The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Contexte -

Aller en bas 
AuteurMessage
°Holly Wood°
OoO Gossip Queen OoO
°Holly Wood°


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 05/04/2006

- Contexte - Empty
MessageSujet: - Contexte -   - Contexte - EmptyDim 11 Juin - 17:38

Je sais que c'est la sempiternelle question que vous vous posez tous, que vous soyez le jet-setteur le plus "in" du moment, un des élèves de nos très chers établissements ultra huppés ou même un avocat très réputé. Ca vous obsède, n'est-ce pas ? Comme je suis particulièrement sympa, laissez-moi vous éclairer un tant soit peu:

• Premièrement, je ne suis absolument pas une de ces adolescentes boutonneuses et complexées qui - faute de mieux - rêvent leur vie à travers les pages people des magasines, dont nous faisons partie intégrante, quoi que nous fasions. D'ailleurs, je suis souvent en couverture, pour mes nombreuses frasques. [Pitié, ne me confondez pas avec Paris Hilton, qui rend ringard tout ce qu'elle touche].

• Histoire de vous aider encore un peu - parce que je sais que vous êtes intellectuellement limités - je suis une jeune fille ayant hérité d'une beauté classique, d'une intelligence supérieure à la moyenne et surtout d'une classe et d'une prestance que personne ne peut egaler. Je suis née du bon côté de la fracture sociale - histoire d'être politiquement correcte - et je dispose de tous les privilèges qui vont avec. Mes parents sont evidemment influents dans le milieu, connu de tous et respectés. Je possède plusieures splendides villas et d'ailleurs on compte m'offrir une île à mon nom très bientôt. Je ne vis qu'entourée de domestiques, de Manolos Blahniks, de vêtements de créateurs hors de prix, de soirées glamour endiablées et de soins chez les plus grands professionnels et je fais partie de la fameuse A-List. Mes amis sont tous aussi fabuleux que moi même si je me dois de les descendre ici, rien que pour votre plaisir. Car, en effet, je ne suis pas toujours un modèle d'amabilité mais j'ai le physique et la classe, ça compense.

• Après cette courte explication, vous comprendrez donc parfaitement que mon identité doit rester secrète, afin de préserver les innocents. Moi en l'occurence. N'hesitez pas à m'envoyer des E-Mails - anonymes ou non - contenant des potins bien croustillants auxquels je repondrai dans ma rubrique. Et avouons-nous le, même si ils s'avèrent faux, c'est encore meilleur!

Ne vous fiez pas aux apparences, je suis encore meilleure
°Holly Wood°
Revenir en haut Aller en bas
 
- Contexte -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Web & Phone OoO :: - Chronique de Holly-Wood --
Sauter vers: