne.

Quand l’heure d’aller déjeuner arriva enfin, elle prit le volant de sa voiture, un petit bijou que son cher père venait de lui offrir, une Audi TT noire décapotable, vêtue d’une magnifique robe couleur pastel dernière mode bien entendu signée Armani. Elle arriva quelques minutes plus tard au Baciami et un serveur, la connaissant très bien, l’amena rapidement à sa table, qui était à l’autre bout du restaurant dans un coin tranquille… Elle dut donc traversé toute la pièce, les gens se retournaient sur son passage, normal vous allez me dire quand vous êtes la fille d’une des familles les plus influentes de toute la ville et même de la côte Ouest !

En arrivant à sa table, elle aperçut une personne qu’elle connaissait assez bien enfin elle faisait partie elle aussi de cette fameuse liste VIP j’ai nommé Dan, en compagnie d’un serveur. Quoi, elle n’avait pas de table ?! Si c’était cela, elle ne remettrait sûrement plus les pieds ici ! Mais lorsqu’elle entendit le jeune homme lui demandait quelque chose, elle se radoucit d’un coup, rassurée d’avoir quand même une table. N’ayant pas aimé être à la place de Dan, elle répondit avec un sourire qui méritait d’être sincère :


Dan, combien de fois t’ai-je déjà dit de me tutoyer ?! J’ai l’impression de prendre 20 ans d’un coup … , elle lui sourit de nouveau puis congédia les deux serveurs car elle n’avait aucunement besoin de leur aide pour régler ce petit problème, Ne me dis pas que tu as oublié d’appeler pour réserver ? Je te pensais beaucoup plus malin que çà enfin bon … je vais pas te laisser repartir comme çà, tu peux te joindre à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

Habitués [Res. Carla] Empty
MessageSujet: Re: Habitués [Res. Carla]   Habitués [Res. Carla] EmptyDim 5 Nov - 15:43

"De bien maintes nombres de fois ma chère Carla. Mais tu devrais savoir que ce n'était pas mon but bien loin de là. Le vouvoiement est avant tout une marque de respect, mais je ne voulais en aucun cas te donner cette impression. Donc pour ton plaisir, j'emploierais à regret le tutoiement"

Cela ne devait pas surprendre la jeune femme du vocabulaire employé par le jeune homme. Toujours aussi poli et courtois surtout envers les demoiselles. Un séducteur sans réellement le savoir. Le jeune homme attendit la permission de la jeune femme pour s'asseoir en compagnie de la jeune demoiselle. Bref toujours le même il n'avait pas changé d'un poil.

"Je pensais que tu serais accompagnée par l'un de tes fameux prétendants. C'est pour cela que je ne pensais pas qu'une jeune demoiselle comme toi soit venue seule dans un tel restaurant. Il n'est pourtant pas rare qu'un jeune homme n'arrête pas de suivre tes pas"

Comme Dan avec la gente féminine, Carla était une jeune femme qui faisait "fantasmer" les jeunes hommes, et toujours suivie de quelques prétendants plus ou moins timides. Aimait elle ce statut?? Dan ne le savait pas trop. D'ailleurs il ne voulait pas savoir. On disait d'elle qu'elle était dans tous les coeurs des hommes. Pas dans celui de Dan, celui qu'on avait bien du mal à charmer.

"Je n'avais pas pensé qu'à une telle heure il y aurait autant d'influence" fut son excuse.

Un serveur leur passa leurs menus. Ce qui n'arrêta aucunement leur conversation. D'ailleurs Dan, contrairement à la majorité des jeunes hommes, avait de la conversation. La plupart ne savait que dire face à la jeune Carla, tellement impressionnés pour la majorité, seuls Dan et les membres de la A-List savaient parfaitement comment aborder la jeune demoiselle, qui devait certainement se plaire à charmer autant de jeunes hommes.


"Quelles sont donc les nouvelles pour ta part?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Carla
* Beauty Princess *
Carla


Nombre de messages : 105
Localisation : .: Dans les cOeurs de tOus les hOmmes :.
Date d'inscription : 21/10/2006

Habitués [Res. Carla] Empty
MessageSujet: Re: Habitués [Res. Carla]   Habitués [Res. Carla] EmptyDim 5 Nov - 16:41

Bien si tu me tutoie maintenant … Ecoute mon chéri, tu ne me manques en aucun cas de respect en me tutoyant, enfin c’est mon avis… Si tu te serais jeter sur moi par exemple, là je te l’accorde c’est du non respect mais tu ne m’as pas fait çà … et puis je te vois pas le faire !

C’est vrai Dan était toujours très poli avec les jeunes femmes comme Carla. Et c’était bien un des seuls. La plupart se jetait sur elle… non pas qu’elle n’aime pas se sentir désirer mais çà en devient lassant à la fin n’est-ce pas ?! D’ailleurs c’est ce qu’elle appréciait le plus chez lui, il était différent des autres ce qui le rendait à la fois mystérieux et charmant. Voilà pourquoi il faisait chavirer les cœurs des filles…

Miss Renoir s’assit ensuite à la table, suivit de près par Dan qui fit de même. Ils se retrouvèrent face à face ce qui n’est pas pour déplaire Carla… Non qu’elle allait le charmer n’allez pas croire çà mais tout simplement qu’elle pourrait lui montrer en passant un petit moment avec lui qu’elle aussi était différente des autres filles …

Lorsqu’il lui fit la remarque sur ses prétendants, elle ne put s’empêcher de sourire. Pourquoi fallait-il que tous les hommes qu’elle rencontrait lui posent cette question ? La vie amoureuse de la jeune femme les intéressait-elle tellement ? Peut-être enfin …


Il faut croire alors que j’ai réussi à les semer …

Elle ne savait pas trop quoi répondre à cette remarque car à vrai dire elle ne faisait guère attention aux hommes qui la suivaient d’ordinaire. Certes, elle savait qu’elle avait beaucoup de prétendants mais il faudrait en faire beaucoup pour rentrer dans le cœur de la jeune femme…

En entendant ensuite l’excuse que lui donna Dan, Carla ne put s’empêcher de sourire de nouveau. Il n’avait pas pensé … Et bien heureusement qu’il était tombé sur Carla sinon il n’aurait eu aucune table et çà lui aurait bien servi de leçon. D’ailleurs elle allait se servir de çà pour lui répondre…


Comme je t’ai déjà dit tout à l’heure, je te pensais plus malin que çà … il faut croire que pour une fois j’avais tort ! Tu as vraiment eu de la chance de tomber sur moi et ma gentillesse… tu as finalement une table et puis tu as comme compagnie une des plus belles filles du lycée !, Carla rit un coup, non pas qu’elle était prétentieuse et tout çà mais c’est juste qu’elle aimait bien mettre mal à l’aise les hommes avec qui elle était… C’était une sorte de test. En effet s’ils trouvaient quelque chose à lui répondre sans rougir, et bien ils méritaient que la jeune femme porte un minimum d’intérêt pour eux !, Tu as une dette envers moi alors …

Un serveur arriva ensuite avec leurs menus, ce qui n’empêcha aucunement les deux jeunes gens à continuer leurs discussions. Il en faudrait beaucoup pour les interrompre d’ailleurs… Carla avait elle aussi de la conversation. De quoi faire durer leur déjeuner jusqu’en fin d’après midi ?! ^^

Lorsqu’il lui demanda ensuite les dernières nouvelles, elle plongea son regard dans le sien en oubliant même le menu qu’elle avait entre ses mains…


Mis à part des vacances un peu ratées dans le Sud de la France avec des gens qui croient faire la fête alors qu’il n’en est rien… il n’y a pas grand chose ! Et toi, de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitués [Res. Carla] Empty
MessageSujet: Re: Habitués [Res. Carla]   Habitués [Res. Carla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitués [Res. Carla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: