The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jacuzzi Coktail Pool Party

Aller en bas 
+2
Emma
Rain Nichols Moore
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beth
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyMer 21 Juin - 20:45

Bienvenue chez Haley Klein et Beth Jennings ! Les Pom Pom Girls vous ouvre les portes de leur villa magnifique, pour une soirée de folie autour du Jacuzzi et de leur gigantesque piscine. Un DJ est installé dans l'herbe pour la musique, un traiteur a apporté de quoi se nourir pour la soirée, et l'alcool coule à flots dans la fontaine de champagne. La soirée n'attendait plus que vos maillots de bains pour être réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyMer 21 Juin - 21:02

Une coupe de champagne à la main, Beth riait aux éclats avec le DJ et Haley en attendant les premiers invités. Elle portait une mini-jupe en jean sur un bikini noir qui se nouait avec de fins liens sur ses hanches et dans son dos, et avait attaché ses cheveux en une queue-de-cheval avec un ruban bleu turquoise. Ses lunettes de soleil Ray Ban sur son nez, elle profitait encore du soleil du soir, qui se coucherait vers 22h pendant que la fête battrait son plein. Haley et elle avait eu l'envie subite d'organiser une soirée pour se détendre, et elles n'avaient pas eu envie d'attendre jusqu'au week-end pour sortir. Alors, en ce mardi soir, en plein milieu de la semaine, elles avaient ouvert les portes de leur magnifique villa, encore vide de tout parent, et avait envoyé des invitations par textos interposés.

[C'est très court, mais c'est un message introductif Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyMer 21 Juin - 23:44

Jay, ce matin là, s'était rendu comme à ses habitudes au lycée, pour bien sur, suivre les cours habituels qui y était enseigné. Après des heures de torture, car pour lui, les cours c'était çà, il put enfin sortir de ce terrible batiment, du moins des salles de classes. Là, il ouvrit son portable, et vit qu'un texto était arrivé,du moins, il en avait reçu un. après l'avoir lu, on put distinguer qu'un sourire se dessinait peu à peu sur son visage. Une soirée était organisé, quoi de mieux en mileiu de semaine, pour se détendre. Surtout, quand les organisatrices, étaient deux magnifiques PompomGirls, Haley et Beth.

Une fois, rentré chez lui, il sortit de son armoire, quelques dizaine de pantalons et de chemises, que pouvait il mettre. Bien entendu, il avait prit soin de sortir un short de bain, qui lui servirait pour le Jaccuzzi .. Après un moment, il opta pour sa tenue fétiche en quelques sortes. Une chemise blanche, qu'il laissa ouverte vers le haut, et comme pantalon, il ne savait toujours pas trop quoi mettre. Il hésitait entre deux, un choix difficile pour lui .. Devait il mettre son jean dans les tons bleu, ou plutot un genre de baggy pas trop ample, qui lui allait aussi à merveille. Tout compte fait, il opta pour sa première solution, le jean. Une fois, qu'il l'eut mis, il passa une après midi tranquille, puis vint l'heure de partir ..

Après quelques minutes de route, dans sa voiture décapotable noire, il descendit devant chez les filles. Leur villa, qui se nommait PomPom Paradise, était luxueuse, grandiose, splendide, l'endroit revait pour se détendre, et ce soir, c'était le but recherché.
Marchant jusqu'a la porte, ilattendit un moment puis frappa deux coups ..
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyMer 21 Juin - 23:54

Dans le jardin de la villa, derrière la batisse, il était impossible d'entendre quoi que ce soit, et il fallut qu'une employée de la maison vienne chercher Beth. Cela vous étonne ? Mais enfin, des employés, c'était tellement commun... Comment serait-il possible de manger autrement ? Personne n'a décemment de temps de se préparer à manger, et d'ailleurs, c'est d'un vulgaire ! Bref, une employée vint donc interrompre Beth en lui touchant le bras, lui indiquant d'une petite voix que quelqu'un était à la porte. Remplissant sa coupe de champagne au vol, et en saisissant une autre, elle contourna la piscine, pénétra dans la villa, traversa l'immense salon avant d'arriver devant la porte d'entrée.

La cheerleader posa sa coupe sur une tablette proche de l'entrée, et ouvrit la porte. Un sourire orna son visage angélique quand elle vit qui se trouvait sur le pas de sa porte. Lui tendant la coupe de champagne qui lui était dédié, elle s'effaça du cadre pour le laisser entrer, avant de refermer la porte derrière lui.


"Jay..." s'exclama-t-elle, ne pouvant s'empêcher d'admirer le sculptural corps du basketteur. Même si le sien était vraiment pas mal, le charme insolent du beau brun aux yeux clairs ne cessait de la surprendre. "Ravie de te voir ici, mais ne restons pas là, passons derrière !"

Prenant les devants, elle fit le chemin en sens-inverse, arrêtant une employée au vol et la sommant d'ouvrir la porte la prochaine fois. Lançant un sourire enjoué à Jay, elle sortit par la baie vitrée, frôlant le jacuzzi de ses hanches généreuses, jusqu'au buffet. Se retournant vers Jay, elle rapprocha sa coupe de la sienne pour les faire tinter et trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyMer 21 Juin - 23:57

[Merci à Jay d'avoir posté le premier :p]

Chanel avait bien evidemment reçu le texto de Beth Jennings -le contraire aurait d'ailleurs été impossible- et comptait bien s'y rendre. A vrai dire -bien qu'elle n'aimait pas avouer des choses comme cela- la jeune femme appréciait Beth. C'était une meneuse comme elle et cette qualité était appréciable. Oh et puis evidemment, la jeune fille avait du voter pour elle aux elections alors forcément, cela ne pouvait qu'aider... Et puis de plus, une fête en plein milieu de semaine: ca ne se refusait pas, c'était genre impossible... D'ailleurs toute la A-List y serait conviée, toutes "couches" confondues, ce qui allait être agréablement amusant et folklorique à souhait.

C'est pourquoi, en rentrant d'une journée harassante au lycée -enfin le fait d'assoir sa popularité et son pouvoir en tant que Présidente était extenuant à eux seuls... Chanel pria son chauffeur personnel de venir la chercher à Hollywood High School. En effet, elle n'avait pas pris sa belle voiture. Tant pis. Une fois que cela fut fait, la belle se dirigea dans sa luxueuse chambre comprise dans la merveilleuse villa qu'elle partageait avec Ashley Jones afin de choisir la tenue adequate. A vrai dire celle-ci coulait de source: c'était une fête autour de la piscine alors autant rester naturelle... C'est pourquoi, après s'être delesté de son uniforme et s'être détendue sous la douche, Chanel choisit plutot rapidement sa tenue... Elle opta pour un bikini Missoni d'un blanc immaculé qui mettait en valeur son bronzage qu'elle rehaussa par une jolie robe rouge Dior. C'était une robe fine, courte et acidulée en bustier, parfaite pour la plage. Ou pour une soirée piscine. La belle prit ses dernières lunettes de soleil Chanel et les posa negligemment sur sa tête avant de regarder son reflet dans le miroir, s'envoyant un baiser de la main: elle était plus que prête...

Elle prit sa décapotable rouge absolument charmante et ne trouvant pas Ashley, partit sans elle, se doutant qu'elle la retrouverait là bas. Une fois sur place, Chanel se dirigea d'une démarche assurée et raffinée vers les deux organisatrices de la soirée et leur tendit à chacune un petit paquet. C'était deux bracelets en Or Blanc différents bien evidemment. Celui de Beth provenait de chez Cartier et celui d'Haley de chez Tiffany. Ils étaient splendides. Puis, la jeune femme lui fit une bise à la francaise, summum du glamour, avant d'envoyer un baiser de la main à Jay, qui lui se trouvait trop loin. Toujours un sourire satisfait sur ses lèvres pulpeuses, Chanel lacha d'un ton désinvolte


"Très bonne idée cette soirée les filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyJeu 22 Juin - 0:11

[Rha, je suis partie pour poster sans arrêt moi ^^ ]

Alors que Beth allait entammer une discussion pour le moins intéressante avec Jay - en tant que Pom Pom Girl, elle avait au moins l'atout d'être au courant du classement des équipes de basket, et elle s'y connaissait un minimum en jeu, quand Chanel, la présidente des élèves, venait de faire son entrée dans la PPP. Mmh, voilà quelque chose d'excellent pour la popularité de Beth. Elle qui se situait déjà dans le haut de la liste, elle gagnerait certainement quelques places dans la nuit. Détournant son attention du beau Jay, elle le contourna pour s'avancer un peu vers Chanel, de manière désinvolte et naturelle. Après tout, elle la cotoyait tous les jours, et, chacune à leur façon, elles étaient toutes deux leader.

Réajustant ses lunettes de soleil, elle humecta ses lèvres couvertes d'un gloss hors de prix - mais délicieux lorsqu'il s'agissait d'embrasser..., et esquissa un sourire élégant et accueillant à Chanel. Lâchant un "Wow" de surprise lorsque Chanel lui fit un présent, qu'elle ne porterait pas, ce serait tellement plus in, elle décolla ses yeux du bijou étincellant pour faire la bise à la princesse de Beverly Hills. Tout ce qui brille n'est pas en or, mais ce bracelet lui l'était définitivement. Elle l'abandonna négligemment sur un support, montrant par la même occasion à quel point elle était habituée à ce luxe, laissant le soin à une femme de chambre de venir le récupérer.


"Merci. Mais je t'en prie, prend un peu de champagne," la somma-t-elle, lui glissant une coupe en cristal de bohème dans la main, avant d'ajouter avec un air gourmand : "Veuve cliquot 2002."
Revenir en haut Aller en bas
Emma
+ DeviLish' but sO lOvely +
Emma


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Beverly HilLs xx
Date d'inscription : 19/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyJeu 22 Juin - 0:55

Il était environ neuf heures du soir et la jeune fille qu'est Emma était encore en train d'hésiter sur le choix de sa tenue. Elle avait en effet entendu parler d'une certaine "fête" qui allait se dérouler dans une certaine villa, et, comme elle était organisée par des personnes visiblement populaires - d'après ce qu'elle avait entendu - elle voulait faire bonne impression. C'est pourquoi elle passait en revue son dressing, qu'elle avait d'ailleurs tenu à embarquer avec elle lors de son arrivée à Los Angeles.

Après de longs moments d'hésitation, elle finit par opter pour son dernier maillot Banana Moon, une merveille composée d'un triangle montant et d'un slip ceinturé, et enfila par-dessus un pull en cashemire Chanel. Elle finit ensuite par enfiler une mini-jupe en jean Diesel, qu'elle laissait de côté pour les grandes occasions. Enfin prête, elle jeta un coup d'oeil dans sa glace, et, ajustant ses cheveux, fit un sourire satisfait à son reflet et s'en alla, des tongs assorties au maillot aux pieds.

La jeune fille avait simplement pris un taxi pour se rendre à la fête, n'ayant pas voulu abîmer ses pauvres petits pieds et n'ayant pas - encore - de chauffeur à sa disposition. Elle arriva alors ainsi et, prenant son courage à deux mains, frappa à la porte, mais n'attendit pas qu'on lui ouvre. L'ouverture étant déjà entrebâillée, elle se contenta de la pousser et aussitôt un musique assourdissante emplit ses oreilles. Elle sourit un instant puis se dirigea d'un pas incertain vers le groupe de "jeunes" déjà présent. Elle hésitait entre rebrousser chemin avant qu'elle ne soit aperçue et aborder ces personnes qui semblaient être arrogantes à souhait. Elle finit par choisir la deuxième option, et c'est ainsi qu'elle leur dit d'un ton plus tranquille qu'elle ne l'aurait cru :


- C'est sympa, ici.

La jeune brune pensait ce qu'elle disait mais elle avait un peu minimisé la chose. En fait, elle adorait tout simplement l'ambiance et elle n'aurait sûrement pas pu trouver de mots pour la décrire, mais elle ne voulait pas non plus passer pour une fanatique complètement loufoque. Elle espèra juste que ses paroles n'allaient pas faire beaucoup trop.. désinvolte.

Elle jeta ensuite un coup d'oeil tout autour d'elle et apprécia la décoration. La soirée avait l'air d'être conçue pour des gens de luxe, et, bien que quelque peu mal à l'aise, elle n'était pas mécontente de s'y trouver. Espèrant ne pas se faire minablement remballer, elle reporta son attention sur Beth, Chanel et Jay, les regardant tour à tour de ses yeux légèrement enfantins.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyJeu 22 Juin - 9:14

Jay, était rentré tout naturellement dans la villa splendide des deux jeunes filles La porte lui avait été ouverte par l'une d'elle, Beth. Après l'avoir suivi ne se genant pas quelques fois pour regardez ces formes généreuses, puis arrivé après la baie vitré, il fit tinter leur deux verres ensembles, et en but une gorgée.

- Rai de te voir aussi Beth ..

Avait il déclaré, avec un large sourire sur le visage. Pourquoi ce sourire ? OPour plusieurs raisons, premièrement il était chez les deux plus belles filles des PompomGirls, deuxièmement, en ce milieu de semaine, rien de meilleur pour se reposer et troisièmement, il adorait le champagne.

Après un moment, Beth partit rejoindre Chanel qui venait d'arrivez, quoi de plus normale, ppour une organisatrice de soirée, que d'allez voir tout ces invités. Jay, resta là, à regardez Chanel et Beth parler. Il ne connaissait pas vraiment Chanel, mais savait qui elle était .. Et c'était une personne bien classé, dirons nous .. C'était la présidente des Elèves, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyJeu 22 Juin - 17:59

Ce jour là, Alicia n’était pas allé en cours, non ce jour là elle était restée toute la journée dans son immense et somptueux lit, dans sa toute aussi immense et somptueuse chambre, dans son encore plus immense et somptueuse villa. Ce matin là, quand la sonnerie stridente et plus que désagréable de son reveil s’était déclenchée et quand Miss Cadwell s’était réveillé après avoir du dormir 4 heures au plus elle avait la ferme intention de se lever, de se préparer et de partir pour ce lieu qu’elle n’affectionnait pas particulièrement : le Lycée. Mais en entendant sa mère criaillait sur la bonne, son père hurlait au téléphone à un de ses employés ou un truc du genre et le bruit de l’aspirateur que la femme de ménage passait dans la pièce d’à côté, elle crut que sa tête allait explosé – ce qui aurait été une grande perte pour l’humanité entière – et elle n’eut pas le courage de bouger de son lit si douillet et accueillent.

La jeune femme referma les yeux et se replongea dans un sommeil doux et rêveur. En ce réveillant quelques heures après, fraîche et reposée plus aucun bruit ne venait jusqu’à ses délicates oreilles et Alicia poussa un soupire de soulagement, elle était tranquille. Bien sur si son père apprenait qu’elle n’était pas aller en cours, il lui ferait une scène du style « l’école est un privilège ! Pense à tous ces pauvres enfants qui crevèrent pour être à ta place… » Elle et sa famille donnaient des tonnes d’argents pour « ces pauvres enfants » alors qu’il lui fiche la paix. De toute façon si elle se mettait à dire qu’elle ne s’était pas sentie assez bien pour se lever son père se sentirait tellement inquiet qu’il appellerai une flotté de médecin. Dure dure la vie de gosse de riche…

Toujours est-il que notre chère Alicia se prélassait dans son lit, quand son portable sonna annonçant une nouveau message, elle n’eut qu’à tendre le bras pour l’attraper. Lisant le nom de Beth sur son écran, la jeune Alicia arqua un sourcil, Beth et elle ne s’entendait pas vraiment bien et elle se demandait ce que pouvait lui vouloir cette fille. La solution était donc de lire ce que contenait le message et Alicia eut un sourire quand ce fut fait. Même si s’était une fête organisée par une – presque - ennemie, c’était toujours une fête et il était connue qu’Alicia n’en manquait aucune.

Miss Cardwell se leva tranquillement de son lit et jeta un coup d’œil à l’heure : 14h30, elle avait sommeillé une partie de la journée. Elle haussa les épaules, et se dirigea vers sa salle de bain personnel et prit une long bain brûlant, elle adorait voire la vapeur s’échapper de la baignoire et sa peau rougit. Elle sortit du bain, près une bonne heure et se sécha dans une serviette moelleuse à souhait. Elle ordonna de se faire préparer à manger puis alla dans sa buanderie de choisir une tenue. Devant la tonne de vêtement que contenait son dressing, le choix d’une tenue pour n’importe qu’elle personne aurait put prendre des heures mais pas pour Alicia qui savait exactement ce qu’il fallait mettre en pareil occasion. Elle choisit une bikini noir Gucci qui lui allait à merveille qui mettait en valeur tout ce qui devait être mit en valeur chez Alicia – en gros tout – et une petite robe Prada qui affinait sa taille de guêpe mais qui accentuait ses formes. De plus cette robe était légère et soulignait son bronzage, donc parfaite pour ce genre de soirée. Elle mit à ses pieds des tongs Dior blanche aussi et prit ses nouvelles lunettes de soleil Chanel qu’elle glissa dans son petit sac Vuitton. Elle se regarda et fit un clin d’œil à son reflet, ravie de l’image qu’il renvoyait. Elle sortit de la pièce et jeta à peine un regard au repas qu’elle s’était fait préparée.

Elle prit sa petite décapotable noire et partie pour la faite de Beth en secouant la tête au rythme de la musique qui sortait des écouteurs de son Ipod Nano blanc. En arrivant la bas, elle entra par la porte ouverte et observa les lieux, elle était déjà venue chez beth à l’époque où elles étaient voisines et encore amies. Voyant Beth, Chanel, Jay et Emma la fille qu’elle avait rencontré à la cafet’ elle se dirigea vers eux et leur fit la petite bise française des Princess avant de dire d’un ton enjoué et agreable


Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
xXx Fille de choc chic xXx
Camilla


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : °Happiness and Mystery°
Date d'inscription : 20/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyJeu 22 Juin - 19:10

Emportée par la frénésie de sa journée, Camilla n'avait entrevue le texto précédément envoyé par Bee que lorsque la soirée fut largement avancé. Qu'à cela ne tienne, elle décida de s'y rendre tout de même. Juste le temps pour elle de se préparer. Ceci ne prendrait qu'une légère demi-heure et Bee n'habitait qu'à cinq minutes à peine.
Elle gara donc sa Mini-cooper noir dans son garage et pénétra dans sa cuisine. Personne mais le four dégageait une bonne odeur de fondant au chocolat-son péché mignon. Elle jetta un coup d'oeil sur la pendule posé au-dessus de son frigo américain et décida qu'elle avait largement le temps de se couper une part. Elle le sortit donc du four et s'assit avec, une petite cuillère à la main. Elle plongea généreusement celle-ci dans son assiette, se délectant avec ravirement alors que le gâteau tendait dangereusement vers la fin à mesure que le temps passait. Lorsque celui-ci fut presque entièrement terminé, elle regarda vers la porte se mordant la lèvre inférieure. La cuisinière sera surement furieuse mais peu importe elle n'avait qu'à pas laisser à sa vue, et à son odorat, un fondant pareil.
Elle laissa un mot à celle-ci s'excusant et prétextant une faim insoutenable et se dirigea vers son dressing.

Elle ouvrit alors celui-ci en grand et mis une bonne dizaine de minutes à se décider. Absolument rien n'allait avec ses envies du moment. En attendant de se décider, elle se dirigea ves sa salle de bain et pris une douche. La douche la plus rapide du siècle. Elle s'envellopa dans une serviette et se posta une nouvelle fois devant son armoire grande ouverte. Elle se décida finalement pour un jean légèrement délavée et un haut noir, col V. Elle termina sa tenue par des ballerines également noirs et des longues boucles d'oreilles. Elle laissa ses cheveux blonds bouclés naturellement sur sa tête et se dirigea enfin vers sa voiture. Une heure et demi avait passé.

Assise dans sa voiture, elle mit Fall Out Boy à fond et entrepris une impecable marche arrière pour enfin se diriger vers la villa "Pom Pom Paradize".
Arrivée, elle se gara et sortant de sa voiture frappa à la porte. La gouvernante lui ouvrit alors la porte.


"Merci Denise."


Elle lui sourit et se dirigea vers le salon, cherchant sa meilleure amie du regard. Chose assez difficile vu le monde agglutiné dans cet immense salon. Elle prit un martini au serveur qui se baladait plateau en main et entrepris un bavardage avec un groupe de jeune fille tout près. En attendant d'apercevoir Bee ou quelqu'un d'autre de plus intime à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyJeu 22 Juin - 20:39

Chanel souria d'un air absolument décontracté mais un tantinet prétencieux au "Wow" de Beth. Evidemment, la jeune femme ne lui avait pas précisé que c'était une pièce unique faite spécialement pour elle, après tout ces détails étaient necessaires si vous n'aviez pas les moyens et que donc vous deviez vous justifiez de la magnificence du présent que vous offriez... Et fort heureusement pour elle, Chanel pouvait se permettre d'offrir ce genre de présents à la population de Los Angeles si elle le souhaitait. Evidemment pourquoi le faire?! Chanel rejetta d'un geste de la main assuré et fort elegant ses longs cheveux dorés en arrière tout en acceptant la coupe que Beth lui tendait. A vrai dire, quelle personne censée aurait pu resister à du champagne?! Surtout si c'était une flute de Veuve Clicquot... Le péché mignon de la jeune femme. Celle-ci adressa donc un sourire complice à Beth après sa dernière reflexion et sans rien ajouter, se contenta de porter le délicieux breuvage jusqu'à ses lèvres pulpeuses afin d'en siroter une gorgée. Le champagne était excellent et raffiné, comme elle l'aimait... La soirée s'annoncait plutot bien à vrai dire.

Chanel -sa flute toujours à la main- s'apprêtait à engager d'une manière totalement désinvolte la conversation avec Beth. Après tout des filles de leur rang trouvaient toujours de quoi converser et si un blanc gênant arrivait à se glisser, il suffisait d'enchainer sur sa parfaite personne ou son dernier succès. L'arrogance était de mise ici, et alors?! Après tout, elles menaient une vie de rêve alors pourquoi resteraient-elles modestes? Ca n'avait aucun sens. Cependant elle fut coupée dans son elan par l'arrivée d'une jeune femme que Chanel ne conaissait. A vrai dire elle ne l'avait même jamais vue. Elle était sure qu'elle ne faisait pas partie de la A-List car elle en surveillait ses membres de très près, même les petits cerveaux du Lycée qui lui faisaient horreur, ou presque. Après l'avoir détaillé sans gêne apparent des pieds à la tête, la jeune femme plongea son regard océan dans les yeux de la jeune fille et -après un court instant de Silence théatral- elle finit par lâcher d'un ton divinement assuré et désinvolte à la fois, tout en tendant gracieusement sa main manucurée


"Chanel Stanford, enchantée. Et tu es.. ?"

Puis, Chanel vit une de ses amies arriver, une autre petite Princesse de la A-List, à savoir Alicia. Elle lui adressa donc un sourire à la fois radieux et sincère, tout en lui rendant sa bise Francaise -le summum du raffinement. Enfin, tout en tirant très légèrement sur sa belle robe de plage rouge, elle repondit au "coucou" enjouée de son amie par une petite politesse. C'était certes déplacé car avec Alicia elles ne perdaient pas de temps en futilités, mais ici, il y avait d'autres gens, alors autant respecter un minimum les convenances, en attendant qu'elles puissent se lâcher, rejettant sa faute sur l'alcool

"Belle soirée, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
+ DeviLish' but sO lOvely +
Emma


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Beverly HilLs xx
Date d'inscription : 19/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyJeu 22 Juin - 21:03

Emma était légèrement inquiète car tous les arrivants semblaient se connaître. Elle craignait de ne pas trouver sa place dans ce "monde" de luxe et d'arrogance, mais la réaction de Chanel la détendit légèrement. Une fille aussi imposante qu'elle ne pouvait être qu'au summum de la popularité, et une parole d'elle était sans doute plus rassurante qu'un millier d'autres venues de personnes sans intérrêt. Bref, la jeune brune était nettement plus à l'aise et elle répondit à la jeune blonde avec un sourire tout aussi radieux :

- Moi de même. Je suis Emma BroOkes.

Elle avait adopté un ton quelque part entre la désinvolture et l'enthousiasme. Elle était en effet partagée entre la méfiance à l'égard de cette fille qui l'avait si délibérément détaillée de la tête aux pieds et la reconnaissance vis-à-vis de celle qui l'avait en quelques sortes "sauvée du pétrin". Quoiqu'il en soit, la jeune fille finit par retrousser ses lèvres, comme à son habitude, et jeta ensuite un regard aux autres, qui ne semblaient visiblement pas l'avoir remarqué - ou était-ce juste une impression ?

Emma prit une coupe de champagne et la porta à ses lèvres sans pour autant en goûter. Elle avait gardé cette habitude de toujours laisser durer le plaisir avant de se délecter du goût de cette boisson qu'elle considérait comme divine et de la boire ensuite à petites gorgées régulières. Elle demeura donc ainsi, le regard légèrement vide. Elle pensait en fait au déroulement de la soirée, et, bien que toujours prête à faire la fête, devant tout ce raffinement, elle imaginait ce genre de personnes sans la moindre idée de ce que voulait dire "s'amuser". Evidemment, elle se trompait lourdement, mais elle ne le savait pas et ruminait cette sombre pensée durant les quelques minutes qui suivirent..


[Message cOurt, mais j'ai pas d'inspiratiOn -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyJeu 22 Juin - 23:26

Lorsque Chanel s'évapora du champ de vision de Beth, la cheerleader put réécheloner ses priorités, et maintenant que Chanel semblait pouvoir s'amuser seule et assurer une bonne réputation à cette soirée, Bee pourrait aisément vaquer à d'autres occupation. Elle arborait un sourire satisfait devant les invités qui commençaient à arriver et à peupler les abords de la piscine. Virevoltant entre les groupes de gens, elle les saluait avec une formule gentille à tous, ayant trait à leur vie privée qu'elle n'était pas censée connaître. Et pourtant. L'enthousiasme de la Pom Pom Girl retomba un peu au moment même où elle vit Alicia entrer. Si elle l'avait invité, c'était par simple politesse et elle n'espérait ni ne souhaitait qu'elle vienne réellement... Soupirant discrètement et faisant mine de ne pas y prêter intérêt et lui répondit avec un air évasif :

"Ravie que tu sois venue."

Et, hasard heureux, ce fut ce moment-là que Camilla choisit pour faire son apparition. Elle arracha à Beth un sourire, car contrairement à toutes ces pin-up, Camilla était venue vêtue sobrement mais de manière efficace. Quant à Beth, elle avait opté pour le confortable et le pratique, vu la vision de la fête qu'elle avait prévue. Coupant à travers la foule qui se densifiait, elle fit irruption au sein du groupe de filles qu'avait abordé Camilla, l'en extirpa immédiatement par le bras. Lui offrant sa propre coupe de champagne, entre meilleures amies, pas de chichis, elle lui glissa à l'oreille, avec une discrétion digne des plus grandes comères :

"L'autre peste est là..."

Pour contrer une éventuelle incompréhension de la part de sa meilleure amie, elle ajouta vivement : "Alicia."

S'arrachant à leurs messes basses, elles durent saluer d'un sourire le moins faux possible une paumée qui venait leur dire bonjour pour le simple fait de gagner un peu de popularité, puis Bee se retourna vers Cam, et fit leva les yeux au ciel, en même temps qu'elle haussait les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyJeu 22 Juin - 23:34

On pouvait dire que Crystal, s'etait preparé depuis un certain moment pour cette soirée, c'etait un peu, un grand moment pour elle. Apres des heures d'essayage en boutiques, elle avait finelemenent craqué sur une robe noire, qui faisait ressortir, ses petites taches de rousseurs. Enfin, ce n'etait qu'un debut, elle était aussi passé chez le coiffeur, d'ou sa nouvelle couleure qui était rousse. Sous sa robe, elle portait son maillot de bain beu a spirales roses.

Elle appela son chauffeur en soirée, celui arriva quelques instant apres ,toujours pres a l'accompagné n'importe ou, enfin il était payé pour... Elle souria et donna l'adresse, elle la connaissait par coeur, a vrai dire elle était surtout anxieuse.Crystal essaya de ne plus y penser, lorsque la voiture s'arreta devant une villa illuminé, d'ou certaine personne sortaient a moitié debraillé dans le jardin. C'etait bien ici, il n'y avait pas de doute. Elle descendie de la voiture, et se dirigea d'un pas leger vers l'entrée, puis elle donan son invitation au majordome. Celui-ci la conduisie dans une piece poru qu'elle puisse se changer. Autour d'elle, des filles et des garçons s'agitaient, vraisemblablement, il y aurait du monde ce soir.

Crytal, passa ses tongs au pieds, puis elle se dirigea vers le jacuzzi. Elle était a moitié intimidée, il était vrai qu'elle était la plus jeune pour le moment. Devant elle se tenait ses modeles, elle voullait tellement leur ressembler... Elle penetra dans l'eau, et s'asseya avant de saluer tout le monde.


"Heu salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyJeu 22 Juin - 23:40

Jay, était pour le moment le seul mecs présent. Heuresement qu'il savait que d'autres arriverait, bien que seul entouré de toutes ces fille çà ne le dérangerait pas plus que çà .. Mais il avait une petite amie, et il esperait qu'elle viendrait pour combler ses besoins, de toute sortes :d. Après un moment, il vit entrez plusieurs jeunes filles, il les avait toute plus ou moins vu, à de nombreuses reprise, comme Camilla qu'il connaissait puiqu'elle était PomPomGirl et d'autres ..

Il se rapella alors, sans trop savoir pourquoi, ses premiers jours dans l'équipe de Basket, il avait du se faire accepter des autres, subir des genres de test, pas toujours agréable, dirons nous et surtout faire ses preuves en tant que Basketteurs, autant devant l'entraineur, qu'il ne portait pas otut à fait dans son soeur, que devant les autres joueurs. Maintenant, il était un joueur apprécié de certains détestait d'autre, comme tous d'ailleurs. Il avait ses ennemis, ses amis, et la vie était beaucoup plus amusante comme çà. Il était aussi, reconnu en tant que joueur de l'équipe, puisqu'il avait de réel talent à ce sport, et il n'était pas le seul, il fallait le reconnaître tout de même.

Passant derière plusieurs persones, il visita un peu le jardin mais très rapidement de quelques coups d'oeils, puis il regarda près de la porte, esperant voir passer des joueurs de l'équiep, avec qui il pourrait discutuer, mais en vint
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyJeu 22 Juin - 23:50

Chanel opina de la tête à la réponse d'Emma qui à vrai dire avait exactement l'attitude que la jeune femme souhaitait qu'elle ait. La dénommé Emma parlait d'un ton désinvotle -ce qui aurait pu enerver notre "douce" Chanel, mais il était balayé par un certain enthousiasme, donc cela passait à merveille. Elle souhaitait dire à la nouvelle qu'elle allait bien s'amuser ici, mais cela faisait trop "je-me-soucie-de-toi" et pas assez Chanel. C'est pourquoi elle s'abstint de tout commentaire et se contenta de finir sa coupe de champagne avant de la reposer délicatemetn sur la table, sans se departir d'un léger sourire suffisant.

C'est à ce moment là que Crystal arriva, c'était une jeune fille toute simple et pas mécahnte pour un sou. Chanel lui décocha un léger sourire totalement désinvolte alors que la petite rouquine se dirigeait déjà dans la piscine. Il était encore un peu tôt, non?! La Présidente des élèves regardaient les groupes se former, et les jeunes Californiens commencer à entamer des discussions surement très interessantes, dans lesquelles ils se contenteraient de se moquer discrètement des autres... Dommage que carla n'était pas encore arrivée car elle était très forte à ce jeu, enfin moins qu'elle même mais bon. Chanel remarque cependant qu'un des basketteurs de l'equipe était désesperemment seul. Bizarre pour eux, qui étaient assez populaire dans l'enceinte du lycée. C'ets pouruqoi, après un vague regard entendu aux filles qui se trouvaient près d'elle, elle se dirigea d'une démarche assurée vers Jay, lancant un très bref "Je reviens" à ses camarades. Après tout, Chanel aimait se faire voir ci et là, et les gens aimaient être vus en sa compagnie, ce qui était plutot bon pour leur reputation.. Arrivée vers le jeune homme, elle s'humecta les lèvres avant de se passer d'une manière délicieusement désinvolte la main dans ses longs cheveux blonds puis Chanel finit par lâcher d'un ton assuré, tout en regardant Jay dans les yeux


"Ce n'est pas tous les jours que l'on voie un basketteur seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyVen 23 Juin - 0:01

Jay, était revenu à sa place de départ, près de la baie vitré après avoir fait un peu la visistes des lieux, mais rapidement et surtout de loins, il n'était pas entré dans toutes les pièces et n'avait d'ailleur visité que l'exterieur et très peu l'interieur, puisqu'il ne préférait pas s'aventurer à visistez la villa de font en comble, il en aurait pour un bout de temps sinon.

Seul, près de la baie, pour une des rares fois, où il n'était pas entouré de tout ces potes basketteurs, il remarqua qu'une certaine Chanel, qu'il savait Présidente des Elèves, se dirigeait vers lui, il décrocha un superbe sourire, spécialement inventé, si l'on puit dire, par lui, et attendit qu'elle arrive. Sa démarche faisait sourire Jay, autant que la façon dont elle avait de se préparez en quelques sortes avant de lui parler. Il attendit qu'elle soit suffisament près de lui, pour lui sourire de nouveau et quant cette dernière lui parla "Ce n'est pas tous les jours que l'on voie un basketteur seul...", il sourit. C'est vrai qu'on ne voyait pas souvent un joueur sel, et dans ce cas précis sans même pas un seul gars dans les alentours, alors, d'un sourire et d'une expression amusé sur le visage, il répondit, se redressant pour faire " bonne figure " :


- C'est vrai que c'est très rare de nous voir seul ..

Il avait pris un ton de paroles, à la fois sérieux et amusé, pour répondre à Chanel, qui ne cessait de le regardez, tout à fait normalement, autant que lui la regardez, de la même façon. Il ajouta ensuite, gardant ce sourire amusé, au bout des lèvres. :

- Si tu veux me parler seul à seul, profite que je sois seul ..

Il avait bien sur, dit çà sur le ton de la plaisanterie, histoire de détendre l'atmosphère qui s'installer entre eux, bien qu'elle était djéà détendue, mais bon, une petite plaisanterie du beau et ravageur Jay, ne faisait de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
Emma
+ DeviLish' but sO lOvely +
Emma


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Beverly HilLs xx
Date d'inscription : 19/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyVen 23 Juin - 0:20

Emma, qui n'en avait pas espèré tant, fut cependant légèrement déçue lorsqu'elle vit Chanel s'éloigner. Elle était légèrement "effrayée" à l'idée d'aborder les autres, d'autant plus qu'elle ne connaissait pas grand monde et qu'ILS ne semblaient pas se soucier d'elle. D'un côté, la jeune fille n'appréciait pas vraiment ce.. fait, car elle adorait être le centre d'attention, mais elle savait qu'il valait mieux garder un profil bas lors d'une soirée comme celle-ci, pour éviter de s'attirer les foudres des A-Listers - d'après ce qu'elle venait d'entendre d'un petit groupe de gens.

Elle finit par boire une gorgée de champagne, puis - le verre à la main - elle se dirigea vers Alicia, qu'elle avait reconnue. Elle se rappela leur brève rencontre à la cantine et la gratifia d'un sourire quelque peu gauche. En effet, Emma ne savait pas comment allait réagir "celle-là". Allait-elle prétendre qu'elle ne la connaissait pas ou allait-elle simplement lui rendre son sourire ? La jeune fille finit par balayer ce surplus de questions de son esprit, et, l'air de rien, se dirigea vers la brunette.

- Hey Salut.

Elle marqua une pause, pendant laquelle elle passa une main dans sa longue chevelure brune pour lui donner quelque peu de volume, puis, de sa même voix désinvolte, reprit :

- Ta robe est magnifique.

La jeune fille avait songé à lui faire un compliment, au lieu de l'habituel "comment ça va ?" qu'elle aurait habituellement sorti en d'autres circonstances. Mais elle ne voulait pas paraître cloche et elle préférait mettre toutes les chances de son côté pour passer une bonne soirée. Elle accompagna donc sa phrase d'un sourire tout aussi radieux et but une nouvelle gorgée de champagne, fermant à moitié les yeux.

Elle jeta ensuite un regard circulaire sur l'assemblée et remarqua plusieurs personnes à qui elle n'avait pas vraiment prêté attention au départ. Notemment Jay, vers qui Chanel s'était dirigé, et qui avait un corps de footballer, ainsi que Camilla, qui avait, elle, rejointe Beth - ou avait été rejointe par Beth, mais peu importe. Tout ce qu'Emma savait, c'était que la plupart se connaissaient d'ors et déjà et qu'elle avait intérrêt à vite s'intégrer avant qu'on ne l'oublie..
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyVen 23 Juin - 0:27

Une fois à ses côtés, Chanel posa subtilement sa main sur sa hanche, se donnant l'air encore plus assuré qu'elle ne l'était déjà. A v rai dire, tout le monde disait qu'elle debordait de suffisance et c'était d'ailleurs vrai, et alors? Pour la belle c'était d'ailleurs une qualité indéniable. C'est pourquoi sa vie était un film dont elle était l'héroine evidemment. Voilà pourquoi elle adorait se mettre en scène et puis il fallait bien se l'avouer ses nombreuses années de théatre l'aidait à paraitre telle qu'elle voulait être et non pas réellement tel qu'elle était... En entendant la première replique de Jay WIlson, la Présidente des Elèves lui décocha un sourire amusé et resplendissant. A vrai dire il avait particulièrement raison: les basketteurs étaient connus pour sortir souvent en bande et qui plus est pour avoir des troisièmes mi-temps particulièrement arrosées... Bien sur les frasques n'étaient jamais réellement dévoilées, cela allait de soi.

A la seconde remarque du jeune homme, Chanel -qui était en train d'enrouler distraitement une mèche de ses cheveux blonds autour de son index- lui décocha un sourire joueur avant de repondre de son eternel ton à la fois si delicieusement désinvolte et si détestablement hautain -pour votre plus grand plaisir


"Oh, mais j'en profite Jay ne t'en fais pas pour ca. Je sais profiter des bons moments..."

La jeune fille lui décocha un clin d'oeil taquin tout en laissant planer sa phrase. Puis elle laissa son esprit divaguer quelques instants tout en faisant tourner sa montre Cartier en or blanc, dévoilant l'étoile rouge qu'elle arborait au creux du poignet. A vrai dire, elle savait que Jay était proche de Jonathan -son soi-disant petit ami actuel- étant donné qu'ils jouaient au basket ensemble et que ce dernier avait même fait une espece de pari avec Jay. Bref, Chanel n'avait pas vu le jeune homme ces derniers temps. Elle hésitait à demander si Jay l'avait vu. A vrai dire, elle n'en fit rien. Tout d'abord car cela montrerait qu'elle s'interessait un tant soit peu à Jonathan, ce qu'elle preferait taire :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyVen 23 Juin - 1:07

Jeremy était dans le gymnase depuis deux bonnes heures quand son portable s'était mit à répendre une mélodire rock'n'roll, qu'il avait attribué spécialement à Beth. Sa journée avait été pour le moin ennuyeuse voir catastrophique qu'en on se plaçait du coté du jeune McFly. Même si il avait fini tôt sa journée de cours, il l'avait terminé avec mauvaise humeur, tout sa a cause d'un stupide devoir de Maths qu'il avait superbement loupé. La plupart du temp sa ne l'aurait pas dérengé, se taper une sale note était quelques choses d'habituel surtout en Maths mais là, il avait reviser comme un dingue pour essayer de rattraper son niveau et lui qui avait crut avoir fait un carton, s'était retrouver avec une note pour le moins minable. Il était donc aller sur le terrain de basket pour essayer d'oublié se petit désagrément par quelques shoot voir un match si quelqu'un se présentait. Aprés un dernier tir, Jeremy s'était presque précipité sur ses affaires pour y lire le message de sa belle. Une fête ? Pourquoi pas et puis c'etait sans doute la meilleur façon d'oublié sa mauvaise journée.

Jeremy était donc rentré chez lui pour prendre une bonne douche bien chaude pour ensuite se préparé. Même si l'apparence était aujourd'hui quelques choses d'important, Jeremy n'en avait que faire, si son look ne plaisait pas alors ils n'avaient qu'a détourné les yeux. Mais bien evidament ce n'etait pas le cas, son statue de leader de l'equipe et un corps bien gaté par mére nature, attirait bien plus souvent les filles qu'elle ne les repoussait. Bien que parfois la tentation était terrible, Jeremy avait toujours sut gardé le contrôle sauf peut etre quand l'alcool coulait a flot, mais là s'était un état second qui le poussait a faire des choses qu'il n'aurait jamais fait dans un état tout a fait normal.

Fin de soirée, Jeremy s'était donc tout naturellement dirigé vers la villa de Haley - Cheerleader qu'il apreçiait - et Beth - sa petite amie en date - . Le chemin, Jeremy le connaissait sur le bout des doigts, puisqu'il passait pas mal de temp a faire les aller-retour quand il ne passait pas la nuit chez sa belle. Arrivé sur les lieux, Jeremy avait sauté de sa décapotable, pour rejoindre l'entrée. Comme a son habitude, il ne prit pas la peine de frapper et entra directement, rejoignant les personnes déjà présentent. Il jeta alors un rapide coup d'oeil essayant de voir où était Beth, sans doute en compagnie d'autre garçon, ce qui lui déplaisait rien qu'en y pensant. Lui jaloux ? Jamais. Enfin il la trouva qui discutait avec une jeune fille, qui était - à premiére vu - Camilla, sa meilleure amie. Se retournant, il aperçut ensuite Jay qui lui papotait avec la présidente des élèves, Chanel, qui il faut l'avouer était plutôt pas mal. Il avait le choix, entre aller vers Jay ou ver Beth. Se choix fut rapide et vite fait.

Il se dirigea alors vers sa petite amie, attrapant une coupe de champagne au passage, qu'il porta avec attention a ses lévres buvant une gorgée. Puis il arriva a la hauteur de Beth et de Camilla, sourire aux lévres. Ne serrait ce que revoir Bee, lui redonnait déjà la bonne humeur qu'il avait perdu durant la journée.


« Hello ma belle ! » Murmura t'il à son oreille avant de l'enlacer de ses bras.

« Camilla..» Dit'il en la saluant d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyVen 23 Juin - 12:29

Alicia avait adressé un petit sourire à Chanel quand celle-ci s’était dirigée vers Jay, un basketteur assez sympas. Elle avait prit une coupe de champagne et en avait but quelques petites gorgées, ignorant royalement Beth qui venait de lui dire un "Ravie que tu sois venue."qui puait l’hypocrisie à plein nez. Beth et Alicia avait été voisine pendant un long moment et les deux jeunes femmes se détestaient cordialement depuis cette période. Alicia ne se souvenait même plus pourquoi, Beth avait dut faire un coup sournois ou un truc du ce style. Toujours est il qu’Alicia n’était venue à cette fête que pour lui faire l’honneur de s’intéresser à sa modeste personne. Alicia était venue car elle adorait les fêtes plus que tout.

Elle balaya de son magnifique regard bleu océan les têtes des personnes présentent asseyant de voir une personne digne d’elle, une autre A-list princess en gros, mais n’en voyant aucune à part Chanel qui discutait avec un charmant jeune homme elle poussa un léger soupire. Elle finit d’un trait sa coupe de champagne en pensant qu’elle aurait dut arriver bien plus tard quand la fête battrait à son plein. Les débuts de soirées étaient toujours long et lent ce qui exaspérait Alicia au plus au point. Elle, elle aimait que sa bouge…

Elle fit quelques pas et se mêla a un groupe de personnes qui discutaient des dernières tendances, Alicia eut un petit sourire, dans ce domaine la elle était la meilleure. Elle ne connaissait ni d’eve et d’adan ces personnes là mais elle n’avait pas besoin de connaître les gens pour parler avec eux. Personne, non personne n’oserait dire à notre très chère Alicia qu’elle génait gênait ou même qu’elle semblait s’incruster. Non ! Alicia ne s’incruster jamais nul part, c’était elle qui honorer de sa présence le lieu ou les personnes où elle était et tout le monde le savait et en convenait. Elle se mit alors à discuter avec ces gens, qui semblaient complètement étonnée de voir notre délicate petite princesse se mêlait au petit peuple mais il se trouvait qu’elle était dans son bon jour et qu’elle était plutôt joyeuse.

Discutant et donnant des conseils, elle prit une nouvelle coupe de champagne puis elle entendit quelqu’un lui dire salut. Alicia se tourna un sourire accroché à ses lèvres glossées.
Elle fixa un instant le visage de la jeune femme les yeux dans les vagues esseyant de se souvenir qui pouvait elle bien être, Alicia rencontrait tellement de gens qu’a la longue elle ne se souvenait plus qui était qui. Au bout de quelques minutes, elle se souvint alors de la jeune femme qu’elle avait rencontré à la cafet’. Elle rejeta d’un geste léger ses cheveux en arrière puis répondit les yeux pétillants


Oh coucou… Emma

Elle fit un pas dans sa direction quittant le petit cercle de personne avec qui elle discutait et eut un nouveau sourire à son compliment. Elle darda ses yeux froids vers la jeune femme, elle adoptait le ton parfait pour ce genre de fête étant une nouvelle.

Merci.


Elle ne lui rendit pas son compliment, n'étant pas vraiment doué pour ça. Elle dit simplement d'un ton malicieux apres avoir but une gorgée de champagne.

Tu aimes ce genre de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyVen 23 Juin - 19:30

« Non!»

« Attention, au va……se!!! » s’écria Haley, désorientée, à un petit comité d’étudiants qu’elle ne connaissait même pas et qui dans leurs gestes brusques de danseurs amateurs avaient réduis l’un des objets préférés que comportait cette villa. Cette protestation fût vaine puisque le vase s’éclata en mille morceaux au sol et que personne n’entendit ce que « l’intello » comme on l’appelait, pouvait bien dire.

Une fois de plus, Haley n’avait non pas organisé une fête, mais s’était laissée entraîner là dedans grâce ou plutôt à cause de l’entêtement de sa colocataire, très différente d’elle. Certes, elle l’appréciait, mais ce genre d’évènements, beaucoup moins. Et encore, si cela s’était déroulé des années auparavant, vous ne l’auriez jamais aperçu en de telles circonstances. La douce Klein serait restée en tête à tête avec un bon bouquin, restant abstraite, comme à son habitude. Une originalité chez elle qui avait pourtant le don d’intriguer la plupart des gens. Et lorsqu’on s’intéressait un tant soi peu à elle, Hal’ n’était pas du genre à s’en réjouir et pavaner telle Gisele Bundchen sur les podiums .

Toutefois, Beth s’était montrée dissuasive ou se serait plutôt l’autre cheerlearder qui se serait montrée une fois encore un peu trop passive. A chaque fois, la brunette réussissait à l’introduire dans un monde plutôt extravagant, ou la fête était maîtresse et qui ne collait pas vraiment à la vision d’une « bonne soirée » pour Haley. Malgré tout, elle n’était pas d’un tempérament désagréable, et ne voulait encore moins contraindre Miss Jennings, elle prit donc la peine (et plus particulièrement le courage) d’envoyer un tas de textos à la plupart des personnes qu’elle connaissaient afin de les prévenir de cette petite folie. Un cercle d’ami qui s’était grandement élargit depuis deux ans, lorsque Bee l’avait poussée à rejoindre le clan des supportrices de l’équipe de basket du lycée.

En parlant de cela, la jeune Klein déclina son regard vers la population influente au beau milieu du jardin de leur villa. Son regard se porta plus précisément vers un certain Jay, elle le connaissait quelque peu, sans plus néanmoins, du fait qu’il soit basketteur et que de son statut de pom pom, elle ait l’habitude de les côtoyés à longueur de journées. Son opinion sur le jeune homme n’était certes pas arrêtée, elle se devait de mieux le connaître pour porter un avis définitif sur lui, mais il semblait assez séducteur, d’ailleurs, elle soupçonnait qu’il approche d’un peu trop son amie. Cela n’avait pas grande importance en ce qui la concerne me direz-vous. Au contraire! Il se trouvait que le petit ami en date ou officiel si vous préférez de la jolie Beth s’avérait être par la même occasion, le meilleur ami de l’enflammée Haley. A partir de là, on pouvait dire que cela lui posait un problème, un sérieux problème auquel elle avait l’intention de remédier sur le champs, sans plus attendre. Elle n’avait que faire qu’il soit entourée d’une meute d’admiratrices. L’image qu’elle avait de lui était bien négative, elle-même se l’avouait, elle s’en voulait même quelque peu de noircir tout autant l’envergure du personnage, mais la peur qu’il détruise son amie et que par sa faute, un autre de ses amis souffre lui était insoutenable. Le petit bout de femme qu’elle était se fraya un chemin et arriva enfin auprès du sportif et d’une jeune femme qu’elle ne connaissait que de vue et qui, il était vrai, semblait tout droit sortie du dernier numéro de Vogue. Arrivée là, elle fût plus intimidée qu’elle ne l’aurait cru, son manque de confiance en elle reprit le dessus, mais elle tenta de le chasser très vite. Cette attitude trahissait le fait qu’elle n’était pas une personne méchante et endurcie, au contraire, sa personnalité pure troublait, ici, à Bervely Hills.


« Euh Jay, je pourrais te parler? » intima-t-elle, hésitante et peu sûre d’elle, son regard fuyant de tous les côtés. Elle se sentait observée, cette situation avait le don de la mettre mal à l’aise.

« Ne t’inquiètes pas, juste quelques minutes. » renchérit la jeune femme, voyant bien qu’il ne serait pas prêt de sitôt à se délester de la top qu’il pouvait avoir comme « proie » pour la soirée. Sa voix presque tremblante à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
xXx Fille de choc chic xXx
Camilla


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : °Happiness and Mystery°
Date d'inscription : 20/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyVen 23 Juin - 19:31

Camilla bailla légèrement car il fallait bien le dire la conversation des jeunes filles qui se tenaient près d'elle ne volait pas bien haut. Bien sur il était question de garçons. Et de Jay en particulier puisqu'il était, jusque maintenant, le seul homme de la soirée. Camilla risqua un coup d'oeil vers lui et sourit. Non pas en sa direction, plutôt vers celle de Bee qui approchait d'un pas rapide vers elle. 'Enfin' fut la première pensée de Camilla. Elle sourit à sa meilleure amie qui resplendissait. Elle attrapa également la coupe de champagne qu'elle lui tendait et y trempa les lèvres tout en la suivant.

Suite à la petite messe-basse de Bee, Camilla releva les yeux. Nul besoin de la nommer, elle savait parfaitement qui était "l'autre peste" présente. Elle l'avait bien entendu déjà entraperçu quelques secondes auparavent. Son habituel sourire froid et hautain campé sur les lèvres.

Arriva ensuite une jeune fille brune, venu les saluer. Elle semblait quelque peu perdue et Camilla était prête à engager la conversation avec elle histoire qu'elle se sente moins elle. Mais le haussement des épaules de Bee l'en dissuada. Elle fit alors un sourire gênée à cette jeune fille et se poussa légèrement. Ainsi toute la pièce s'offrait à sa vue.

Elle se retourna vers sa meilleure amie pour s'enquérire de nouvelles dont elle n'avait pas encore pris connaissance. Question qu'elles se posaient mutuellement à chacune de leur visite.


"Alors qu'est-ce que je ne sais pas encore ?"


Bee prit alors le temps de lui répondre. Lui exposant toutes les petites nouveautés dont Camilla était déjà, ou non, au courant. Et c'est à ce moment qu'apparut Jerem': actuel petit ami officiel de Bee. Celui que Camilla préférait, il semblait énormément accro de sa belle et, pour ne rien gâcher était plutôt bel homme.

"Jérémy ..."
Lui répondit-elle, sourire aux lèvres.

Camilla se retourna ensuite vers le groupe avec lequel elle s'était posé quelques minutes auparavent. Devinant déjà de quoi elles étaient en train de pavasser. Ou plutôt de qui. Ayant déjà usé tous les sujets sur Jay, elle devait surement être passé au nouvel arrivant.
Son regard se tourna ensuite vers la porte. Comme si elle attendait quelqu'un ... Ce qui bien sur était la totale vérité. Elle espérai entrevoir Chris encore une dernière fois, ce qui comblerait allégrement sa journée. Ou la gâcherait, aux choix. Puisqu'il était du genre à papilloner de filles en filles tout en lui jetant des petits coups d'oeil en coin, comme s'il était au courant de quoi que ce soit sur ses sentiments. Camilla secoua sa tête comme pour chasser cette idée sangrenue de sa tête, bien sur que non il ne savait rien. Personne n'était au courant, mise à part Bee bien entendu.
En parlant de Bee, Camilla se retourna vers elle. Ou plutôt vers eux, puisqu'elle se tenait enlacé dans les bras de Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyVen 23 Juin - 20:07

Un son lointain de vase que l'on casse résonna au loin, n'inquiètant nullement la jeune Jennings qui méprisait au possible ces vases chinois que ses parents lui offraient pour décorer sa villa et lui faire croire qu'ils s'occupaient d'elle. D'ailleurs, si elle organisait ces fêtes, c'était un peu pour faire le ménage dans ces objets immondes... Après avoir bu une gorgée de sa coupe de champagne, elle s'approcha de Camilla, et jetant un coup d'oeil furtif vers Jay en pleine conversation avec Chanel, qui, soit dit en passant, avait l'air de le draguer sévèrement, elle murmurra discrètement à l'oreille de Camilla :

"J'ai l'impression que Jay me fait du rentre-dedans... Tu saurais pas s'il est célibataire ?"

Bien entendu, Beth avait légèrement modifié les informations, au cas où quelqu'un pourrait entendre ce qu'elle disait, et Camilla savait très bien de quoi il retournait. Et de plus, le fait qu'il soit célibataire importait peu dans l'histoire... Mais ce fut ce moment que choisit Jeremy pour venir enlacer Bee, et faire cesser ces petites confidences auxquelles il valait beaucoup mieux qu'ils n'assistent pas. Tournant son visage vers le sien, elle l'embrassa du bout des lèvres dans un goût ennivrant de champagne, ne se souciant plus de Camilla pendant un court instant.

Revenant vers Camilla, elle la surprit en train de chercher quelqu'un du regard, et devinant immédiatement de qui il s'agissait, elle lui lança un sourire entendu en disant :


"Je lui ai envoyé un message..."

A ce moment-là, c'était Jeremy qui était un peu exclus, mais c'était assez difficile de combiner vie de couple et ragots entre amies. Posant ses mains sur celles de son petit-ami, elle les caressa du bout de ses doigts, affichant un sourire béat qui disparut rapidement quand Haley passa devant eux comme une flèche. Bee l'appela, mais sa colocataire ne sembla pas l'avoir entendue, et elle marchait d'un pas décidé vers... Jay. Haussant un sourcil interrogateur, elle haussa les épaules, sachant pertinnemment que la timide pom pom girl ne pourrait pas vraiment draguer Jay au nez et à la barbe de Chanel (qui était, précisons-le, imberbe).
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party EmptyVen 23 Juin - 20:29

Jay, s'était pris en pleine conversation, avec la jeune Miss Chanel, qui était pour le moins sédfuisante bien sur, mais toute l'étaient ce soir, bien sur. Jay avait toujours su, et aussi vu, que chaqune des PomPomGirls, étaient diifférente les une des autres mais toute aussi, attirante, dans leur genre. Quand Chanel, lui répondit, il afficha un grand sourire, ayant bien pris la peine de 'écoutez sees paroles mots pour mots. Il faut savoir que quand Jay n'était pas encore, il se montrait attentif au plus au point, compréhensible, non ?

"Oh, mais j'en profite Jay ne t'en fais pas pour ca. Je sais profiter des bons moments..."

C'était les paroles de la belle Chanel, d'un sourire tout simple, mais qui n'était pas pour le moins séduisant, il répondit, d'une voix tout aussi simple que le sourire qu'il avait :


- J'en doute pas Chanel ..

Puis, il lui rendit son clin d'oeil et posa son regard de part et d'autre de la salle, qui n'était autre que le hall d'entrée de la villa. Quand il le posa sur la porte d'entrée, il vit passé Jeremy, qui était le Capitaine de l'équipe de Basket, un de ces amis, même si il n'était pas super proches, et aussi le petit ami du moment de Beth, beaucoup de choses superbe pour un même gars, bien sur.

Son regard se posa sur la suite, sur Camilla, meilleure amie de Beth, qi ne semblait pas partager la même émotion en voyant Jeremy, que Beth avait. Quand elle lui fit un clin d'eoil, il lui rendit un sourire aussi splendide que possible, suivit d'un clin d'oeil.

Puis, il vit qu'une personne se diriigeait vers lui, l'autre organistrice de cette soirée, et autre " Propritéaire de cette villa ", la jeune Haley, elle aussi, dans l'équipe des Cheerleaders. Il se demanda ce qu'elle lui voulait, il n'avait encore frappé personne, n'avait rien cassé, juste taper la discut' avec certaines personnes.

Une fois, qu'elle fut arrivé assez près de lui, à une distance raisonnable pour parler, elle lui dit :
"Euh Jay, je pourrais te parler? ". En guise de réponse, il hocha la tête, et fit un sourire à Chanel, lui faisant comprendre qu'il la lachait en quelques sortes pour allez parler avec Haley qui était venu le chercher pour parler.

Voyant qu'elle était un peu géné, il fit un sourire, cette expression de gêne sur son visage, était adorable Very Happy. Il se dirigea alors dans le jardin, plus loin, pour évitez que tout les regards se porte sur elle, sachant que çà la generait encore plus. Galant le jeune Jay. Il dit ensuite :


- Je t'écoute Haley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacuzzi Coktail Pool Party Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacuzzi Coktail Pool Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: