The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rentrée Mouvementée?!

Aller en bas 
AuteurMessage
°Holly Wood°
OoO Gossip Queen OoO
°Holly Wood°


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 05/04/2006

Une rentrée Mouvementée?! Empty
MessageSujet: Une rentrée Mouvementée?!   Une rentrée Mouvementée?! EmptyLun 26 Juin - 2:25

Salut à Tous!

Rien de nouveau sous le soleil... ou presque. Mes chéris réveillez-vous, c'est votre dernière année de Lycée alors oubliez les mots "morale" et "remords" -genre- et laissez-vous aller! Je me demande où est passée la jeunesse dorée que je pensais côtoyer... celle qui faisait la fête à n'en plus finir, adorait les ragots et surtout ne reculait devant rien pour prendre du bon temps! Vous devenez tous si insipides que vous me donneriez presque des idées suicidaires... J'ai bien dit presqe. Car, cela va de soi je vous manquerais trop et il n'y aura plus personne pour relater toutes vos frasques...

THE EVENT

C'était la fête à ne pas manquer. Bien sur, pour être invité, il fallait être sur la fameuse Liste. Ou posséder une bonne dose de culot! Organisée un soir de semaine -c'est tellement plus in- la villa de nos deux Cheerleaders Beth et Haley s'est transformée en un lieu de rencontres... en tous genres. Une bande de garçons canons et de filles sublimes se sont donc tremoussés au rythme d'une musique endiablée. Cette petite soirée en comité restreint m'a donc permis de prendre la température du coté de mes A-Listers "adorés". Alicia et Beth se détestent d'ailleurs toujours aussi cordialement... Mais au lieu de nous interesser aux vieilles rancoeurs, de nouvelles tensions sont sur le point d'apparaître et ce, pour mon plus grand plaisir. En effet, qui aurait pu passer à côté des regards langoureux echangés entre entre la leader des pom-pom et le basketteur ténébreux, le beau Jay? Attendez une minute... N'est-elle pas censé sortir avec Jeremy, LE canon par excellence?! Profitant de l'absence de son copain, notre "chère" présidente Chanel s'est elle aussi approché de Jay avant d'être dérangée par la oh combien ininteressante et fade Haley, qui semblait boulversée. Se soucierait-elle du triangle amoureux qui se trame en secret? Notons egalement les efforts de Camilla afin de plaire à un autre garçon le si mignon mais tellement innaccessible Dan. Mouais, arrivera-t-elle à lui prouver que derrière sa carapace de pom-pom limitée, se cache une fille saine?! Enfin notre petite peste préférée Alicia -dans un jour de bonté- a daigné adresser plus de deux mots à la fraîchement débarquée Emma qui malgré son joli nom, me parait franchement hypocrite et insipide. Enfin, attendons de la voir à l'oeuvre avant de déverser notre venin sur la délicate enfant.

AH... L'AMOUR

A croire que vos hormones vous jouent de drôles de tours en ce moment mes amours...A un tel point que tous ls moyens sont bons pour se faire plaisir. Du moins, c'est l'image que vous renvoyez. C'est ainsi que les douches du gymnase se sont transformées en nid d'amour brulant... En effet Ashley et Aaron y ont partagés un moment d'une brulante complicité... Attendez, notre pétasse blonde n'auraient pas déjà -genre- deux copains, et notre charmant Dandy ne se fait-il pas prier pour vanter les mérites de sa relation avec notre chère et tendre Eliza? Je suis sure que je vais faire des ravis à la publication de ma rubrique... Que voulez-vous, je ne peux m'empêcher de tout réveler... Je n'ai jamais été doueé pour les secrets, qu'on se le dise. D'ailleurs peut être qu'Eliza a certaines difficultés à satisfaire un adolescent vigoureux.. Pauvre chérie! Ces mêmes douches ont egalement acceuillies Beth et Jeremy... Malgré la cheville fragile de la petite brune volage -Jaaaaay- il paraitrait que nos deux sportifs ont passé un très bon moment. Avec un copain pareil, je n'en doute pas une seconde.
Ne vous en faites pas pour eux, s'en sort particulièrement bien egalement et non rien d'anges immaculés. En effet, si vous vous êtes aventurés du côté du bureau de Bradin vous avez surement été témoins de bruits suspects... Hum, se soulager sur son lieu de travail c'est tellement anti-glam et vulgaire. Mais egalement tellement bon! Et ce n'est pas Angela qui dira le contraire. Enfin, normal pour une diéteticienne, c'est une facon comme une autre de brûler des calories. D'ailleurs, elle devrait nous le conseiller plus souvent! Enfin nos deux tourteraux sont toujours aussi dégoulinants d'amour. Changez de disque, vous devenez particulièrement insupportables! En plus de s'occuper de notre bien-être physique, l'Amour peut egalement servir de thérapie -notez mon exquis jeu de mots. Et ce n'est pas cette petite garce de Chanel qui dira le contraire... Sinon pourquoi se rendrait-elle en cachette et dans sa plus belle tenue chez notre sexy Psychologue, Christian. Hum, depuis quand les consultations se passent-elles au lit? Je me demande la tournure que prendra les évènements une fois ceux-ci révélés... Je me languis d'avance...

ON A VU

Alicia et Chanel se faire des messes basses devant les regards hébetés des élèves... Comptez sur moi pour découvrir de quoi il retourne!

Jeremy et Haley partager un moment de complicité à la bibliothèque. Sans doute le seul endroit où notre sexy capitaine à l'occasion de retrouver son intello d'amie

Beth et Jay partir main dans la main du lycée, au lieu d'être en cours. Peur d'être surpris tous les deux?

Dan se faire déranger dans sa lecture par Chanel qui a décidé de se divertir en sa compagnie. A savoir si notre "bourreau des coeurs" favori restera poli pendant encore longtemps...

Anthony, l'adorable coach, se faire narguer par notre beauté du diable locale, Aaron. En plus de lui avoir volé sa femme, notre Dandy lui volera-t-il sa bonne humeur? Ou pire, sa dignité?

Emma-dégoulinante d'innocence- oser vouloir partager la table d'Alicia. Mouais, il n'y a qu'une nouvelle pour se jeter dans la gueule du loup aussi rapidement.

Camilla et Angela se battre -genre- pour des fringues. Voilà un sujet de discorde des plus pathétiques entre une élève et une adulte "responsable"

Liana au Ritz ou errant dans les couloirs d'Hollywood High School. En voilà une qui entre par la petite porte...

C'est tout pour aujourd'hui, ma séance d'UV m'attend... Ainsi que le masseur super canon qui va avec. Ma boite d'emails est vide, vous me décevez mes chéris! J'espère que vous allez rapidement vous rattrapez et faire marcher vos horribles langues de putes!
J'attend egalement vos réaction, n'hésitez pas à balancer sur tout et tout le monde, je me languis déjà...

Ne vous fiez pas aux apparences, je suis encore Meilleure
°Holly Wood°
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée Mouvementée?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: