The A-List... Are You On The List?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The A-List... Are You On The List?

Envie de strass, de luxe et de paillettes ? Mais tout ceci fait le quotidien des membres de la A-List... Bienvenue à Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jacuzzi Coktail Pool Party

Aller en bas 
+2
Emma
Rain Nichols Moore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:52

Et une autre journée comme les autres pour le jeune Dan. Le cours de littérature fut encore une fois ponctué par l'opposition d'idées philosophiques entre le professeur et Dan. Aujourd'hui le sujet de conversation se base sur l'oeuvre d'Aldous Huxley Le Meilleur des Mondes, une oeuvre qui a suscité de nombreuses interrogations de la part de Dan qui a permis ainsi de ralentir le cours au grand bonheur de la plupart des étudiants. Et encore une fois Dan trouvait toujours son dernier mot pour contredire le professeur et le plongeait dans des doutes pour son prochain cours. La cloche sonna annonçant une fin de matinée qui fut tout à fait normal pour le jeune Hopper.

Aujourd'hui contrairement à son habitude il décida de ne pas aller aux deux heures de philosophie. Il n'avait pas encore envie de se prendre la tête avec un autre professeur, et puis en ce moment les cours de philosophie était d'une telle lassitude, que Dan se demandait s'il ne fallait pas mieux pour lui de tout arrêter concernant ce cours. C'est ainsi, pochette qui contenait ses affaires sous le bras, il décida de rentrer chez lui. Au moins passé par la Cafét prendre un petit quelque chose. Dan n'avait pas envie de faire la queue pour finalement manger un repas à peine équilibré. Arrivant dans sa chambre après avoir mangé un petit encas, Dan soupira trouvant que le temps passe sans que le jeune homme puisse le profiter. En d'autres termes il s'ennuyait. Il finit par s'allongeait sur le lit, fermant les yeux et partit dans un sommeil réparateur.

Mais quelques instants plus tard il fut réveillé par la sonnerie de son mobile. Dan ouvrit le clappet et découvrit le message reçu, une invitation chez Beth pour une soirée qu'elle avait intitulé "Jacuzzi Coktail Pool Party". Tout était dit dans le titre et Dan n'eut pas besoin d'autre explication pour comprendre comment allait se passer la fête. Que devait il faire ?? Devait il ou non aller rejoindre ce groupe ?? Dan avait montré qu'il n'était pas un jeune homme très fêtard, mais pourtant que l'on pouvait compter sur sa présence, pour ne serait ce qu'au moins venir. Le raisonnable Dan se disait qu'il fallait peut être mieux décliner l'invitation au risque de finir se retrouver seul à cette soirée. Tandis que le véritable Dan au contraire proposait d'y aller car son côté fêtard, encore endormi au fond de lui, pourrait enfin se réveiller et se révéler au grand jour. Finalement ce fut le deuxième Dan qui l'emporta, peut être pas pour les mêmes raisons. Allez un tour dans la garde de robe où Dan opta pour un short de bain noir des plus classiques. Par dessus un pantalon blanc bien classe assorti à la chemise Von Dutch elle aussi blanche. Bref c'est dans l'originalité et dans le blanc que Dan se présenta devant le domaine de la chef des Pom Pom Girl. La porte avait beau être entrouverte, en bon anglais, les bonnes manières devaient être appliquées. C'est ainsi qu'il frappa à la porte attendant qu'on l'accueille. S'il était vraiment galant il serait venu avec un bouquet de roses, mais il trouvait que cela ferait peut être un peu trop pour une simple soirée. Et puis à cette heure ci les fleuristes étaient fermés. Maintenant il devait savoir s'il devait se lâcher un peu ou au contraire continuer de montrer ce faux masque, qui maintenait le mystère Dan Hopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Camilla
xXx Fille de choc chic xXx
Camilla


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : °Happiness and Mystery°
Date d'inscription : 20/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:19

Camilla ne fit même pas attention au fracas dû au vase qui termina sa course sur le sol déjà maculé de bris de verre du salon. Un sourire apparut même sur son visage. Il n'en restait dorénavant qu'un seul dans cette maison. Tout du moins en attendant le prochain envoi des parents de Bee. Bee les détestait au plus au point et ça Camilla le savait parfaitement. Un de leur jeu favori auparavent était de les balancer au sol, 'malencontreusement'bien entendu. Quand elles étaient énervés, cela les détendait très fortement. N'en restait plus qu'un donc ...

Camilla risqua ensuite vers Jay suite à la révélation de Beth. Celui-ci était en effet en pleine conversation avec Chanel. Camilla était presque sûr que celle-ci avait un petit ami mais après tout Bee aussi en avait un. Et Camilla savait pertinemment que le charme fou de Jay- pourquoi le cacher, il était so sex'- avait un sérieux impact sur Bee. Et personne n'était dupe, la fidélité ne faisait pas partie de son vocabulaire. Et cela dérangeait fortement Camilla car elle apréciait vraiment Jérémy. Elle fut sur le point de réprimander gentiment Bee en lui révélant que oui Jay était pris. Mais surement pas qu'avec sa copine officielle et qu'il n'était donc pas quelqu'un de très fiable. Mais elle fut coupée par l'arrivée de Jérémy.

C'est à ce moment qu'elle risqua un coup d'oeil vers la porte. Et elle sourit à Bee après qu'elle lui ait dit LUI avoir envoyé un message. Un seul coup d'oeil et elle avait compris. Voilà pourquoi elle l'aimait autant. Et que ne plus être sa meilleure amie était quelque chose d'impensable.
C'est à ce moment que Haley, actuelle colocataire de Beth, passa devant eux en trombe pour rejoindre Jay. Et un petit moment plus tard celui-ci la rejoignit dans les jardins. Bizarre, Haley était la dernière personne à laquelle Camilla aurait pensé être capable de tomber sous le charme du beau mais dangereux Jay.
Camilla fut quelque peu déconcerté et tourna vers Bee un regard interrogatif. Puis réorienta son regard vers la porte. Un jeune homme tout de blanc habillé attendant apparemment qu'on vienne l'accueillir. Beth et Haley étant occupé chacunes de leur côté, Camilla décida de prendre les devants. Après tout elle était ici comme chez elle. Tout comme sa meilleure amie était chez Camilla comme chez elle.

"Je vais aller accueillir ce beau jeune homme"


Dit-elle tout en ponctuant sa phrase d'un sourire entendu. Seule Bee savait ce que cela signifiait. Quoique ce n'était pas bien difficile à comprendre ...
Elle s'approcha donc de la porte et sourit au nouvel arrivant.

"Bonjour. Allez entre et mets-toi à l'aise. Moi c'est Camilla au fait."


Elle lui sourit et le mena au centre du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:49

La porte d'entrée s'ouvrit et Dan fut accueilli. Il s'attendait à être accueilli par un domestique ou Beth en personne, mais ce ne fut pas le cas. A la place c'était une ravissante demoiselle joliment vêtue. De plus son visage lui disait quelque chose, il a du l'appercevoir dans les couloirs de l'établissement. Peu importe. Le tutoiement montrait bien qu'elle devait avoir à peu près son âge et Dan lui sourit, se demandant s'il devait employer de préférence le tutoiement comme elle, ou au contraire rester poli et la vouvoyer comme le ferait un gentleman anglais tel qu'il est. Il finit par conclure rapidement qu'étant donné qu'elle l'avait tutoyé, cela supposait qu'elle préférerait qu'il la tutoie de même. Espérons qu'il ait raison dans sa logique.

" Merci de ton accueil Camilla "en lui faisant un baise main des plus respectable. Il n'avait en aucun cas oublié ses bonnes manières à l'anglaise et les appliquait à la lettre, surtout lorsqu'une demoiselle se présentait devant lui." Permets moi de me présenter, je suis le modeste Dan Hopper, mais je pense que Dan suffit. J'ai reçu un texto m'invitant à cette soirée, j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit et apperemment "en jettant un coup d'oeil à la foule" Je ne me suis pas trompé d'adresse heureusement pour moi "en riant.

Il se tourna ensuite vers Camilla, avec toujours ce même sourire dessiné sur son visage. Un sourire qui mêlé la conviavilité, la sympathie et le mystère que le jeune homme dégageait. Si on ne le connaissait pas, on voyait mal ce qu'il faisait ici, car il avait un tel vocabulaire, qu'on se demande même s'il était vraiment adolescent.


" Excuse moi ne t'aurais je pas croisé au Hollywood High School par hasard? Ton ravissant visage me dit quelque chose c'est pour cela"

Dan se sentait bizarre de tutoyer, il en avait peu l'habitude il faut dire, car à part les gens très proches qui étaient fort peu nombreux, Dan utilisait sans cesse le vouvoiement qui était pour lui une marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Camilla
xXx Fille de choc chic xXx
Camilla


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : °Happiness and Mystery°
Date d'inscription : 20/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:07

Camilla le jaugea rapidement. Il était plutôt bel homme et s'était habillé de manière convenable pour ce genre de soirée. N'en faisant ni trop ni pas assez. Lorsqu'il lui prit la main pour lui faire un baise-main, elle ne put s'empêcher de laisser échaper un discret rire cristallin. Jusqu'à maintenant personne ne s'était comporté de la sorte avec elle. A part bien sur ce charmant jeune homme que lui avait autrefois présenté sa mère comme étant le fils de la gentille voisine. Et c'était somme tout assez agréable comme façon de se saluer. Un point supplémentaire donc en faveur de ce Dan.

Elle regarda avec lui cette foule impacte qui commençait à se diriger vers la piscine. la soirée était un peu fraiche mais le temps s'accordait parfaitement à une petite virée sous l'eau. Camilla se mordit alors la lèvre inférieure, elle avait omis de ramener un maillot. Tant pis, elle en empruntera un à Bee. Celle-ci n'y verra aucun inconvénient.
Dan se mit à rire, un de ses rires communicatif. Camilla fit donc de même.


"Oui en effet tu es au bon endroit. Et ce texto a été gentiment envoyé par la jolie demoiselle qui se trouve là-bas..."

Elle lui désigna Bee qui dévorait toujours des yeux son beaux Jérémy mais qui lançait également des petits coups d'oeil à sa coloc', histoire d'être à l'affut du moindre geste suspect de ce Jay.

"... Et qui est également la maîtresse de ces lieux."


Camilla se retourna ensuite de nouveau vers Dan. Il avait un petit côté mystérieux et c'était assez difficile de déchiffrer ce que cela cachait. Il semblait venir d'une autre époque avec ses manières digne d'un preu chevalier des siècles dernier. Mais c'est justement ce côté gentleman en toute circonstance qui lui donnait un côté assez attirant. Déceler le mystère chez un homme est beaucoup plus interessant qu'avoir devant soi un mec qui ne cache rien de ses pensées ou bien même de ses désirs. Elle lui fit donc un large sourire revelant ses dents blanches. Un sourire qu'elle n'utilisait qu'à peu d'occasion.

"Surement oui, je fais partie des Pom pom girl et suis, malheureusement pour elle, la meilleure amie de Beth. C'est surement elle que tu as aperçus en premier et moi par la suite."


Un léger voile sombre parcourut les yeux de Camilla. En effet, c'était en général Bee qu'on remarquait. Pour presque tout le monde elle n'était pas Camilla mais plutôt la gentille meilleure amie de Bee. On se rapprochait d'elle pour être dans les bons papiers de Beth et les hommes qui lui plaisaient passaient toujours par les bras de Bee en premier lieu. Tout comme ... Elle secoua sa tête pour chasser ses âneries de sa tête. Elle adorait Bee et elle le lui rendait bien. Ce léger voile n'avait duré que quelques secondes. Ses yeux brillèrent de nouveau et un sourire réapparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:01

Camilla fit une brève description de l'endroit en lui parlant bien entendu de la maitresse des lieux. Lorsqu'elle lui montra Dan reconnut aussitôt la chef des Pom pom girls. Enfin du moins ce qu'on lui avait dit, mais le fait que Camilla était Pom pom girl, solidifia l'idée que Beth était bien leur chef. En plus Camilla était la meilleure amie de Beth ce qui expliqua pourquoi il avait déjà vu son visage quelque part. Car si il avait vu Beth il était obligé de voir Camilla, d'ailleurs il s'était toujours posé la question de savoir si les deux amies étaient inséparables. Mais ce ne sont pas ses affaires après tout.

Et puis ce nom Camilla l'intriguait fortement car il lui disait quelque chose. Où l'avait il déjà entendu ?? Pas sur les terrains des Pom pom girls mais bien ailleurs. Ca y est il voyait c'était où. Camilla n'était d'autre que sa future collocatrice. Enfin il espérait que ce soit le cas et qu'il ne soit pas trompé de personne, car sinon il aurait bien l'air malin mais surtout idiot. Cependant avant de faire des conclusions bien trop hatives, le mieux était tout de même de vérifier.


" Excuse moi mais n'aurais tu pas demander collocation avec un certain Dan Hopper par hasard? "

Autant demander directement pour être certain. Et lorsque la réponse fut positive, Dan ne put cacher son sourire content de retrouver sa collocatrice ici. Au moins il saurait que chaque matin il aura un joli visage qu'il appercevra, ce qui le mettrait surement de très bonne et excellente humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Camilla
xXx Fille de choc chic xXx
Camilla


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : °Happiness and Mystery°
Date d'inscription : 20/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:24

Camilla chercha minutieusement dans sa tête et sourit. Bien sûr, 'Dan Hopper' était son futur collocataire. Voilà donc où elle avait déjà entendu ce nom. Elle se souvenait maintenant également de cette voix grave qui avait appelé pour demander si mlle Parker cherchait toujours un collacataire. Et après plusieurs coup de fil, ils avaient convenus à un rendez-vous le lendemain pour que Dan emmenage enfin. En fin de compte, ils s'apercevaient enfin pour la première fois à cette fête. Elle lui sourit et hocha la tête pour répondre positivement à sa question.
Camilla avait longtemps redouté le jour où elle le rencontrerait de peur qu'il lui déplaise et qu'il ne soit qu'un homme comme tous les autres. Macho et suffisant. Et ce fut donc avec ravissement et soulagement qu'elle accueillit Dan. Dommage qu'elle ne l'ait pas rencontré en d'autres circonstances. Tenter quoi que ce soit avec son colloc' était plutôt moyen. Mais tant mieux après tout, un nouvel ami était plus bénéfique.


"J'espère que mon petit chez moi te plaira."


Sa villa d'amour, comme elle l'aimait à l'appeler, avait été meublés et décoré par ses soins avec l'aide bien entendu de sa chère meilleure amie. Le rose n'était pas de la partie- Camilla déteste cette couleur, sauf sur un mec ^^- mais l'ensemble faisait quand même largement féminin.
Restera plus qu'à voir comment Dan fera pour prendre les choses en main et 'masculiniser' un peu tout ça. Et espérons également que sa cuisinière et son chauffeur seront l'apprécier à sa juste valeur. Quoique sur ce point Camilla n'avait nullement peur, il était tout à fait comme ils aimaient les hommes.

Un serveur muni d'un plateau passa à ce moment-là. Camilla attrapa une coupe de champagne qu'elle tendit à Dan.


"Trinquons à notre nouvelle association."


Camilla sourit. Ces deux-là étaient assurément parfait pour cohabiter dans sa jolie villa. Villa qu'elle rebaptisera 'Happiness and Mystery'. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:46

La surprise fût grande pour Haley qui ne s’attendait tout d’abord pas à ce qu’il cède à sa requête aussi facilement, mais encore moins à ce qu’il se comporte élégamment à son égard en ayant la gentillesse de les menés à l’abris des dizaines de regards qu’elle avait senti se poser sur eux, sur elle. C’est fou comme notre focalisation à ce sujet augmente à une vitesse fulgurante quand l’on manque d’assurance. On croit être l’objet de toutes les mèches basses, de tous les regards mal intentionnés, cela pourrait même virer à la paranoïa parfois.

Égarés dans l’immense jardin rattaché à la villa que Beth et elle partageaient depuis quelques années déjà, la douce Klein se retrouva encore plus déstabiliser que toute à l’heure du fait que le comportement de Jay soit réellement impressionnant. Elle remit en cause l’image qu’elle avait de lui, une fois encore, mais s’efforça à chasser son bon sens qui avait pour habitude de reprendre le contrôle sur elle, dès qu’elle s’apprêtait à se durcir quelque peu. Évidemment, cette dernière prouesse n’avait encore jamais eu lieu, la brillante étudiante n’avait jamais eu la force d’enduire de reproches une quelconque personne, de peur de la blesser.

Néanmoins, cette fois-ci, elle se devait de mettre en garde le beau Wilson , mais il était si dur de faire preuve d’un tant soi peu d’aplomb devant lui, devant une personne qui ne manquait absolument pas de se faire confiance. Il en usait même pour se vouer au jeu de la séduction , très prisé au lycée de Beverly Hills d’ailleurs mais dont Haley n’était pas vraiment intéressée. Elle préférait de loin s’en remettre à un bon livre ou approfondir ses études qui étaient symboles de son unique ambition.



« Tu dois te demander ce qu’une fille comme Haley Klein veut à un type comme toi. » commença-t-elle par plaisanter, un moyen comme un autre d’évacuer la tension palpable l’envahissant peu à peu depuis toute à l’heure. Par ces quelques mots, elle voulait dire que celle que l’on surnommait « l’intello » n’était pas vraiment le genre de fille à aller aborder librement l’unes des coqueluches de l’équipe de basket. M’enfin, c’était pour la bonne cause ce soir ci. Non seulement elle ne voulait pas que Beth regrette ses erreurs, et encore moins que son ami, Jeremy souffre de ses frasques.

« Bon, écoute Jay, je ne sais pas à quoi tu joues et si çà ne concernait pas des personnes qui me sont chères, je ne serais pas là en ce moment, je ne m’apprête pas à te donner une leçon de morale. Si s’était mon devoir de sermonner tous les étudiants scandaleux du lycée de Bervely Hills, tu ne serais sûrement pas le premier de la liste. Alors s’il te plaît, laisse le couple Beth et Jeremy en paix. » supplièrent les deux yeux de Haley, en parfaite harmonie avec sa voix.


« Je ne comprends vraiment pas comment on peut avoir l’audace de briser une personne au détriment de profiter d’une autre. » s’insurgea la jeune femme, pour qui cet acte était inconcevable et à l’antipole de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:12

Chanel hocha la tête à la réponse de Jay, tout en afficahnt un sourire assuré. Evidemment qu'il n'en doutait pas. Qui aurait pu en douter?! La jeune femme profitait bien entendu de tout ce qu'elle possédait, sans gêne aucune. Après tout ,ce n'était pas de sa faute si la Nature avait été plus que généreuse avait elle et si elle s'était rapidement imposée à la tête de la A-List. Bien sur, il y avait toujours des tas d'envieux autour d'elle mais elle se contentait de les mepriser profondément. D'ailleurs la petite princesse n'était pas réellement abordable -à part pour d'autres membres de la A-List, cela allait de soi. Chanel se savait enviée par beaucoup de monde au Lycée et adorait paraitre désinvolte comme si tout cela ne lui importait peu. Alors qu'en fait, elle s'en déléctait, cela allait de soi.

Après cette légère déviation dans son esprit complexe et assez manipulateur, la jeune femme reporta son regard océan sur Jay, tentant de le faire paraitre moins glacial qu'il était habituellement, ce qui était une attention appréciable envers le jeune homme, avant de demander d'une manière plus que désinvolte, tout en replacant le lien de son triangle -qui avait la très fâcheuse habitude de se deserrer...


"J'espère que cette année encore, vous allez remporter le Championnat. Histoire que notre promo finisse le Lycée en beauté.."

Chanel rejetta ses longs cheveux dorés d'un geste de la main absolument calculé -une de ses petites manies- avant de lâcher un de ses etranges sourires entre la désinvolture et l'amusement. En fait, la jeune femme se fichait bien qu'ils gagnent ou non le championnat. D'ailleurs, elle se fichait du basket egalement. Enfin, elle se fichait eperdumment de tout ce qui n'était pas sa propre petite personne, à vrai dire. Mais en tant que présidente du conseil des élèves, il fallait qu'elle donne l'impression de s'interesser un tant soit peu à la vie du lycée, bien qu'elle fait cela n'était pas sa priorité... Par contre faire des campagnes et se montrer en public, ça, c'était pour elle. Un bon moyen d'assoir sa popularité, de plus. Et puis il fallait bien se l'avouer, si Chanel se rendait à tous les matchs de Basket c'était plus pour regarder les joueurs, que le jeu en lui même. Bien sûr, elle ne le disait jamais, la jeune femme n'avait pas envie de passer pour une groupie, ou pire encore. Et de toute facon, Chanel était beaucoup plus proche des "Dandys" de par leurs caractères horriblement mesquins... Qui se ressemble s'assemble il parait.

Puis, la jeune femme détourna la tête, regardant les nouveaux arrivants. Elle apercut entrer le Capitaine de l'equipe du lycée, Jeremy Mc Fly, un garcon séduisant et oh combien populaire au lycée... Encore un leader dans son genre. Décidement la soirée en grouillait alors qu'elle ne faisait que commencer. Entre elle-même, Beth et Jeremy, il y avait d'ores et déjà la crème de la crème. Oh, bien evidemment Chanel était loin d'être modeste mais après tout pourquoi le serait-elle?! Elle était réaliste, c'était déjà ca... Puis ce fut Dan Hopper qua la jeune femme vit arriver. Chanel ne s'était jamais réellement interessé à lui, tout simplement parce qu'il était beacoup trop doux et reservé à son gout. A vrai dire la jeune femme brillait et explosait de suffisance et donc, forcément, elle ne remarquait que les gens qui lui ressemblaient....

C'est pourquoi elle ne vit même pas arriver Haley Klein, la Cheer la plus improbable qui soit: Chanel trouvait qu'elle était genre l'antithèse d'une pompom mais après tout, elle faisait partie de l'equipe, alors elle devait être moins... reservée qu'elle en avait l'air ou sinon, elle avait du payer très cher son adhésion au sein dudit groupe. D'ailleurs ce ne fut qu'a cause du bris de verre que la présidence des élèves remarqua la jeune fille qui s'avancait vers eux. Chanel se doutait pertinemment que ce n'était pas pour lui parler... Premièrement parce que la petite Haley ne devait rien trouver à lui dire -à moins que ce soit quelque chose en rapport avec son poste- et de plus, elle doutait de la capacité d'Haley à s'imposer et à la regarder en face. Quand elle vit qu'Haley souhaitait parler à Jay, Chanel lui rendit son sourire et fit un geste de la main gracieux, comme si c'était elle qui le congédiait, lui demandant de partir... En effet, Chanel était si sure d'elle qu'il était absolument impossible de la faire faillir. Elle savait retourner n'importe quelle situation à son propre avantage, ce qui était un enorme avantage.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy
♥ Sweety Girl ♥
Joy


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : New York
Date d'inscription : 23/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:27

La fete, voila que ce matin elle avait trouvé l'enveloppe rose dans son casier, qui avait certainement était deposée deux jours auparavant, enfin peut-importe. Clara avait beaucoup reflechie sur sa tenue, elle adorait sortir, c'etait un de ses traits de caractere que certains ne soupsonnait pas. A vrai dire, c'etait meme une grosse fetarde, parfois il arrivait qu'on la retrouve a moitié saoule dans la rue, mais ça personne ne le saurait, elle prennait bien soin de le cacher. Pour le moment ce n'etait pas vraiment sa priporité, elle fouilla dans son armoire a la recherche de la perle rare qu'elle mettrait.

Lorsqu'elle denicha une robe noire, qui dscendait jusqu'en bas de son dos parfait. Elle l'enfilla aussitot, et se regarda dans le miroir, pour une fois elle se sentait belle, et irresistible. Elle se dirigea vers la coifeuse de sa chambre, puis elle ordonna ses cheveux blonds qu'elle avait fait legerement bouclés pour l'ocasion. Elle se glissa a pas feutrés, vers la chambre de sa soeur, mais il n'y avait personne, cele-ci devait deja etre partie.

Apres un cou de telephone, un chauffeur arriva, et la deposa devant la lieu de la fete. Tout était allumé, la musique se faisait entendre jusqu'a l'autre bout de la rue, c'etait a la limite d'une veritable orgie. Clara passa devant un buisson derriere lequel deux adolescent semblaient, enfin bref... Elle ne leur preta pas attention, et continua tout droit, vers le portier qui tennait la porte ouverte. Elle franchie le seuil, et repera un eptit groupe d'individu, dont une silhouette familiere, qui n'etait autre que Chanel. Clara avança dans leur direction, en souriant puis elle sortie quelques mots de ses levres finement maquillée d'un rouge qui ne lui allait pas si mal.


"Salut tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Dan
~°Mysterious Guy°~
Dan


Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : . °Happiness and Mystery° .
Date d'inscription : 20/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:31

Camilla a écrit:
Un serveur muni d'un plateau passa à ce moment-là. Camilla attrapa une coupe de champagne qu'elle tendit à Dan.[/i]

"Trinquons à notre nouvelle association."


Camilla sourit. Ces deux-là étaient assurément parfait pour cohabiter dans sa jolie villa. Villa qu'elle rebaptisera 'Happiness and Mystery'. Parfait !

C'est avec plaisir et sourire qu'il apprit la nouvelle et qu'il accepta la coupe que lui présenta Camilla. Peut être que la décoration sera un problème entre eux, car les gouts d'une jeune demoiselle étaient bien différent de ceux d'un jeune homme. Mais Dan n'était pas compliqué et puis c'était avant tout la résidence de Camilla, elle avait du faire la décoratio. Ce serait fort malpoli de sa part de lui demander de changer la décoration, et puis Dan est simple donc ça devrait aller. Par contre il aimerait bien avoir le contrôle de sa chambre, et que son univers ne soit pas pénétré. D'ailleurs il ne voyait pas pourquoi cela gênerait Camilla, elle avait l'air d'une jeune demoiselle consentante, généreuse et attentive. Dan finit par se dire qu'il avait trouvé la bonne personne après près de 5 réponses à son annonce, et bien sûr que des demoiselles qui lui ont répondu.

" Trinquons au petit couple que nous allons former "
en souriant." A ma chère collocatrice "

Il but une légère gorgée de champagne. Il devait faire attention à ne pas abuser sur l'alcool car il devenait très rapidement saoul. Depuis ses déboires, il avait limité sa consommation d'alcool mais devait admettre que ce breuvage lui manquait toujours. Il en avait tellement abusé durant sa période de décadence de luxe. Une période forte noire, dont personne n'était au courant. D'ailleurs si quelqu'un devait l'être et qu'il rapportait à tout le monde, le mythe Dan Hopper serait très vite brisé. Et puis il se devait de continuer de jouer le Mystérious Guy qu'il était. Il finit par tourner sa tête vers l'assemblée, où une nouvelle demoiselle venait d'arriver. Coupe de champagne dans une main, et l'autre dans sa poche, il regarda et remarqua que toutes les têtes présentes, lui disaient quelque chose. Il semblerait que Beth ait invité la haute société de l'établissement. Bien que les têtes lui disaient quelque chose, car il les avait sûrement croisé dans les couloirs un jour ou l'autre, il ne connaissait que peu de personnes, personnellement. Il faut dire que Dan est plutôt dans le genre discret, et que les rares personnes qui le connaissent lui donne une réputation de "Poète Romantique" ou de "Bourreau de coeurs" ce qui résumait bien le caractère du jeune homme, en ces deux surnoms. Il tourna la tête vers Camilla et lui adressa, en plus de son sourire, son bras.

" Voulez vous me faire l'honneur de m'accompagner dans le salon ?? Car si nous restons près de l'entrée nous risquons fort de rater toute la soirée ce qui serait fort dommage, vu que nous sommes, j'imagine, venu pour cela. Si ce n'est pas indiscret, connaissez vous toutes les personnes présentes dans la salle ?? Je me suis un peu comme un inconnu dans un pays que je ne connais pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.darkbb.com/index.forum
Camilla
xXx Fille de choc chic xXx
Camilla


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : °Happiness and Mystery°
Date d'inscription : 20/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:27

Camilla asquiessa à la première demande de Dan. En effet s'ils avaient pris la peine de se déplacer tous les deux ce n'était surement pas pour admirer le hall. Qui était certe aussi majestueux et beau que l'ensemble de la villa mais qui ne faisait assurément pas parti des endroits les plus attractifs. Elle se dirigea donc en sa compagnie au centre du salon. D'où il se tenait maintenant, il pouvait voir tout le monde et également être vu de presque tous.
Camilla faisant partie de l'équipe tant reconnu des pom-poms connaissaient à peu près toutes les personnes se tenant dans ce salon ou autour de la piscine. Elle présenta de loin les personnes les plus importantes à Dan et se tourna vers Beth. Celle-ci était toujours enlacés avec Jérémy tout en continuant à surveiller que cette soirée se passait pour le mieux et que personne ne manquait de rien.


"Viens que je te présente l'une des deux maîtresses de maison."


Camilla avait tout naturellement continuer à le tutoyer bien que celui-ci lui avait parlé en utilisant le vouvoiement. En se projettant dans le futur proche, elle ne se voyait pas du tout lui dire 'Dan votre déjeuner est prêt.' ou quoi que ce soit du genre alors pour sa part autant se familiariser avec le tutoiement de suite. Elle lui laissait le temps à lui de s'y faire progressivement sachant pertinemment qu'oublier ses habitudes n'étaient pas si facile que ça.
Camilla traversa donc, suivie de Dan, tout le salon pour retrouver sa meilleure amie. Elle sentie alors tous les regards converger vers eux. Ou plutôt vers Dan. Certe il était bel homme mais de là à le fixer de cette manière, ça en devenait presque gênant. Pourtant Dieu seul sait à quel point d'habitude les regards portés vers elle ne gênaient pas Mlle Parker. Ils les enchantaient même. Mais à cet instant, elle ne les supportait pas. Les mauvais ragots étant si vite arrivés ... Les ragots venont-en. Voilà pourquoi elles cachaient à tous ou presque son penchant pour Chris. quitte à l'aimer en secret et à rester sans copain officiel. Un petit coup d'un soir lui suffisait amplement.
Notre jolie blonde pensait à tout cela lorsqu'elle arriva enfin face à Bee. Elle lui sourit et présenta son futur collocataire aux deux tourtereaux.


"Beth, Jérémy, voici Dan. Mon futur collocataire, et espérons-le, ami."


Après les présentations faites, elle voulut prendre sa meilleure amie à part. Une conversation à finir ...

"Bon Jérém' jte laisse lui présenter les filles à mettre dans son lit.."


elle lui fit un clin d'oeil pour accompagner cette phrase

".. moi je vous emprunte Bee."


[Nullissime ? Je sais ...]


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:43

C'est vers 16 heures que le téléphone portable prevint Matt qu'un nouveau message venait d'arriver. Cela l'énerva un peu parce qu'il était en train de réviser un de ses cours d'économie, comptant suivre les traces de son père et recevoir en héritage son entreprise. Il prit son téléphone, se promettant de juste lire le message puis de l'effacer sans répondre et revenir à sa préoccupation précédante. Il l'ouvrit, le déverouilla et appuya sur le bouton "yes" en réponse à la question "vous avez un nouveau message, voulez-vous le lire?". Et c'est bien sûr avec la plus grande satisfaction qu'il lut son invitation à la fête de la part de Beth.
Il déposa son téléphone sur la table, lentement, et s'adossa contre le dossier de sa chaise, rejettant sa tête en arrière et en fixant le plafond, un sourire mystérieux et sinistre en même temps sur le visage


*serait-ce le grand soir où j'aurai enfin Beth?...hum...tant pis pour les révisions, je me ratrapperai demain...*

Matt se releva et se dirigea vers son armoire aussi large que le mur de sa chambre. Il parcourut de ses yeux, lentement, ses vetêments favoris, les bras croisés, s'imaginant déjà à quoi il ressemblerait s'il mettait ces jeans ou ces t-shirts. Finalement, il avait choisi un pantalon d'été clair et un polo blanc

*bah ! c'est simple mais classe*

Il mit ces affaires à part et se dirigea vers sa salle de bain où il prit une douche. Quelques minutes plus tard, il se brossait les dents. Puis, se sechant les cheveux, il les brossa puis y mit de la laque.
Il était maintenant temps d'aller s'habiller même s'il avait quelques heures d'avance.


*je passerai dans une parfumerie pour tuer le temps, de toute façon j'ai besoin d'un nouveau parfum...*


Trois heures plus tard il était en route vers la maison de Beth, conduisant sa Aston Martin V8 Vantage grise. La fête avait sans doute débuté mais il adorait arriver en retard pour se faire remarquer.
Il se gara pas très loin de la villa (car toutes les places proches étaient déjà occupées). Un instant plus tard il fut à l'intérieur de la villa. Il chercha des yeux Beth mais c'est Chanel qu'il remarqua en premier. De son pas lent et excentrique, il se dirigea vers elle, évitant quelques personnes qu'il connaissait de nom mais qu'il n'avait pas trop apprécié.
Lorsqu'il fut tout près, il lui fit la bise en la saluant


-Hey !

Puis, comme à son habitude, il enchaîna avec quelques compliments desintéressés, certains directs, d'autres moins

-T'es terrible ce soir...comme toujours...quand est-ce que vous rompez toi et ton copain?


Il avait bien évidemment remarqué Jay mais préféra faire comme s'il n'existait pas, histoire de le ridiculiser un peu


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:24

Chanel s'était rapproché d'un groupe de personnes particulièrement insipides, mais bon dans sa grande bonté, elle avait décidé de les honorer de sa présence... Et oui, la jeune femme était tout simplement a-do-ra-ble, ceci était bien connu... Bon trêve de plaisanterie, elle s'ennuyait et le faisait bien voir, croisant ses bras sur sa poitrine et arborant une jolie moue ennuyée. A vrai dire ces filles étaient particulièrement puériles et envieuses, ce qui était fatiguant.

C'est pourquoi Clara -sa demie-soeur- fut son echappatoire. Evidemment, Chanel l'appréciait réellement, elles s'étaient d'ailleurs toujours parfaitement entendues bien que depuis le lycée, notre Présidente s'était un peu eloignée d'elle, du moins devant les autres... En effet, les jeunes femmes -bien que toutes deux membres de la A-List- avaient pris un chemin plutot différent... Et si on les voyait trop souvent ensemble, les langues de putes se feraient un plaisir de se délier, ce que Chanel préferait eviter...

La jeune femme fit une bise à la francaise particulièrement raffinée à sa demie-soeur, bien qu'elle se soient déjà vues dans la journée- et lui adressa un sourire radieux, avant de dévisager Clara de haut e nbas, sans aucun embarras apparent. Finalement après une petite etude de sa tenue, Chanel finit par lâcher d'un ton délicieusement désinvolte tout en plongeant son regard bleuté dans les jolis yeux de sa demie-soeur


"Ma belle tu es radieuse ce soir dis donc!"

Attention, un compliment de la bouche de Chanel était à marquer au fer rouge sur le calendrier, tant ceux-ci étaient rares et la plupart du temps désinteressés... Mais là, les autres personnes étaient bien trop occupées à jacasser entre elles pour ecouter leur conversation et la jeune femme pouvait être sincère. Cependant cette petite réunion de famille fut interrompue par l'arrivée plutôt remarquée de Matt.

Chanel adressa un dernier sourire à Clara, avant de reporter son attention sur le jeune homme, qui se dirigait droit vers elles. A vrai dire c'était un peu normal étant donné que tous les Dandys étaient amis -ou plus- avec les filles comme elle. D'ailleurs, la jeune femme était sorti un temps avec leur leader, Jude, bien que maintenant ils soient amis, voire même meilleurs amis. Chanel lui rendit donc sa bise et lui adressa un sourire mi-arrogant, mi-satisfait, avant d'ajouter d'un ton qui montrait toute la confiance en elle dont la jeune femme disposait


Oui, je sais Matt, merci... Rompre?! Peut-être quand tu seras moins imbu de toi même. En gros, ce n'est pas pour tout de suite"

Chanel lui décocha un clin d'oeil taquin. Elle était d'un naturel joueur et aimait beaucou provoquer les gens. Evidemment avec Matt, la provocation était anodine étant donné qu'ils s'entendaient plutot bien. Et puis comme à son habitude, la jeune femme n'avait pas retourné le compliment. A vrai dire, elle les recevait mais ne les rendait que très rarement, c'était trop dégradant ^^. Mais bon pour une fois elle avait été plutot sincère côté rupture. En effet, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était avec Jonathan et même si ils ne se voyaient pas régulièrement, Chanel l'appréciait. Bon d'accord, elle n'avait pas encore arrêté de voir le Psychologue en cachette mais bon, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:46

Ce qu’il, ou plutôt celle qu’il n’avait pas remarqué depuis qu’il s’était approché de Chanel était sa demi-sœur. Son cœur se serra car il savait qu’il avait fait une gaffe en ne l’ayant pas salué. Il essaya tant bien que mal de se rattraper, gardant toujours la même physionomie comme s’il savait exactement ce qu’il faisait, c’est-à-dire saluer la sœur en second lieu, il y ajouta en prime un sourire ravi et amical.
La réponse de Chanel était prévisible, bien trop prévisible, c’est à croire que Matt avait d’avance deviné ce qu’elle dirait car il prit soudainement une mine offensée histoire de jouer le jeu. Il recula légèrement, comme un enfant qui boude et répondit


-Oh tu me brises le cœur. Je ne pense pas avoir mérité ce sort

Ceci dit, Matt reprit son air avec lequel il s’était approché d’elle, c’est-à-dire souriant. Il jetta un coup d’œil aux alentours, pour voir si hormis Chanel, il ne connaissait personne d’autre qui rentrait dans le cercle des personnes que Matt « accepte de voir » et avec lequel il peut parler et s’exprimer « librement ». La plupart des personnes présentes étaient de sexe féminin. Il connaissait certaines, d’autres moins.

*Encore des petites qui se prennent pour des grandes…qu’elles aillent jouer ailleurs…pourquoi je suis venu déjà ? Pour Beth ? Et elle est où encore ? Hum bon ce n’est rien, Chanel est une fille charmante, je passerai du bon temps *

A cette pensée, il reporta toute son attention sur les deux filles et « rétrécit » son sourire pour ne pas paraître bête alors qu’une autre pensée l’envahissait : et s’il essayait de séduire Chanel ? Cela sera très difficile voir quasi impossible mais quelle serait sa gloire s’il y parvenait ? Et vu la tête de Jonathan, qu’il trouvait beaucoup plus laid que lui-même, il commençait à avoir de plus en plus de confiance en soi.

*mais il faut que je termine d’abord mon histoire avec Beth…bon la prochaine sur la liste c’est donc Chanel*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:20

Chanel ne put s'empêcher de sourire interieurement en remarquant que Matt n'avait même pas daigné dire bonjour à Clara. Enfin il était tellement omnibulé par sa petite personne qu'il en oubliait facilement les autres... Après tout, la jeune femme était un peu comme cela aussi, elle se savait parfaite alors, evidemment cela n'arrangeait en rien son caractère de petite fille pourrie gâtée. Chanel esquissa un sourire amusé en voyant son ami tenter tant bien que mal de se rattraper. >Enfin Clara était une jeune fille douce et facile à vivre, elle ne lui en tiendrait surement pas compte, et de plus, ce ne devait pas être le genre de personnes qu'elle frequentait, alors, ce n'était pas non plus une catastrophe...

La jeune femme secoua la tête d'un air de dépité devant la moue exagerée de Matt avant de poster ses deux mains sur ses hanches dans une attitude de reproche, comme si ell regardait un petit garcon prit en flagrant délit. Evidemment, ils s'amusaient et Chanel, qui pratiquait le théatre depuis toute petite adorait ca. Il fallait bien l'avouer. C'est pourquoi à la remarque du jeune homme, Chanel prit à son tour une mine attristée et lui releva le menton, avant de plonger son regard azuré dans les yeux bleus du garcon. Puis, elle ajouta d'un ton malicieux au possible


"Je suis désolée, briseuse de coeurs c'est un emploi que j'affectione particulièrement. Mais si tu es sage tu auras le droit de me baiser... la main bien entendu."

La jeune femme lui décocha un clin d'oeil amusé et regarda son ami retrouver le sourire. Décidemment, il ne changerait jamais... Chanel reporta son attention sur sa demie-soeur, avant de regarder autour d'elle les personnes présentes. Haley et Jay étaient toujours en train de papoter plus loin et Matt avait surement du l'apercevoir. C'est pourquoi elle lacha d'un ton particulièrement désinvolte et amusé

"Dis, pourquoi tu n'irais pas voir ton ami Jay. Je suis sûre qu'un combat de coqs mettrait le feu à cette soirée..."

Chanel afficha un sourire délicieusement arrogant avant de rejeter ses lons cheveux blonds en arrière d'un geste de la main calculé et particulièrement langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:40

Apparemment Chanel s’était mise au même jeu que lui, mais bien sûr elle était beaucoup plus convaincante dans son rôle que lui ne l’a été dans le sien. Lorsqu’elle lui releva son menton et parla d’une manière si espiègle, Matt crut pendant un très court instant qu’elle était sincère mais bien sûr le reste de la phrase le fit revenir sur terre, plutôt brusquement d’ailleurs. Avec un très grand effort, il s’empêcha d’éclater de rire. Elle était bonne celle-là et il se promit à lui-même de noter cette phrase, qui sera sans doute culte dans le futur proche, dans ses mémoires. Finalement cette soirée s’annonçait parfaitement bien. Matt pensait déjà s’amuser comme il ne s’était pas amusé depuis bien longtemps.

-Maintenant je vois à peu près où je me situe dans ton estime…Eh bien ! Ca me désole mais je ne m’en fais pas trop, cette place n’est que précaire

Répondit-il en accentuant ses propos avec un beau jeu de physionomie, tel un acteur, appliquant fort bien ce que lui avait été inculqué par son précepteur dans sa jeunesse, qui, lui, aurait fait un parfait courtisan hypocrite à une Cour royale si l’on fut au temps des Louis et des Jacques. Il fit un clin d’œil mystérieux, car il avait en partie dévoilé ses intentions. Tout allait pour le mieux.
Enfin, jusqu’à ce qu’elle lui rappelle la présence de l’autre neurone ambulant. Il tourna nerveusement sa tête vers lui et le dévisagea de haut en bas, dédaigneusement


-Hum…fit-il en repportant son attention sur Chanel tout en prennant (eh oui c’est un vrai acteur que ce Matt qui arrête pas de changer de physionomie) un air malicieusement mystérieux.

-Je veux bien mais il faut un enjeu à la clé…

C’était en fait une requête bien déguisée pour dire « si je le bats, je sors avec toi ? » mais il savait pertinemment bien quelle serait sa réponse

*bah qui tente rien n’a rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:50

Alicia était toujours plantée là à parler avec Emma qui semblait être morte debout – genre- ou alors elle devait être tellement surprise qu’Alicia lui est dit quelques mots assez gentils qu’elle ne pouvait plus s’en remettre ce qui était sûrement le cas. En tout cas, il ne fallait pas s’imaginer que notre merveille petite garce aller se faire chier à rester devant une fille qui n’osait plus dire un mot. Elle poussa un soupire et dit d’une voix froide et hautaine qui glaçait toutes personnes avec qui elle l’employait.

Tu m’excuseras j’ai d’autres choses à faire…

Alica partit de sa démarche légère et gracieuse en plantant là cette chère Emma qui ne semblait en aucun cas digne de l’intérêt de la délicieuse Alicia. Notre petite princesse se déplaça de groupe en groupe lançant une réplique espiègle, glaciale ou même charmeuse. Buvant quelques coupes de champagne au passage, riant ou faisant mine de bouder de sa façon si charmante à quelques propos de certains invités qu’elle appréciait. Elle s’arrêta un instant de tourbillonner pour s’observer dans son petit miroir qu’elle venait de sortit de sa pochette Chanel, elle envoya un baiser à son reflet plus que ravie de la sublime image qu’il renvoyait puis balaya du regard la foule de visages. Elle connaissait la plus part des personnes et inévitablement toutes les gens présents les connaissaient. Son regard s’attarda sur un visage qui lui était chère Dan Hopper et son cœur se serra quand elle vit qu’il trinquait avec une jeune femme blonde fadasse et insipide. Alicia détesta immédiatement cette stupide blonde et l’envie lui prit d’aller rejoindre les deux jeunes pour jouer à son rôle préférée : la garce du Lycée mais elle se retint et se tourna dans l’autre sens pour ne plus voir cette vision qui lui soulevait le cœur.

Elle fit quelques pas et trempa le bout de ses doigts dans l’eau, quelques personnes étaient déjà entrain de se baigner ce qu’elle trouvait passablement stupide. On ne se baignait que quand tout le monde poussait à l’eau tout le monde se qui était beaucoup plus marrant. Enfin, l’eau était à une température idéale et elle aurait préféré que celle-ci soit trop chaud ou trop froide pour pouvoir accabler Beth de reproche.

Elle vit alors Chanel et Matt deux personnes de l’élite de la A-List qu’elle appréciait beaucoup, elle se redressa et se dirigea vers eux en souriant.


Coucou tous les deux…

Elle fit la bise française traditionnel à Matt qu’elle n’avait pas vu depuis le début de la soirée et rejeta d’un geste désinvolte ses longs cheveux en arrière

[ Pas terrible terrible ^^ Sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:59

Chanel ne pouvait s'empêcher de sourire à Matt[ounet]. Un sourire à la fois taquin et amusé, tant celui-ci aimait jouer avec les gens. Enfin, tout comme elle après tout. Et puis, c'était une fête, elle était d'ailleurs là pour s'amuser, non?! A la remarque du jeune homme, La jeune femme rejetta ses cheveux en arrière et lâcha d'un ton désinvolte, sans cesser de sourire ni de regarder Matt dans les yeux

"Voyons tu sais très bien qu'au fond, je... t'apprécie. Enfin d'une certaine manière. Et, pourquoi cette situation n'est que précaire, Matt?

Chanel avait insisté sur la fin de sa phrase, tout en postant ses mains sur ses hanches afin de remettre son maillot de bain en place. Puis, elle adressa un signe de la main à une jeune fille qui les observait, l'intimant de regarder ailleurs. Non mais... Lorsqu'elle s'apercut que Matt regardati en direction de Jay, elle ne put s'empecher de sourire interieurement. Alors, comme ca il serait prêt à se battre une fois de plus?! 'était si... stupide. Les filles au moins, préferaient les mots qui parfois se relevaient aussi cruels et d'ailleurs plus marquants que de vulgaires coups. Mais Chanel fut pourtant satisfaite de sa replique, c'est pourquoi elle lui tapa amicalement sur l'epaule, avant d'ajouter d'un ton espiegle

"Hum, ca va tu es moins bête que tu en as l'air et tu as l'air d'avoir compris que se battre pour le plaisir est totalement inutile et primaire..."

Elle lui décocha un clin d'oeil malicieux et allait dire autre chose lorsque son amie Alicia fit son apparition. Chanel lui adressa un sourire radieux, sans pour autant lui refaire la bise etant donné que les deux jeunes femmes s'étaient déjà vues dans la journée et même au début de la soirée d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:32

Matt sentait, au fond de lui, qu’ils avançaient à petits pas vers une amitié (car pour l’instant, il faut bien le dire, qu’ils n’étaient juste que des copain-copine). Et il se demanda même pourquoi il avait envie de la séduire alors qu’être amis lui conviendrait aussi bien ? Il se changea les idées en se promettant de bien y réfléchir plus tard, lorsqu’il serait dans le calme et seul, pour l’instant il devait s’amuser, il était bien à une fête après tout !
Pour répondre à la question posée, il fit un haussement d'épaules qu'il accompagnait de ces quelques mots d'une façon bien négligente


-Oh ce n'est rien, rien de très particulier

Il adorait laisser planer un certain mystère sur lui ou tout ce qui l'entoure. Cela l'amusait de voir des gens curieux tentant tant bien que mal de le percer à jour. Cette joie ne fut pourtant que de quelques courts instants car voilà qu'elle recommençait à utiliser la litote. Il détestait cette figure de style qui rendait le compliment beaucoup moins agréable. Malgré sa déception, il ne laissa rien paraître et garda son sourire qui s'agrandit lorsqu'il vit approcher Alicia.
Matt eut le temps pour répondre rapidement à Chanel, avant que l'autre princesse ne les rejoigne


-Je l'avais compris depuis bien longtemps, seulement, ce que tu sais pas c'est que l'enjeu était souvent une fille...un gentleman ne se battrait jamais sans raison...Hey Alicia ! S'écria-t-il en lui faisant la bise à elle aussi, s'emportant légérement ce qui fit croire à certaines autres personnes qu'il était d'une très très bonne humeur...et c'était presque le cas.

-Oh mais je suis comblé! Les deux plus belles filles sont juste en face de moi. Tout autre serait mort étouffé par l'orgueil... Moi, je meurs d'honneur

Il avait dit ces mots avec une telle facilité et si directement que l'on aurait pu croire qu'il avait étudié ce compliment depuis longtemps. Et son jeu de sourcils accentua encore davantage l'hypothèse même si elle était totalement fausse
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
°O- Cattivo ragazzo -O°
Jonathan


Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Lewis' Paradise !
Date d'inscription : 26/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:36

Jonathan était sous la douche lorsque son portable vibra..Il l'avait posé sur une serviette et comme cette petite perle technologique faisait aussi Lecteur MP3 , il en profitait pour monter le son pendant la douche. Alors qu'une chanson de Linkin Park, groupe qu'il n'appréciait que trop moderement, venait de se terminer..Un message fut signalé et coupa net la musique. Jonathan sourit , c'était soit son frère qui lui rappellait de se dépêcher parce qu'il avait un rancard soit c'était Chanel qui lui filait un rancard à lui...Lorsqu'il saisit le téléphone , ce n'était ni l'un ni l'autre mais seulement une invitation pour une grande fête. Jon hésita beaucoup avant de décider s'il fallait répondre ou non..Il décida qu'il n'avait pas assez de crédit alors il reposa le portable , continua de se doucher...Il irait tout de même y faire un tour...

Quelques minutes plus tard , Jon sortait de la salle de bains en boxer blanc..Il s'accouda aux escaliers et cria à son maudit frère qui était encore devant la console , au salon :


A la douche Nasty !

Jon aimait bien l'appeller comme ceci. En fait , son frère n'aime pas son propre prénom ce qui le pousse à s'inventer des surnoms mais lorsqu'il lui conseilla de le surnommer Naste au lieu de Nate , Jon avait tout de suite fait le rapprochement avec "Nasty" qui signifiait méchant ou vilain selon interprétation et accentuation..Il se dirigea alors vers sa chambre lorsqu'il entendit son frérot qui rangeait les manettes..Avant d'entrer , Jon lui cria :

T'es aussi invité chez Beth et Haley ! Fais-toi belle frangine , ne me fais pas honte !

Jon claqua la porte et ouvrit son armoire où il rangeait ses habits..Ranger était un bien grand mot puisque c'était Isabel la domestique de ses parents qui mettait de l'ordre dans cette fabuleuse villa. Jon et Nate n'étaient là que pour la mettre en désordre et lui faire mériter sa paye. Isabel avait fait une crise lorsque Jon s'était amusé à étaler du Nutella sur une ancienne copine à lui. Il l'avait enduit de chocolat avant de lui faire l'amour..Seulement , le Nutella avait fondu et les draps étaient marrons. Jon avait été obligé de sortir le grand jeu pour la calmer..Qui dit "Grand jeu" dit aussi "Sacrifice"...Isabel n'était pas un modèle de beauté comme Chacha mais elle n'était pas moche non plus.
Il trouva alors une chemise blanche , un pantalon en jeans délavé , à moitié troué et vieilli..Surement un truc payé la peau du Pape mais on avait rien sans rien..La popularité de Jon n'avait d'égale seulement celle de sa copine. A force d'embrouilles , de jeux tournants mal , de séduction , de trop plein de sports , Jon était devenu un petit caïd que tout le monde respectait. En parlant de sport , Jonathan verrait certainement ses coéquipier de l'équipe de Basket à la fête..Tous l'enviait fortement d'être avec Chanel et ça ne l'étonnerait même pas d'en voir deux ou trois sur elle en arrivant.

Il finit de s'habiller en gentleman et descendit au garage. Ce dernier offrait deux voitures aux frères Lewis. Celle de Jonathan était une Corvette Jaune de marque Chevrolet , il l'utilisait seulement pour les grandes occasions mais la fête chez Beth n'en était pas une. Il prit alors la voiture de Nate qui faisait baver toutes les filles. C'était une BMW Z4 orange fluo , retapée à neuf ! Il sourit et mit le contact...Après l'avoir un peu laisser chauffer , il démarra , enclencha la première et sortit dans les magnifiques rues de Los Angeles...Ville d'honneur et de coeur pour Jonathan. Il mit 10 minutes à rallier son chez-soi de chez Haley et Beth. Lorsqu'il débarqua , tous les regards se jetèrent sur la voiture Orange qui était bien connue au lycée. Jon sortit , il préférait la garrer seul , puis il se dirigea vers l'entrée , saluant sans même regarder les quelques personnes qui étaient fan de lui..ou de sa voiture , puis il entra dans le Hall..


Il continua à avancer puis il remarqua enfin sa chérie près de Matt , un mec qu'il n'appréciait pas forcemment à sa juste valeur..Ou plutôt si , mais sa côte était drôlement basse si c'était le cas...Puis il remarqua d'un bref coup d'oeil son ami Jay Wilkson en pleine discussion avec l'une des propriétaires des lieux..Jon s'approcha alors de Chanel par derrière et glissa ses douces mains le long de la taille de la jeune femme..Il lui embrassa le cou en guise de baiser du matin puis fixa Matt dans les yeux...Il déclara alors à Chanel :

Il ne t'embête pas trop ?

Il savait qu'elle était aussi joueuse que lui et qu'elle adorait manipuler les gens à sa guise mais elle n'avait jamais tenté avec lui..C'était perdu d'avance même en considérant l'énorme potentiel dont elle regorgeait...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:04

Jay, s'était dirigé suivi de Haley jusqu'au jardin puisque celle ci voulait lui parlait. Il ne savait pas trop de quoi, mais il était d'humeur simple et était prêt à l'écouter. Il n'avait jamais vraiment discutuer avec Haley, et il se demandait ce qu'elle lui voulait, car elle n'était pas du même genre que toutes les autres PomPomgirls. Ses centres d'interets étaient totalement différent, des autres Cheerleaders et de Jay par la même occasion.

Quand elle engegea la discution par : " Tu dois te demander ce qu’une fille comme Haley Klein veut à un type comme toi. "Jay, se contenta de dire, tout simplement, décrochant un léger sourire sur son visage :


- Je me le demande .. C'est vrai .. Mais çà ne me pose aucun problème que tu me parles

Il avait gardé son sourire à en faire craquer plus d'une, mais d'un coté, il était sincère. C'est vrai quoi, Haley était une fille comme les autres hormis, son niveau intellectuel, d'où le surnom " L'intello " qu'on lui donnait. Jay, se disait donc, que si elle voulait lui parler, ce n'était pas si étrange que çà, mais il se doutait tout de même que leur discution allait être sérieuse, ce qu'il n'avait pas souvent, il faut bien l'avouer.

Puis, elle devint plus sérieuse, par la suite, ses yeux et son visage par la même occasion changèrent. L'expression qu'elle dégageait était supliante, comme si, elle l'implorait. Il comprit mieux pourquoi cette expression quand elle lui dit "Bon, écoute Jay, je ne sais pas à quoi tu joues et si çà ne concernait pas des personnes qui me sont chères, je ne serais pas là en ce moment, je ne m’apprête pas à te donner une leçon de morale. Si s’était mon devoir de sermonner tous les étudiants scandaleux du lycée de Bervely Hills, tu ne serais sûrement pas le premier de la liste. Alors s’il te plaît, laisse le couple Beth et Jeremy en paix ", mais il ne comprenait pas pourquoi, elle lui disait çà. C'est vrai qu'il avait une réputation de dragueur, séducteur, et surtout pas fidèle et que Beth était le même genre que lui, mais il n'avait pas pensé en parlant avec la Capitaine des PomPomGirls, vouloir la piquer à Jérémy, ou alors très légèrement .. Mais, il Jeremy et lui étaient potes, et il avait tout de même le sens de l'amitiée malgrès les apparences.

Devenant plus sérieux, il regarda Haley, et sincèrement, il dit :


- Ecoute Haley .. Je n'ai en aucun cas envi de piquer Beth à Jérémy .. J'vais pas te mentir en disant qu'elle ne me plait pas .. Ca serait faux, elle plait à tout les mecs, mais j'ai une copine et Beth à Jérémy et c'est mon pote .. T'a aucune raison de t'en faire


Haley continua un moment, par une très courte phrase mais que Jay eu un peu de mal, à comprendre au début, mais vite, il réussit à entrevoir ce qu'elle voulait dire par" Je ne comprends vraiment pas comment on peut avoir l’audace de briser une personne au détriment de profiter d’une autre " il répéta donc, toujours sereinement et souriant :

- Je suis pas comme çà .. Beth est avec Jéremy et je la lui piquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nichols Moore
OoO A-List Princess OoO
Rain Nichols Moore


Nombre de messages : 908
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:53

Chanel haussa les epaules à la première phrase d'un air totalement désinteressé. Après tout, si il aimait laisser planer un semblant de mystère, qu'il le fasse. En tout cas ce qui était sûr c'est que la jeune femme n'était pas du genre à supplier qui que ce soit pour percer leurs secrets. Une indifférence feinte marchait toujours mieux. Et puis d'ailleurs, egocentrique comme elle l'était les autres ne l'interessaient que très moyennement. Alors si il fallait en plus les forcer à parler, c'était encore pire.

Evidemment, Chanel avait conservé un joli sourire taquin sur ses lèvres pulpeuses et personne ne pouvait discerner la moindre de ses pensées tant ses années de théatre lui avaient permis d'apprendre à dissimuler. Alors qu'Alicia approchait, Matt tentait de se justifier comme quoi il se battait... pour des filles?! La jeune femme se retint de s'esclaffer pour ne pas le froisser mais cet argument était pour elle particulièrement irrecevable. C'est pourquoi elle prit un air outré -juste pour s'amuser- et lança d'un ton plein de reproches en lancant un clin d'oeil à Matt histoire de lui montrer qu'elle ne faisait que plaisanter, du moins à moitié


"Se battre pour une fille? Voilà qui est interessant. Elle ne peut pas choisir toute seule vers qui elle veut aller peut être?"

En effet, ca faisait assez moyennageux de se battre pour une femme. Surtout que maintenant que les moeurs avaient largement évolué, ces dernières avaient tendance à user de bons moyens afin d'inverser la tendance. Chanel et Alicia en étaient deux parfaits exemples. D'ailleurs la jeune femme lança un regard complice à son amie. Bien que Carla soit officiellement sa meilleure amie, Chanel était proche d'Alicia et de plus, Carla ne se montrait que trop rarement depuis un petit moment. A croire qu'elle avait déserté LA. Quoi que la brunette agissait souent sur un coup de tête alors c''était envisageable. La jeune femme tendit une flute de champagne à Alicia, puis à Matt, avant d'en prendre une à son tour, se délectant doucement du liquide pétillant. Puis à la dernière replique du jeune homme, Chanel rejetta sa longue chevelure dorée en arrière avant d'adresser un sourire mi-amusé mi-charmeur à Matt, avant d'ajouter d'un ton espiègle

"C'est vrai que tu ne pourrais pas être plus comblé... Sinon, tu as d'autres repliques comme ça, parce que ça passe plutot bien, on dirait presque que c'est totalement spontané"

Chanel sirota de nouveau une gorgée de champagne, regardant Matt puis Alicia, lorsqu'elle sentit qu'on la prenait par la taille. Evidemment son premier reflexe aurait été de se retourner et de voir qui osait faire ça mais à vrai dire elle avait reconnu le parfum de Jon'. Lorsqu'il l'mebrassa dans le cou, la jeune femme se retourna et lui déposa un léger baiser sur les lèvres avant de lui tendre sa coupe de champagne. A sa remarque, elle ne put qu'esquisser un sourire amusé avant de retorquer

"Matt? Bien sur que non, jamais il ne lui viendrait une telle idée...Puis elle regarda autour d'elle et ajouta de nouveau"Natie n'est pas avec toi?

En effet, ces deux là s'entendaient particulièrement bien et vu que tous deux avaient été invités, Chanel pensait qu'ils seraient venus enemble. Apparement elle s'était trompée, comme quoi même les meilleurs peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:41

Encore une fois, Matt fut déçu de la réponse de Chanel en ce qui concernait les bagarres pour les filles. Elle n’y comprenait décidément rien ! Ils ne s’étaient pas battus pour que la fille sorte avec l’un deux. Ils s’étaient battus parce que la dignité de la fille était en jeu. Mais à quoi bon lui expliquer ? Elle était aussi gâtée que lui, elle ne comprendrait rien. La seule différence entre eux c’était qu’il passait la plupart du temps avec des adultes, aussi prenait-il toutes les options et motivations en compte, au contraire d’elle. Il fut même tenté de partir, que faisait-il avec ces lycéens ? Matt ne dit plus rien en ce qui concernait ce malentendu. Il n’allait quand même pas gaspiller sa salive à leur expliquer ce qu’il voulait dire et puis ça le rendrait tellement banal.
Il ne commenta pas non plus sa deuxième réplique. Ce n’était pas la peine. Ce jeu avait trop duré et avait dévié dans le mauvais sens. Par contre, il prit le champagne que lui tendit Chanel. Il but une gorgée, le regard absent, comme s’il s’était déconnecté de ce monde. Mais en fait, elle lui avait enlevé l’envie de parler ainsi que sa bonne humeur. Il était très susceptible, et un rien le vexait ou l’offensait, même si c’était un jeu. Instinctivement, il leva ses yeux et remarqua Beth, enfin ! Mais bien sûr, ce ne serait pas lui qui l’apostropherait en premier. Elle était l’hôte ! C’était à elle de venir mais il semblait qu’elle ne l’avait pas encore vu, ce qui fâcha davantage Matt qui commençait à vraiment vouloir partir de cette fête qui n’avait pas encore tout à fait débuté.
L’arrivée de Jonathan n’arrangea pas la situation ! Au contraire, il se rendit compte qu’après tout, il n’avait plus rien à faire en ces lieux. Il se promit de partir dans les dix prochaines minutes à moins que Beth ne vienne à lui où si quelque chose d’intéressant se passe. Valait mieux réviser plutôt que de perdre le temps et en étant incompris.

*…monsieur piques…c’est depuis longtemps démodé ça…ringard !*
Matt grimaça à la question insolente du joueur de basket. Il releva sa tête dédaigneusement, et lui jeta un regard noir remplis de dégoût. Il vida son champagne et commenta avec beaucoup de sarcasme


-Hum, ça sent tout à coup la mauvaise odeur de la sueur…Vous m’excuserez, chères amies, il adressa un regard d’excuse à Alicia et à Chanel avant de poursuivre[ /i], mais j’y suis allergique

[i]Il tourna les talons et s’éloigna du groupe, se dirigeant vers la sortie, jettant un regard à Alicia lui faisant comprendre que si elle le désirait, elle n’avait qu’à venir avec lui dehors, prendre l’air
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
°O- Cattivo ragazzo -O°
Jonathan


Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Lewis' Paradise !
Date d'inscription : 26/06/2006

Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:35

Alors que son menton était tendrement posé sur l'épaule de Chanel , Jon lui chatouillait les hanches avec ses mains. Non pas qu'il n'aimait pas Matt mais il détestait les petits arrogants...Jonathan saisit d'une main habila la coupe de champagne à moitié pleine de Chanel et en but une petite gorgée puis il lui redonna...Jon n'était pas un amateur de champagne et d'alcool en général puisqu'il n'avait pas besoin de ça pour se détendre ou se lâcher...Jonny , comme s'amusait à l'appeller Nasty , observait les invités lorsque Chacha prit la parole , il écouta d'une oreille et s'apprêta à lui répondre :

Il était à la douche quand je suis parti..Là ,il doit être en train de chercher les clés de la Z4 jusqu'à ce qu'il s'apercoive qu'elle n'est plus au garage...Ensuite , il va me téléphoner et finalement , il viendra dans... Jon jeta un oeil à sa montre Festina... 20 minutes en moto ou en Taxi !

Il sourit discrètement sans qu'elle ne l'apercoive...Puis Jonathan retira ses mains de Chanel et s'approcha du banquet pour saisir quelques biscuits d'apéro ! Il s'était levé en catastrophe sous les coups de poings de son frère à qui il avait promis une revanche au jeu de rallye sur la console. Nasty était un accroc de la console mais le problème , c'est qu'il n'était pas très bon et était très mauvais perdant ! Après l'avoir torché une nouvelle fois , Jon était sorti pour faire quelques courses à l'épicier du coin puis il s'était mis à la douche.
C'est en songeant à sa piteuse matinée qu'il apercut Alicia un peu plus loin , il s'approcha d'elle et lui fit la bise. Jon avait une facheuse tendance à l'appeller Alice à cause , justement , d'Alice , l'une de ses meilleures amies... Jonathan était absorbé par l'ambiance de la journée qui s'annoncait assez "cool !"...La musique n'était pas trop entrainante mais l'élite de Beverly Hills était réunie. Enfin..Lorsque Matt finit par renoncer à Chanel , elle fut réellement réuni sans aucun petit espion...Lorsqu'il partit , Jonathan eut un petit rire sarcastique et lui lanca :


Tu as raison Mattounet , l'odeur provient de toi ! File te doucher avant que tout le monde s'en apercoive !

La remarque sur la sueur en faisant référence à son poste fixe dans l'équipe de Basket était vraiment déplacée car si quelqu'un entretenait l'image du lycée , c'était bien l'équipe de Basket..Ils avaient remporté le championnat universitaire l'année dernière et avec les renforts de cette année , ils avaient quasiment le titre en poche !
Jonathan lui rendit son regard noir et retourna auprès de Chanel qui semblait bien seule avec l'abscence de son petit jouet Matt...Ce dernier croyait vraiment qu'il avait une chance avec elle mais il se fourrait le doigt dans le nez bien profond..Jonny fit passer son bras derrière Chanel et posa sa douce main sur sa taille..Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa tendrement. Il adorait qu'on le jalouse..Chanel et sa copine Carla étaient sans doute les deux filles les plus belles et populaires du lycée. Jonathan aussi était une figure emblématique mais c'était plus en rapport avec le sport...Ce qui était aussi très glorieux !


Qu'as-tu prévu pour la journée ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Invité




Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:28

Alicia n’avait pas vraiment suivit la conversation même pas du tout à vrai dire, après avoir accepté d’un sourire la coupe de champagne que lui avait donné Chanel son portable dernier cri avait vibrer signifiant qu’elle avait un appel. Il était assez rare que notre petite princesse réponde directement à son portable mais cette fois ci elle décida de prendre l’appelle. Elle se recula donc d’un pas pour ne pas parler au milieu de Matt, de Chanel qui venait d’arriver. Quand elle reconnut la voix française qui parler à l’autre bout du fil, elle eut un sourire ravi et fut contente d’avoir pris cette appelle. Sa chère cousine de France l’appelait pour encore lui raconter un des sublimes défilé dont elle avait assisté à Paris. Elle et Alicia se mirent donc à parler un moment dans un français parfait. Alicia adorait voyager et elle aimait apprendre d’autre long, elle trouvait ça très classe et c’était véritablement très classe de savoir parler une autre langue que notre langue de naissance. Elle savait donc parler couramment le français et l’espagnol et apprenais l’Italien.

Apres un dernier « au revoir » Alicia ferma le clapet de son portable et finissant sa coupe de champagne d’un trait elle fit un pas en avant pour écouter la conversation. Elle adressa un sourire à Jonathan qui venait d’arriver puis rejeta d’un léger mouvement de tête sa soyeuse chevelure en arrière. Reprenant une coupe de champagne elle écoutait les propos échangeaient son habituel sourire aux lèvres. Elle ne se souvenaient plus que Matt et Jonathan ne s’entendaient pas bien mais à vrai dire ça ne la concernait pas vraiment enfin Matt semblait s’entendre avec de moi en moins de monde. Il avait tellement un caractère arrogant et sur de lui que ça pouvait se comprendre. Enfin Chanel et elle aussi avait un caractère comme cela mais elle on ne pouvait pas s’empêcher de les adorer question de perfection peut être ^^.

Toujours est-il qu’elle fut étonnée de la réaction de Matt qui partit précipitamment et de celle de Jonathan, elle fronça ses sourcils parfaitement épilés et but une nouvelle gorgée de champagne regardant Matt s’éloigner. Elle reposa son regard vers Chanel et Jonathan puis se disant qu’elle devait plus les embéter qu’autre chose, elle leur fit un petit signe de la main et tourna les talons. Prenant une autre coupe de champagne la 7° depuis le début de la soirée, elle se dirigea vers l’endroit où était partie Matt et le rejoint rapidement.


Il était debout à regarder l’horizon, Alicia s’approcha doucement de lui et dit d’une voix calme mais enjoué

Hey ?! ça va ?

Elle trouvait tout de même bizarre le fait qu’il soit parti comme ça aussi brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi Coktail Pool Party   Jacuzzi Coktail Pool Party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacuzzi Coktail Pool Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The A-List... Are You On The List? :: OoO Hors-Jeu OoO :: - Archives --
Sauter vers: