The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour envoyer un E-Mail

Aller en bas 
AuteurMessage
°Holly Wood°
OoO Gossip Queen OoO
°Holly Wood°


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour envoyer un E-Mail Empty
MessageSujet: Pour envoyer un E-Mail   Pour envoyer un E-Mail EmptyVen 23 Juin - 1:47

Copiez-collez ce message, qui servira de modèle Wink


To: °Holly Wood°
From:
Subject: [Le titre de l'article de HW]
Message:


-------------------------------------------

N'oubliez pas que vos emails sont anonymes sauf si vous souhaitez laisser votre vrai nom dans la partie "from". Sinon, libre à vous d'inventer n'importe quel pseudo :]

De plus, sachez que je consulte ma boîte d'emails régulièrement et que je repondrai avec joie à vos emails. Peut-être de manière explosive, certes, mais c'est encore meilleur...

Enfin, n'hésitez pas à m'envoyer vos plus croustillants potins par MP [Anonymes ou Non] je me ferai une joie de les publier dans ma rubrique, et d'y repondre par la même occasion.

On se voit très vite!

Ne vous fiez pas aux apparences, je suis encore meilleure
°Holly Wood°


Pour envoyer un E-Mail Hollywood28dv
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour envoyer un E-Mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Web & Phone OoO :: - holly-wood@a-list.com --
Sauter vers: